| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 14:47:12 ![]() ![]() |
scallopcoin | Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum hier et j'ai décidé de m'y inscrire parce que j'ai été particulièrement révolté de voir les mêmes petits arrogants qu'hier, en plein coeur de la crise covid, ceux qui prétendent "croire en LA science", qui continuent aveuglement de manifester la même arrogance, le même zèle et ce même aujourd'hui (le culot), après toutes ces affirmations fallacieuses, ceux qui se réclament de la raison, du pragmatisme, de la vérité, rien que ça ... J'ai également été extrêmement choqué de la CENSURE qui semble s'exercer sous le prétexte des "fake news" sur ce forum, un petit groupe de personne n'a pas à décréter ce qu'est la réalité, ça s'appelle un comportement totalitaire et c'est d'ailleurs totalement antiscientifique . Message cité 8 fois Message édité par scallopcoin le 06-11-2022 à 14:51:56 |
hawkins | Toujours plus haut --------------- Men are brave |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sacré dimanche ! |
NeoDc Born to be a larve | Les multis qui sortent du bois tel un troupeau de zombie --------------- demain n'existe pas... |
Htan | Y a deux vendredis dans la semaine, maintenant !? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Requiem | Si c'est un contournement de sanction j'espère bien qu'il prendra le tarif --------------- GDB power |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
scallopcoin | Des geek sur un forum qui se marrent, méprisent, balancent des stickers, se prennent pour des parangons de la raison ...
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 15:04:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 15:04:39 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ou de faire perdre du temps et des ressources au systeme de santé Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-11-2022 à 15:06:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
scallopcoin | "Et ils peuvent se reproduire et voter |
t'as ptet ben 80 d'ailleurs si tu comprends pas ca Message édité par HumanRAGE le 06-11-2022 à 15:07:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Y'a du lourd pour un dimanche. Quelle chance. |
azymantiop |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 06-11-2022 à 15:09:03 --------------- GDB power |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan | Don ´t feed the troll --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
scallopcoin |
|
nakata frog game |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Requiem |
--------------- GDB power |
scallopcoin | Je vois que vous savez argumenter les gars ... J'en ai pas trouvé un seul, un peu léger pour des génies en guerre contre le complotisme, je me marre ! |
Requiem |
0psimath | Il me semble reconnaître le style ticaribou |
NeoDc Born to be a larve | Ça a été alerté ou pas ? --------------- demain n'existe pas... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
scallopcoin |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddlabraguette |
|
AllenMadison |
hihihi lol trop cool J'espère que c'est assez argumenté ma réponse Message édité par AllenMadison le 06-11-2022 à 15:18:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Requiem |
|
AllenMadison | le monsieur s'est fait himariser par herr nestor... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Vous avez quand même du mérite de répondre à des gens qui viennent là juste poser leur crotte et qui ne liront jamais vos réponses ou si ils les lisent ça rentrera d'un coté du cerveau pour en sortir immédiatement de l'autre sans laisser aucune trace.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |