Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24972  24973  24974  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°67160631
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-11-2022 à 16:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real nerdz a écrit :

Vous avez quand même du mérite de répondre à des gens qui viennent là juste poser leur crotte et qui ne liront jamais vos réponses ou si ils les lisent ça rentrera d'un coté du cerveau pour en sortir immédiatement de l'autre sans laisser aucune trace.

Perso je molette directement, j'ai des choses plus importante à faire dans ma vie que subir ces nuisibles, comme trier mes chaussettes par couleur ou huiler des gonds de porte.

[:fredmoul:1]

azymantiop a écrit :

Je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses argumentées à ce post.

Voir ci-dessus. Les réécritures de l'histoire et les best-of de conneries debunkées 50 fois, ça lasse. Loi de Brandolini, toussa.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 16:47:54  profilanswer

n°67160634
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2022 à 16:48:20  answer

scallopcoin a écrit :

Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum hier et j'ai décidé de m'y inscrire parce que j'ai été particulièrement révolté de voir les mêmes petits arrogants qu'hier, en plein coeur de la crise covid, ceux qui prétendent "croire en LA science", qui continuent aveuglement de manifester la même arrogance, le même zèle et ce même aujourd'hui (le culot), après toutes ces affirmations fallacieuses, ceux qui se réclament de la raison, du pragmatisme, de la vérité, rien que ça ... J'ai également été extrêmement choqué de la CENSURE qui semble s'exercer sous le prétexte des "fake news" sur ce forum, un petit groupe de personne n'a pas à décréter ce qu'est la réalité, ça s'appelle un comportement totalitaire et c'est d'ailleurs totalement antiscientifique .

-Dire que le coronavirus était probablement une fuite de laboratoire, c'était une fake news hier, aujourd'hui c'est l'hypothèse privilégiée.
-Dire que l'immunité acquise par l'infection protégeait plus durablement ou plus efficacement, c'était de la fake news, dire que les doses seraient à répéter c'était de la fake news.
-Dire qu'un vaccin sur un coronavirus ne pouvait pas empêcher le virus de muter ou de se transmettre, c'était de la fake news.
-Affirmer que les nanoparticules lipidiques peuvent s'accumuler dans l'organisme, c'était de de la fake news, pourtant j'ai une interview de katalin kariko qui date de 2016, donc on le savait déjà.

"Delivery — actually getting RNA into cells — has long bedeviled the whole field. On their own, RNA molecules have a hard time reaching their targets. They work better if they’re wrapped up in a delivery mechanism, such as nanoparticles made of lipids. But those nanoparticles can lead to dangerous side effects, especially if a patient has to take repeated doses over months or years."

"I would say that mRNA is better suited for diseases where treatment for short duration is sufficiently curative, so the toxicities caused by delivery materials are less likely to occur,” said Katalin Karikó, a pioneer in the field who serves as a vice president at BioNTech."

Robert Malone était un complotiste parce qu"il était contre la vaccination chez les jeunes.

Certains sur ce forum s'apparentent plus à des religieux fanatiques qu'à des personnes saines désirant laisser aux personnes le choix de décider en conscience, certains ici méprisent le notion de consentement et sont un peu pervers (euphémisme), certains ici ont aussi sacrément besoin de voir leur grosse tête désenfler.

Pour rappel les confinements et autres mesures covidistes ont permis le plus gros transfert de richesses de l'histoire humaine, ça a crée des centaines de millions de pauvres ... Un peu de modestie quand on souhaite s'attaquer aux "dérives du complotisme" en beuglant "source, source", alors qu'on est incapable de faire une rétrospective et de revenir sur des affirmations d'hier, asbolument péremptoires, quand l'on se comporte comme un petit fasciste en herbe, tout ça au nom du bien et de l'intérêt commun (bah bien sûr on en doute pas un instant), quand on cherche à moquer systématiquement et à humilier en se hissant au dessus (moi je suis intelligent je crois en la science), c'est pervers en fait :)

Toutes les grandes vérités et les grandes affirmations d'hier n'existent plus, évidemment, vous direz que vous n'aviez jamais rien affirmé :)

Rien que d'avoir voulu réserver le vaccin a un groupe de la population c'était déjà être un "antivaxx".

Un peu d'introspection parce que je pense pas que l’extrémisme soit à chercher bien loin chers forumeurs :)

Nous avons le droit de ne pas adhérer à votre vision du monde sans avoir à essuyer un mépris excessivement mal placé :)

Quand je pense que certains sont encore pour la suspension des soignants car leur position serait "antiscientifique", comme si la vérité vous importait, deux ans après l'on peut affirmer que ce n'est pas cela qui vous anime en tout cas :)

Ok Oliv Oliv, c'est noté ! La lutte continue !

n°67160692
stanzeflas​che
Posté le 06-11-2022 à 16:58:53  profilanswer

On va répondre sur les points précis :  

scallopcoin a écrit :

-Dire que le coronavirus était probablement une fuite de laboratoire, c'était une fake news hier, aujourd'hui c'est l'hypothèse privilégiée.

Non, c'est faix. Il est vrai que la théorie de la fuite du labo est désormais plus crédible, mais la théorie d'origine naturelle est de loin la plus probable.  
https://www.tf1info.fr/sante/le-cov [...] 87224.html

" Quant à la piste "naturelle", elle reste la plus crédible. Mais les efforts pour découvrir cette source du virus sont restés vains. Le fameux "chaînon manquant", qui aurait permis le passage du Covid-19 de la chauve-souris à l'homme reste introuvable. "

Citation :

-Dire que l'immunité acquise par l'infection protégeait plus durablement ou plus efficacement, c'était de la fake news, .

Toujours faux.  
https://www.midilibre.fr/2022/02/07 [...] 095144.php

"le serveur bioRxiv montre que le taux d'anticorps après deux doses de vaccin ARN est jusqu'à 10 fois supérieur à celui après une infection naturelle."

De toute façon, on sait très bien aujourd'hui que l'important est d'éviter les formes graves, pas la transmission du virus.  

Citation :

dire que les doses seraient à répéter c'était de la fake news
-Dire qu'un vaccin sur un coronavirus ne pouvait pas empêcher le virus de muter ou de se transmettre, c'était de la fake news.

Euh là, j'aimerais bien tes sources, parce que personnellement je n'ai jamais lu un article qui prétendait que le fait qu'il faudrait répéter les doses était de la fake news, ou que ça empêcherait le virus de muter ou de se transmettre. J'ai lu en revanche que ça limiterait les mutations et la transmission, ce qui est très différent, et qui s'est révélé vrai, certes un peu moins vrai avec Omicron.  

https://www.science-et-vie.com/corp [...] 64858.html

Citation :

-Affirmer que les nanoparticules lipidiques peuvent s'accumuler dans l'organisme, c'était de de la fake news, pourtant j'ai une interview de katalin kariko qui date de 2016, donc on le savait déjà.

Quelle est cette diablerie? Je ne comprends rien à ce que tu dis.  
Cela dit, j'ai fait une recherche Google et j'ai trouvé ça :  
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Je te souhaite une bonne lecture.  

Dernier point : Sur ce forum, toutes les opinions sont tolérées. Mais une fake news est une fake news. C'est une fausse information relayée par des extrémistes soit manipulateurs, soit très ignorants pour des raisons politiques. Il est normal de les interdire. Par voie de conséquence, il est normal d'interdire aussi les fausses opinions qui reposent sur des fake news.  

Si tu veux éviter les faike news, essaie d'étayer tes affirmations par des sources valables. Pas de source, c'est TT ici.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°67160724
etiandim
C'est moi
Posté le 06-11-2022 à 17:03:05  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ce nom me dit quelque chose  [:cyber-solaris:2]

[:fred152]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°67160725
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-11-2022 à 17:03:07  profilanswer

Nan mais ça fait 2h qu'il est ban :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67160739
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2022 à 17:04:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais ça fait 2h qu'il est ban :o

Et que j'ai effacé le deuxième compte qu'il a créé ensuite :o

---------------
Lu et approuvé.
n°67160748
Requiem
Posté le 06-11-2022 à 17:06:05  profilanswer

La Monne a écrit :

y'a des acharnés [:rofl]

---------------
GDB power
n°67160825
hawkins
Posté le 06-11-2022 à 17:17:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Impressive  [:a t t i c u s:9]

---------------
Men are brave
n°67160835
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-11-2022 à 17:19:33  profilanswer

La Monne a écrit :

[:clooney4]

n°67160865
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 06-11-2022 à 17:23:32  profilanswer

scallopcoin a écrit :

Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum hier

A chaque fois bordel [:clooney24]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 17:23:32  profilanswer

n°67160886
sausalito7​5
Posté le 06-11-2022 à 17:26:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suppose qu'il était déjà connu ici et des vos services ?   :D

n°67161345
Armand du ​Plessis
Posté le 06-11-2022 à 18:16:52  profilanswer

sniper361 a écrit :

Concernant les formes graves, les données de la DREES montrent que ce sont les triple/quadruple vaccinés qui sont le + touchés, ce qui au final, est plutôt ironique...

Concernant les effets secondaires grave ou handicapant, ils sont pourtant bien réels et reconnus officiellement, d'ailleurs ils étaient jugés " complotiste " au début, pour finalement admettre qu'il y a bien des risques de myocardites, AVC, problèmes de cycles mentruels etc....

+1  :o  

Les statistiques montrent que 95% des accidentés de la route portaient la ceinture de sécurité.

On en déduit facilement :  

- que la ceinture de sécurité ne préserve pas des accidents, donc ne sert à rien.
- que beaucoup d'accidentés de la route portant la ceinture conservent des séquelles de leur accident, ce qui au final, est plutôt ironique...

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°67161385
paprika
Posté le 06-11-2022 à 18:24:51  profilanswer

J'ai deux questions. [:cosmoschtroumpf]  
1 Le vaccin empêche t il la forme grave. ?
2 Empèche t il la transmission?

n°67161386
Armand du ​Plessis
Posté le 06-11-2022 à 18:24:54  profilanswer

alien64 a écrit :

Je vois que certains d'entre vous se font encore vacciner. (1)
Vous avez des problèmes de santé particulier ? (2)
Vous n'avez jamais attrapé le Covid depuis le début de l'épidémie ? (pour en quelque sorte être vacciné naturellement) (3)
Est-ce que les vaccins administrés aujourd'hui sont enfin passés en V2 plus efficaces contre les derniers variants ? (4)

(1) Je vais me faire vacciner Covid + grippe.
(2) Non, mais si la vaccination limite le risque de forme grave, c'est une raison suffisante.
(3) Attrapé janvier 2022 sans symptômes.
(4) Ne sait pas.

Signé : un covidiste nazitaire.

---------------
n°67161394
pascaldeux​zero
Posté le 06-11-2022 à 18:25:49  profilanswer

Ahhhh, le retour de paprika pour finir le dimanche.  [:cytrouille]

Message édité par pascaldeuxzero le 06-11-2022 à 18:27:00
n°67161403
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2022 à 18:28:00  profilanswer

paprika a écrit :

1) oui, à environ 90% je crois
2) non pour l'ancienne version, probablement oui pour la nouvelle

---------------
Lu et approuvé.
n°67161411
Armand du ​Plessis
Posté le 06-11-2022 à 18:30:09  profilanswer

scallopcoin a écrit :

Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum hier et j'ai décidé de m'y inscrire parce que j'ai été particulièrement révolté de voir les mêmes petits arrogants qu'hier, en plein coeur de la crise covid, ceux qui prétendent "croire en LA science",

La science n'est pas une croyance.

Les scientifiques cherchent. La science est l'état des connaissance à un moment donné.  

Les croyants n'ont pas de raison de chercher, il savent.

---------------
n°67161441
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-11-2022 à 18:35:53  profilanswer

paprika a écrit :

Quand tu dedrapes tu peux faire ça de manière définitive la prochaine fois ?

n°67161445
Armand du ​Plessis
Posté le 06-11-2022 à 18:36:41  profilanswer

Requiem a écrit :

T'es aveugle ou tu le fais exprès ?

https://www.youtube.com/watch?v=fbxv7TPv5RI

Toi tu cherches à nous embrouiller avec tes vidéos pleines de mots compliqués.  [:bobibob333:9]

---------------
n°67161452
roulianito
Posté le 06-11-2022 à 18:37:39  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

On va répondre sur les points précis :

Quelle est cette diablerie? Je ne comprends rien à ce que tu dis.
Cela dit, j'ai fait une recherche Google et j'ai trouvé ça :
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Je te souhaite une bonne lecture.

Dernier point : Sur ce forum, toutes les opinions sont tolérées. Mais une fake news est une fake news. C'est une fausse information relayée par des extrémistes soit manipulateurs, soit très ignorants pour des raisons politiques. Il est normal de les interdire. Par voie de conséquence, il est normal d'interdire aussi les fausses opinions qui reposent sur des fake news.

Si tu veux éviter les faike news, essaie d'étayer tes affirmations par des sources valables. Pas de source, c'est TT ici.

Apriori  les citations en anglais sur les nanomachins, google montre que ca vient de ce long papier sur moderna datant de 2016.
https://www.statnews.com/2016/09/13 [...] tech-mrna/
Ca m'en touche une sans bouger l'autre; triple vacciné ici et un peu de lipide en plus ne pourra pas me faire de mal :o

Message édité par roulianito le 06-11-2022 à 18:38:40
n°67162206
Modération
Posté le 06-11-2022 à 20:46:56  answer

sniper361 a écrit :

Le retour du masque n'a aucun sens, leurs fameuses " vagues " s'écroulent d'elle-même à chaque fois, sans aucune restrictions.

Un moment va falloir comprendre que ce Virus, n'a plus rien de dangereux, hormis peut-être pour les personnes fragiles, mais les concernant, le danger ne vient pas forcément du Covid mais de n'importe quelle autre virus ou maladie.

Du coup, pourquoi vous continuer à enchainer les injections si vous êtes en " bonne santé " ? On sait très bien que ces vaccins n'empêchent pas la transmission, ni la contamination.
Concernant les formes graves, les données de la DREES montrent que ce sont les triple/quadruple vaccinés qui sont le + touchés, ce qui au final, est plutôt ironique...

Concernant les effets secondaires grave ou handicapant, ils sont pourtant bien réels et reconnus officiellement, d'ailleurs ils étaient jugés " complotiste " au début, pour finalement admettre qu'il y a bien des risques de myocardites, AVC, problèmes de cycles mentruels etc....

En dessous de 60 ans, vous avez même pas 0.02 % de chance de faire une forme grave sans le moindre vaccin. Du coup la balance bénéfice/risque est loin d'être probante...

Je veux bien concevoir qu'on était un peu dans l'inconnu y'a 2 ans d'ici, mais à la date d'aujourd'hui, avec toutes les données qu'on a, je comprends pas qu'on puisse tenir les discours que vous avez ici.

Sacrifier un multi de 16 ans juste pour ça :/

n°67162223
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-11-2022 à 20:50:00  profilanswer

on peut avoir le nom du principal ? Il prend la même sanction ?  

Et oui on prend encore le masque au taff (hopital).  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67162257
viniw
geek repenti
Posté le 06-11-2022 à 20:54:57  profilanswer

au passage c'est une fake news les 0.02% pour les moins de 60 ans
https://www.e4n.fr/sites/default/files/inline-images/basejump-hospit-web-v1.png

Message édité par viniw le 06-11-2022 à 20:55:09
n°67162328
viniw
geek repenti
Posté le 06-11-2022 à 21:04:09  profilanswer

concernant le multi banni je verrais bien un habitué qui a une maîtrise du francais plus que correcte peu enclin a l'utilisation de smiley laska ou UYSCUTI, oh damned mais ce dernier est plus trollesque.

n°67162352
pascaldeux​zero
Posté le 06-11-2022 à 21:06:55  profilanswer

signal gouv' !  [:enrichisseurculturel:2]

n°67162663
nakata
frog game
Posté le 06-11-2022 à 21:40:42  profilanswer

viniw a écrit :

concernant le multi banni je verrais bien un habitué qui a une maîtrise du francais plus que correcte peu enclin a l'utilisation de smiley laska ou UYSCUTI, oh damned mais ce dernier est plus trollesque.

Uyscuti c'est, facile à reconnaître il met, des, virgules n'importe où dans ses phrases.

n°67162669
paprika
Posté le 06-11-2022 à 21:41:31  profilanswer

La Monne a écrit :

1) oui, à environ 90% je crois
2) non pour l'ancienne version, probablement oui pour la nouvelle

"Je crois"
"Probablement"

[:skylvind:8]  

n°67162700
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2022 à 21:46:02  profilanswer

paprika a écrit :

"Je crois"
"Probablement"

"Je crois ": si ça te plaît pas tu as le droit de chercher sur Google hein...
"Probablement " : ben oui mon vieux, il vient de sortir ce vaccin donc je peux pas lire dans l'avenir et il faudra attendre pour confirmer ce que disent les labos

---------------
Lu et approuvé.
n°67162710
AzR3L
Posté le 06-11-2022 à 21:48:13  profilanswer

paprika a écrit :

"Je crois"
"Probablement"

La seule personne qui te répond à ta question et tu la critiques .. [:madame_de_galles:5]

n°67162768
viniw
geek repenti
Posté le 06-11-2022 à 21:55:31  profilanswer

vous m'obligé a ressortir l'étude uk
https://www.gavi.org/vaccineswork/m [...] QkQAvD_BwE

Citation :

It found immunisation with either the Pfizer or AstraZeneca vaccine reduced the chance of onward virus transmission by 40-60%. This means that if someone became infected after being vaccinated, they were only around half as likely to pass their infection on to others compared to infected people who weren’t vaccinated.

n°67162807
pascaldeux​zero
Posté le 06-11-2022 à 21:59:52  profilanswer

AzR3L a écrit :

La seule personne qui te répond à ta question et tu la critiques .. [:madame_de_galles:5]

En même temps, il a annoncé la couleur pour son retour.  [:cosmoschtroumpf]  

paprika a écrit :

[:barnabe]  Ce topic,il restera dans les annales.

paprika a écrit :

Je demande le TT voir la mise à mort de cet individu  [:clooney4]

paprika a écrit :

paprika a écrit :

"Je crois"
"Probablement"

4 posts, 4 crottes. On sait à quoi s'attendre.

n°67162866
paprika
Posté le 06-11-2022 à 22:06:34  profilanswer

AzR3L a écrit :

"Je crois"
"Probablement"
Ce ne sont pas des réponses.
Vas voir goolgle et " ben oui mon vieux, il vient de sortir ce vaccin"

n°67162878
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2022 à 22:07:37  profilanswer

paprika a écrit :

"Je crois"
"Probablement"
Vas voir goolgle et " ben oui mon vieux, il vient de sortir ce vaccin"

Tu te crois où au juste ? Je suis pas ta boniche donc faudrait peut-être se calmer.
Tu as quoi à dire d'intéressant toi ?

---------------
Lu et approuvé.
n°67162893
paprika
Posté le 06-11-2022 à 22:09:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu te crois où au juste ? Je suis pas ta boniche donc faudrait peut-être se calmer.
Tu as quoi à dire d'intéressant toi ?

J'ai simplement posé 2 questions.

n°67162905
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2022 à 22:10:37  profilanswer

paprika a écrit :

Et j'ai essayé d'y répondre. Même si ça te satisfait pas ça t'autorise pas à être méprisant

---------------
Lu et approuvé.
n°67162931
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-11-2022 à 22:13:55  profilanswer

paprika a écrit :

Des questions dont tu peux trouver les réponses exacte en 3 minutes avec google.

Que ce soit 90 ou 92% ça change quoi si ta question est vraiment innocente ? Ca devrait etre suffisant pour te rassurer.

Message édité par Julian33 le 06-11-2022 à 22:14:16

---------------
http://septimot.fr
n°67162936
paprika
Posté le 06-11-2022 à 22:14:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Et j'ai essayé d'y répondre. Même si ça te satisfait pas ça t'autorise pas à être méprisant

Méprisant? Ne pas avoir de réponse n'est pas méprisant.
 :??:  
Tu peux peux me quoter la "méprisance" ?

n°67162951
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-11-2022 à 22:16:37  profilanswer

paprika a écrit :

Méprisant? Ne pas avoir de réponse n'est pas méprisant.
:??:
Tu peux peux me quoter la "méprisance" ?

Le smiley  [:skylvind:8] il avait quelle signification ?

---------------
http://septimot.fr
n°67163199
sowhat4
Posté le 06-11-2022 à 22:52:27  profilanswer

Tendu les discussions en période creuse de vaguelettes sur le topic  :D

n°67163205
Guerney Ha​lleck
Posté le 06-11-2022 à 22:53:16  profilanswer

paprika a écrit :

"Je pose simplement des questions", ce topic ressemble de plus en plus à celui sur les attentats du 11 septembre.

n°67163357
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-11-2022 à 23:22:29  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En même temps, il a annoncé la couleur pour son retour.  [:cosmoschtroumpf]  

pascaldeuxzero a écrit :

4 posts, 4 crottes. On sait à quoi s'attendre.

Oula il a un historique long comme le bras sur le topic et c’est un habitué qui annonce quand il drap et quand il dedrap… Un vrai champion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24972  24973  24974  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)