Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24971  24972  24973  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°67159947
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2022 à 14:47:12  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

l'épidémie de bronchiolite est due uniquement au port du masque des adultes qui ont mis une barrière aux microbes et virus faisant l'immunité des petits,.

Pff ... Méchants parents, pas fichus de transmettre microbes et virus à leurs enfants  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2022 à 14:47:25
mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 14:47:12  profilanswer

n°67159955
scallopcoi​n
Posté le 06-11-2022 à 14:47:52  profilanswer

Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum hier et j'ai décidé de m'y inscrire parce que j'ai été particulièrement révolté de voir les mêmes petits arrogants qu'hier, en plein coeur de la crise covid, ceux qui prétendent "croire en LA science", qui continuent aveuglement de manifester la même arrogance, le même zèle et ce même aujourd'hui (le culot), après toutes ces affirmations fallacieuses, ceux qui se réclament de la raison, du pragmatisme, de la vérité, rien que ça ...  J'ai également été extrêmement choqué de la CENSURE qui semble s'exercer sous le prétexte des "fake news" sur ce forum, un petit groupe de personne n'a pas à décréter ce qu'est la réalité, ça s'appelle un comportement totalitaire et c'est d'ailleurs totalement antiscientifique .  

-Dire que le coronavirus était probablement une fuite de laboratoire, c'était une fake news hier, aujourd'hui c'est l'hypothèse privilégiée.
-Dire que l'immunité acquise par l'infection protégeait plus durablement ou plus efficacement, c'était de la fake news, dire que les doses seraient à répéter c'était de la fake news.
-Dire qu'un vaccin sur un coronavirus ne pouvait pas empêcher le virus de muter ou de se transmettre, c'était de la fake news.
-Affirmer que les nanoparticules lipidiques peuvent s'accumuler dans l'organisme, c'était de de la fake news, pourtant j'ai une interview de katalin kariko qui date de 2016, donc on le savait déjà.

"Delivery — actually getting RNA into cells — has long bedeviled the whole field. On their own, RNA molecules have a hard time reaching their targets. They work better if they’re wrapped up in a delivery mechanism, such as nanoparticles made of lipids. But those nanoparticles can lead to dangerous side effects, especially if a patient has to take repeated doses over months or years."

"I would say that mRNA is better suited for diseases where treatment for short duration is sufficiently curative, so the toxicities caused by delivery materials are less likely to occur,” said Katalin Karikó, a pioneer in the field who serves as a vice president at BioNTech."

Robert Malone était un complotiste parce qu"il était contre la vaccination chez les jeunes.

Certains sur ce forum s'apparentent plus à des religieux fanatiques qu'à des personnes saines désirant laisser aux personnes le choix de décider en conscience, certains ici méprisent le notion de consentement et sont un peu pervers (euphémisme), certains ici ont aussi sacrément besoin de voir leur grosse tête désenfler.

Pour rappel les confinements et autres mesures covidistes ont permis le plus gros transfert de richesses de l'histoire humaine, ça a crée des centaines de millions de pauvres ... Un peu de modestie quand on souhaite s'attaquer aux "dérives du complotisme" en beuglant "source, source", alors qu'on est incapable de faire une rétrospective et de revenir sur des affirmations d'hier, asbolument péremptoires, quand l'on se comporte comme un petit fasciste en herbe, tout ça au nom du bien et de l'intérêt commun (bah bien sûr on en doute pas un instant), quand on cherche à moquer systématiquement et à humilier en se hissant au dessus (moi je suis intelligent je crois en la science), c'est pervers en fait :)

Toutes les grandes vérités et les grandes affirmations d'hier n'existent plus, évidemment, vous direz que vous n'aviez jamais rien affirmé :)  

Rien que d'avoir voulu réserver le vaccin a un groupe de la population c'était déjà être un "antivaxx".

Un peu d'introspection parce que je pense pas que l’extrémisme soit à chercher bien loin chers forumeurs :)  

Nous avons le droit de ne pas adhérer à votre vision du monde sans avoir à essuyer un mépris excessivement mal placé :)  

Quand je pense que certains sont encore pour la suspension des soignants car leur position serait "antiscientifique", comme si la vérité vous importait, deux ans après l'on peut affirmer que ce n'est pas cela qui vous anime en tout cas :)

Message cité 8 fois
Message édité par scallopcoin le 06-11-2022 à 14:51:56
n°67159965
hawkins
Posté le 06-11-2022 à 14:50:06  profilanswer

Toujours plus haut  [:mooonblood:4]

---------------
Men are brave
n°67160000
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-11-2022 à 14:54:08  profilanswer

Sacré dimanche !

n°67160014
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2022 à 14:55:38  profilanswer

Les multis qui sortent du bois tel un troupeau de zombie

---------------
demain n'existe pas...
n°67160020
Htan
Posté le 06-11-2022 à 14:55:55  profilanswer

Y a deux vendredis dans la semaine, maintenant !?

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67160043
Requiem
Posté le 06-11-2022 à 14:59:46  profilanswer

Si c'est un contournement de sanction j'espère bien qu'il prendra le tarif :D

---------------
GDB power
n°67160060
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-11-2022 à 15:01:46  profilanswer

Tu payes 8€ par mois ?  :O

n°67160081
scallopcoi​n
Posté le 06-11-2022 à 15:04:18  profilanswer

Des geek sur un forum qui se marrent, méprisent, balancent des stickers, se prennent pour des parangons de la raison ...

Pendant ce temps là des gens ont perdu leur business, et les allumés de la caboche qui trouvaient le pass génial et voulaient masquer les enfants en extérieur, trouvent ça normal, "on savait pas blabla, la science gneu gneu" :)

En fait je crois que ce qui me dégoute le plus c'est ce mépris fier que vous affichez alors que vous avez l'égo tellement sensible que vous n'êtes pas foutu d'encaisser une simple vérité, je vais là répéter parce qu'elle dérange :)

Le vaccin n'empêche pas la transmission les génies . Toutes les saloperies permises hier sont donc des saloperies humaines, rien de plus :)

n°67160083
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2022 à 15:04:39  answer

HFR is the new twiTTer

mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 15:04:39  profilanswer

n°67160087
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2022 à 15:05:41  profilanswer

scallopcoin a écrit :

Des geek sur un forum qui se marrent, méprisent, balancent des stickers, se prennent pour des parangons de la raison ...

Pendant ce temps là des gens ont perdu leur business, et les allumés de la caboche qui trouvaient le pass génial et voulaient masquer les enfants en extérieur, trouvent ça normal, "on savait pas blabla, la science gneu gneu" :)

En fait je crois que ce qui me dégoute le plus c'est ce mépris fier que vous affichez alors que vous avez l'égo tellement sensible que vous n'êtes pas foutu d'encaisser une simple vérité, je vais là répéter parce qu'elle dérange :)

Le vaccin n'empêche pas la transmission les génies . Toutes les saloperies permises hier sont donc des saloperies humaines, rien de plus :)

il divise juste le risque de mourir par plus de dix, mais si t'aimes pas la vie tu peux nous quitter tu sais, essaye juste de pas bloquer une ligne de train ou de metro en le faisant :)

ou de faire perdre du temps et des ressources au systeme de santé :)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-11-2022 à 15:06:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67160089
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-11-2022 à 15:05:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu payes 8€ par mois ? :O

:D

n°67160093
scallopcoi​n
Posté le 06-11-2022 à 15:06:22  profilanswer

"Et ils peuvent se reproduire et voter  [:el_risitos:2]
Les arguments à base de conspiration, les théories loufoques .. "

Même si c'était vrai à quel moment on se permet un tel mépris ? c'est de l'eugénisme pur et simple !

Même si nous étions des demeurés avec un QI à 80 on a le droit de ne pas penser comme vous, d'exister, de choisir pour NOS enfants :)

Ok Himmler ????

n°67160099
HumanRAGE
Posté le 06-11-2022 à 15:07:11  profilanswer

scallopcoin a écrit :

"Et ils peuvent se reproduire et voter  [:el_risitos:2]
Les arguments à base de conspiration, les théories loufoques .. "

Même si c'était vrai à quel moment on se permet un tel mépris ? c'est de l'eugénisme pur et simple !

Même si nous étions des demeurés avec un QI à 80 on a le droit de ne pas penser comme vous, d'exister, de choisir pour NOS enfants :)

Ok Himmler ????

a 80 de QI t'es sous tutelle et tu peux pas prendre de décision justement :D²²²²²²²²²²

t'as ptet ben 80 d'ailleurs si tu comprends pas ca [:rofl]

Message édité par HumanRAGE le 06-11-2022 à 15:07:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67160101
pascaldeux​zero
Posté le 06-11-2022 à 15:07:18  profilanswer

Y'a du lourd pour un dimanche. Quelle chance. :o

n°67160102
azymantiop
Posté le 06-11-2022 à 15:07:18  profilanswer

scallopcoin a écrit :

Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum hier et j'ai décidé de m'y inscrire parce que j'ai été particulièrement révolté de voir les mêmes petits arrogants qu'hier, en plein coeur de la crise covid, ceux qui prétendent "croire en LA science", qui continuent aveuglement de manifester la même arrogance, le même zèle et ce même aujourd'hui (le culot), après toutes ces affirmations fallacieuses, ceux qui se réclament de la raison, du pragmatisme, de la vérité, rien que ça ...  J'ai également été extrêmement choqué de la CENSURE qui semble s'exercer sous le prétexte des "fake news" sur ce forum, un petit groupe de personne n'a pas à décréter ce qu'est la réalité, ça s'appelle un comportement totalitaire et c'est d'ailleurs totalement antiscientifique .  

-Dire que le coronavirus était probablement une fuite de laboratoire, c'était une fake news hier, aujourd'hui c'est l'hypothèse privilégiée.
-Dire que l'immunité acquise par l'infection protégeait plus durablement ou plus efficacement, c'était de la fake news, dire que les doses seraient à répéter c'était de la fake news.
-Dire qu'un vaccin sur un coronavirus ne pouvait pas empêcher le virus de muter ou de se transmettre, c'était de la fake news.
-Affirmer que les nanoparticules lipidiques peuvent s'accumuler dans l'organisme, c'était de de la fake news, pourtant j'ai une interview de katalin kariko qui date de 2016, donc on le savait déjà.

"Delivery — actually getting RNA into cells — has long bedeviled the whole field. On their own, RNA molecules have a hard time reaching their targets. They work better if they’re wrapped up in a delivery mechanism, such as nanoparticles made of lipids. But those nanoparticles can lead to dangerous side effects, especially if a patient has to take repeated doses over months or years."

"I would say that mRNA is better suited for diseases where treatment for short duration is sufficiently curative, so the toxicities caused by delivery materials are less likely to occur,” said Katalin Karikó, a pioneer in the field who serves as a vice president at BioNTech."

Robert Malone était un complotiste parce qu"il était contre la vaccination chez les jeunes.

Certains sur ce forum s'apparentent plus à des religieux fanatiques qu'à des personnes saines désirant laisser aux personnes le choix de décider en conscience, certains ici méprisent le notion de consentement et sont un peu pervers (euphémisme), certains ici ont aussi sacrément besoin de voir leur grosse tête désenfler.

Pour rappel les confinements et autres mesures covidistes ont permis le plus gros transfert de richesses de l'histoire humaine, ça a crée des centaines de millions de pauvres ... Un peu de modestie quand on souhaite s'attaquer aux "dérives du complotisme" en beuglant "source, source", alors qu'on est incapable de faire une rétrospective et de revenir sur des affirmations d'hier, asbolument péremptoires, quand l'on se comporte comme un petit fasciste en herbe, tout ça au nom du bien et de l'intérêt commun (bah bien sûr on en doute pas un instant), quand on cherche à moquer systématiquement et à humilier en se hissant au dessus (moi je suis intelligent je crois en la science), c'est pervers en fait :)

Toutes les grandes vérités et les grandes affirmations d'hier n'existent plus, évidemment, vous direz que vous n'aviez jamais rien affirmé :)  

Rien que d'avoir voulu réserver le vaccin a un groupe de la population c'était déjà être un "antivaxx".

Un peu d'introspection parce que je pense pas que l’extrémisme soit à chercher bien loin chers forumeurs :)  

Nous avons le droit de ne pas adhérer à votre vision du monde sans avoir à essuyer un mépris excessivement mal placé :)  

Quand je pense que certains sont encore pour la suspension des soignants car leur position serait "antiscientifique", comme si la vérité vous importait, deux ans après l'on peut affirmer que ce n'est pas cela qui vous anime en tout cas :)

Je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses argumentées à ce post.

n°67160103
Requiem
Posté le 06-11-2022 à 15:07:21  profilanswer

scallopcoin a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=53AOQQrK5Xw
https://www.youtube.com/watch?v=fbxv7TPv5RI

Tiens un peu de culture

Message édité par Requiem le 06-11-2022 à 15:09:03

---------------
GDB power
n°67160106
Tammuz
Posté le 06-11-2022 à 15:07:40  profilanswer

Ce qu'il y a de bien sur ce topic, c'est que dès qu'il s'endort un peu faute d'actualité, il y a toujours un conspi qui se dévoue pour venir remettre un peu d'animation.   [:jean_tivax:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67160112
Htan
Posté le 06-11-2022 à 15:08:16  profilanswer

Don ´t feed the troll  
Please

---------------
n°67160113
scallopcoi​n
Posté le 06-11-2022 à 15:08:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il divise juste le risque de mourir par plus de dix, mais si t'aimes pas la vie tu peux nous quitter tu sais, essaye juste de pas bloquer une ligne de train ou de metro en le faisant :)

ou de faire perdre du temps et des ressources au systeme de santé :)

Merci de me donner raison, toute la violence d'hier, exercée au nom de l'autre, du bien et de l'altruisme, ce chantage à l'autre en somme ... ne vaut rien :)  

Merci de ne pas faire du hors sujet .

n°67160114
nakata
frog game
Posté le 06-11-2022 à 15:08:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu payes 8€ par mois ?  :O

Moi oui, mais c'est parce que j'ai attendu la promo du black friday pour prendre un compte HFR premium.

n°67160120
HumanRAGE
Posté le 06-11-2022 à 15:09:11  profilanswer

scallopcoin a écrit :

Merci de me donner raison, toute la violence d'hier, exercée au nom de l'autre, du bien et de l'altruisme, ce chantage à l'autre en somme ... ne vaut rien :)  

tu veux qu'on se mette en danger, pardon de pas etre d'accord :D

---------------
n°67160121
Requiem
Posté le 06-11-2022 à 15:09:30  profilanswer

scallopcoin a écrit :

Merci de regarder les deux vidéos postées plus haut.

---------------
GDB power
n°67160122
scallopcoi​n
Posté le 06-11-2022 à 15:09:52  profilanswer

Je vois que vous savez argumenter les gars ... J'en ai pas trouvé un seul, un peu léger pour des génies en guerre contre le complotisme, je me marre !

n°67160125
Requiem
Posté le 06-11-2022 à 15:10:45  profilanswer

scallopcoin a écrit :

Je vois que vous savez argumenter les gars ... J'en ai pas trouvé un seul, un peu léger pour des génies en guerre contre le complotisme, je me marre !

T'es aveugle ou tu le fais exprès ?

---------------
GDB power
n°67160126
0psimath
Posté le 06-11-2022 à 15:10:53  profilanswer

Il me semble reconnaître le style ticaribou [:pandaman2]

n°67160129
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2022 à 15:11:31  profilanswer

Ça a été alerté ou pas ?
Parce que bon, presque 3 ans après, ce n'est plus marrant de jouer avec les trolls.

---------------
demain n'existe pas...
n°67160148
Htan
Posté le 06-11-2022 à 15:14:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ça a été alerté ou pas ?
Parce que bon, presque 3 ans après, ce n'est plus marrant de jouer avec les trolls.

Bien sûr, c’était déjà fait quand je l’ai alerté car ça m’a écrit « vous vous êtes joint à la demande »

---------------
n°67160150
scallopcoi​n
Posté le 06-11-2022 à 15:15:08  profilanswer

Requiem a écrit :

T'es aveugle ou tu le fais exprès ?

T'as la mémoire d'un poisson rouge ou tu es juste profondément malhonnête ????

Tous les gouvernements et les médias affirmaient littéralement le contraire, tous les zététiciens et les "raisonnables" :) se croire pertinent parce qu'on post un lien youtube en croyant "débunker" ce qu'on a LITTERALEMENT tous vécu pendant deux ans, trop fort les types ... J'étais là tu sais ... C'est sur cet argument qu'on a vacciné des millions d'adolescents et des nouveau-nés en fait ...  

n°67160153
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-11-2022 à 15:15:12  profilanswer

scallopcoin a écrit :

Le mec arrogant et méprisant qui vient dénoncer l'arrogance et le mépris, c'est toujours savoureux.

En plus tu démontres que tu ne veux pas débattre car tu as soigneusement évité de répondre au fait que le vaccin divisait par 10 le risque de faire une forme grave.

Allez, adios [:rivesud:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67160158
ddlabrague​tte
Posté le 06-11-2022 à 15:15:45  profilanswer

scallopcoin a écrit :

Ce nom me dit quelque chose  [:cyber-solaris:2]

n°67160162
AllenMadis​on
Posté le 06-11-2022 à 15:16:22  profilanswer

scallopcoin a écrit :

hihihi lol trop cool  [:michel_cymerde:7]

J'espère que c'est assez argumenté ma réponse :o

Message édité par AllenMadison le 06-11-2022 à 15:18:23

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67160168
Requiem
Posté le 06-11-2022 à 15:17:16  profilanswer

scallopcoin a écrit :

Tous les gouvernements et les médias affirmaient littéralement le contraire, tous les zététiciens et les "raisonnables" :) se croire pertinent parce qu'on post un lien youtube en croyant "débunker" ce qu'on a LITTERALEMENT tous vécu pendant deux ans, trop fort les types ... J'étais là tu sais ... C'est sur cet argument qu'on a vacciné des millions d'adolescents et des nouveau-nés en fait ...  

Tu confonds donc infection et transmission, merci de prouver là que tu cherches juste à rester dans tes certitudes erronées.

---------------
GDB power
n°67160174
pascaldeux​zero
Posté le 06-11-2022 à 15:18:57  profilanswer

scallopcoin a écrit :

[:so-saugrenu3:2]  [:poogz:5]  [:persons pr0ject:1]  

n°67160175
AllenMadis​on
Posté le 06-11-2022 à 15:19:01  profilanswer

le monsieur s'est fait himariser par herr nestor...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67160196
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2022 à 15:23:52  profilanswer

scallopcoin a écrit :

Essayons de répondre quand même.

Quels ont été les arguments des antivaxx comme toi depuis le début ?
- le vaccin est dangereux, on est des cobayes. ==> le fait est qu'après des centaines de millions d'injections, il n'est pas plus dangereux qu'un autre, loin de là. Je t'épargne l'argument du vaccin qui transforme l'ADN qu'on a régulièrement vu également
- le vaccin n'est pas la solution ==> le fait est qu'il a été extremement efficace sur les formes graves, et que c'est ça qui nous a évité un confinement fin 2021.
- le vaccin va aider à créer de nouveaux variants ==> fake  

Pour ce qui est de la transmission, désolé mais avant omicron il y avait bien des effets sur la transmission. Et pourtant depuis le début les labo communiquaient avant tout sur le fait que ça diminuait le risque de formes graves.
Avec Omicron l'effet sur la transmission n'existait plus. Je parle au passé puisque selon toute vraisemblance cela est à nouveau le cas avec les nouveaux vaccins

Je trouve ça terriblement affligeant de la part des antivax comme toi de venir après la bataille, de nier tous les mensonges et erreurs que vous avez faites, et de fanfaronner (tout en pleurant sur le fait que les pro-vaxx auraient un ego surdimensionné) en disant "ahah, vous voyez finalement, 2 ans plus tard avec le Omicron on a raison !!!!"  
C'est un peu comme l'élève qui a 2/20 a sa dictée et qui vient se la jouer auprès des autres "eh ben moi j'ai pas fait de faute sur ce mot-là !!! "

Bref quand on veut se plaindre qu'on reçoit du mépris, d'une part on essaye de ne pas faire preuve d'une mauvaise foi accablante, et d'autre part on traite pas les autres de Himmler au bout de 3 posts

---------------
Lu et approuvé.
n°67160230
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-11-2022 à 15:29:39  profilanswer

Pourtant Musk n'a pas racheté la franchise, alors que ça ne lui couterait même pas la moitié du prix d'une Tesla 3 modèle basique.  

[:polo99991:3]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67160490
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 06-11-2022 à 16:22:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Essayons de répondre quand même.

Quels ont été les arguments des antivaxx comme toi depuis le début ?
- le vaccin est dangereux, on est des cobayes. ==> le fait est qu'après des centaines de millions d'injections, il n'est pas plus dangereux qu'un autre, loin de là. Je t'épargne l'argument du vaccin qui transforme l'ADN qu'on a régulièrement vu également
- le vaccin n'est pas la solution ==> le fait est qu'il a été extremement efficace sur les formes graves, et que c'est ça qui nous a évité un confinement fin 2021.
- le vaccin va aider à créer de nouveaux variants ==> fake  

Pour ce qui est de la transmission, désolé mais avant omicron il y avait bien des effets sur la transmission. Et pourtant depuis le début les labo communiquaient avant tout sur le fait que ça diminuait le risque de formes graves.
Avec Omicron l'effet sur la transmission n'existait plus. Je parle au passé puisque selon toute vraisemblance cela est à nouveau le cas avec les nouveaux vaccins

Je trouve ça terriblement affligeant de la part des antivax comme toi de venir après la bataille, de nier tous les mensonges et erreurs que vous avez faites, et de fanfaronner (tout en pleurant sur le fait que les pro-vaxx auraient un ego surdimensionné) en disant "ahah, vous voyez finalement, 2 ans plus tard avec le Omicron on a raison !!!!"  
C'est un peu comme l'élève qui a 2/20 a sa dictée et qui vient se la jouer auprès des autres "eh ben moi j'ai pas fait de faute sur ce mot-là !!! "

Bref quand on veut se plaindre qu'on reçoit du mépris, d'une part on essaye de ne pas faire preuve d'une mauvaise foi accablante, et d'autre part on traite pas les autres de Himmler au bout de 3 posts

Tu as oublié qu'on allait obliger tout le monde à une neme dose a vie, qu'on allait devoir garder le pass à vie et que le QRcode c'était la nouvelle étoile jaune!
Et puis Nuremberg 2.0, les millions de morts du vaccin fin 2021, les interactions avec la 5G, on a quand-même eu des trésors de l'imaginaire complotiste, il faut leur reconnaître ça  
 [:barnabe]  

n°67160573
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-11-2022 à 16:36:45  profilanswer

Vous avez quand même du mérite de répondre à des gens qui viennent là juste poser leur crotte et qui ne liront jamais vos réponses ou si ils les lisent ça rentrera d'un coté du cerveau pour en sortir immédiatement de l'autre sans laisser aucune trace.

Perso je molette directement, j'ai des choses plus importante à faire dans ma vie que subir ces nuisibles, comme trier mes chaussettes par couleur ou huiler des gonds de porte.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67160631
pascaldeux​zero
Posté le 06-11-2022 à 16:47:54  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Vous avez quand même du mérite de répondre à des gens qui viennent là juste poser leur crotte et qui ne liront jamais vos réponses ou si ils les lisent ça rentrera d'un coté du cerveau pour en sortir immédiatement de l'autre sans laisser aucune trace.

Perso je molette directement, j'ai des choses plus importante à faire dans ma vie que subir ces nuisibles, comme trier mes chaussettes par couleur ou huiler des gonds de porte.

[:fredmoul:1]

azymantiop a écrit :

Je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses argumentées à ce post.

Voir ci-dessus. Les réécritures de l'histoire et les best-of de conneries debunkées 50 fois, ça lasse. Loi de Brandolini, toussa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24971  24972  24973  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)