Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24970  24971  24972  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°67154126
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-11-2022 à 14:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le coup du "je ne suis pas raciste mais j'aime pas les noirs" version covid19 je n'étais pas prêt.  
Enfin si un peu quand même depuis presque 3 ans qu'on voir passer ce genre d'individus méprisables.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 14:08:23  profilanswer

n°67154385
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-11-2022 à 14:58:52  profilanswer

Puis je comprends pas le projet, à chaque fois ça finit pareil...  [:boumbo:8]

n°67154389
Tammuz
Posté le 05-11-2022 à 14:59:23  profilanswer

Le retour du masque jugé «nécessaire» par l'Académie de médecine face la triple épidémie de Covid, bronchiolite et grippe

Citation :

Va-t-on assister au grand retour des masques chirurgicaux et FFP-2 ? C'est ce que souhaiterait l'Académie nationale de médecine, qui estime que «le masque redevient nécessaire» à l'approche de l'hiver.

[:valerie_traitresse:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67154394
Tammuz
Posté le 05-11-2022 à 15:00:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Puis je comprends pas le projet, à chaque fois ça finit pareil...  [:boumbo:8]

https://milasaintanne.files.wordpress.com/2010/11/shadock.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67154565
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-11-2022 à 15:33:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le retour du masque jugé «nécessaire» par l'Académie de médecine face la triple épidémie de Covid, bronchiolite et grippe

Citation :

Va-t-on assister au grand retour des masques chirurgicaux et FFP-2 ? C'est ce que souhaiterait l'Académie nationale de médecine, qui estime que «le masque redevient nécessaire» à l'approche de l'hiver.

Les commentaires c'est la cour des miracles.

n°67154722
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-11-2022 à 16:11:51  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le coup du "je ne suis pas raciste mais j'aime pas les noirs" version covid19 je n'étais pas prêt.
Enfin si un peu quand même depuis presque 3 ans qu'on voir passer ce genre d'individus méprisables.

Je... Mais ...

Toujours un succès  :D

n°67155097
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2022 à 17:26:24  profilanswer

Je suis passé dans une pharmacie que j'avais vu sur doctolib, bon après renseignement pour le rappel c'est +60 ans...en tous les cas la nana que j'ai eu m'a dit avoir que ça comme information officiellement.

Bon, tant pis, je vais devoir essayer ailleurs :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67155107
Tammuz
Posté le 05-11-2022 à 17:28:22  profilanswer

La chasse au caribou a fait une victime.    [:leve le pied jeannot:2]

---------------
n°67155119
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-11-2022 à 17:30:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je suis passé dans une pharmacie que j'avais vu sur doctolib, bon après renseignement pour le rappel c'est +60 ans...en tous les cas la nana que j'ai eu m'a dit avoir que ça comme information officiellement.

Bon, tant pis, je vais devoir essayer ailleurs :o

Tu as essayé santé.fr ? C'est sur ce site que j'ai trouvé la pharmacie qui m'a vacciné. Je ne l'ai pas vue sur Doctolib.

n°67155324
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2022 à 17:58:41  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Tu as essayé santé.fr ? C'est sur ce site que j'ai trouvé la pharmacie qui m'a vacciné. Je ne l'ai pas vue sur Doctolib.

Oui, je l'avais vu aussi via sante.fr
Faut que je regarde les autres.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 17:58:41  profilanswer

n°67155750
Ashman
Posté le 05-11-2022 à 19:08:02  profilanswer

On les laisse nous battre sur ce terrain, nous on se réserve pour la coupe du monde  [:haha]  

Plus sérieusement, on va finir par être les plus nuls d'Europe de l'ouest pour ce booster, c'est impressionnant. Big up au ministre Braun pour cette perf [:implosion du tibia]

n°67156542
tomcat8390
BF1
Posté le 05-11-2022 à 21:34:13  profilanswer

Bon suis allé demandé pour le 1er rappel une semaine avant la date des 6 mois.
Ben le pharmacien avait l'air de s'en foutre en faite.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°67157584
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-11-2022 à 23:45:10  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

Mes collègues sont formels[:the_rainmaker:2]
En cas d'épidémie c'est vitamine D et cataplasme[:the_rainmaker:2]

Cataplasme d'argile verte + ivermectin enrichie en vitamine D bien entendu

n°67158047
pistache52
Posté le 06-11-2022 à 07:24:07  profilanswer

n°67158061
AllenMadis​on
Posté le 06-11-2022 à 07:38:31  profilanswer

niku a écrit :

c'est à dire :??:

Il y a un risque accru de faire une myocardite et qu'il y ait des lésions du tissu musculaire du coeur. Du coup pendant 2 à 3 semaines il ne faut pas faire de sport et rester au repos.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67158068
AllenMadis​on
Posté le 06-11-2022 à 07:42:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Le lobby htan paie... Elle doit toucher un % sur la vente de masques :o :o :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67158190
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-11-2022 à 08:51:43  profilanswer

[:alain doux-lilas:5]  

Citation :

La Résistance doit avoir mille visages, être trop vive, jaillissante, indomptable. C'est la voie de la Paix qui doit être recherchée, sans faiblir. Le combat ne s'arrête pas. L'Art de la Paix ne fait que commencer !

https://bam.news/opinions/tribune/reinfocovid-s-arrete

n°67158200
Tammuz
Posté le 06-11-2022 à 08:57:45  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

La Résistance doit avoir mille visages, être trop vive, jaillissante, indomptable. C'est la voie de la Paix qui doit être recherchée, sans faiblir. Le combat ne s'arrête pas. L'Art de la Paix ne fait que commencer !

C'est beau.  [:lergo:3]

---------------
n°67158322
Lagoon57
Posté le 06-11-2022 à 09:36:13  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Le lobby htan paie... Elle doit toucher un % sur la vente de masques :o :o :o

Aucune chance que le gouvernement remette ce genre de mesures si on continue à avoir des vaguelettes ridicules comme les dernières constatées.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 06-11-2022 à 09:36:25

---------------

n°67158354
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-11-2022 à 09:52:09  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Il y a un risque accru de faire une myocardite et qu'il y ait des lésions du tissu musculaire du coeur. Du coup pendant 2 à 3 semaines il ne faut pas faire de sport et rester au repos.

[:delarue]

n°67158415
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-11-2022 à 10:07:13  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

[:alain doux-lilas:5]

Citation :

Digne du posteur dernièrement dégagé d'ici.
Ce sens de la prose  :love:

n°67158486
AllenMadis​on
Posté le 06-11-2022 à 10:27:33  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Aucune chance que le gouvernement remette ce genre de mesures si on continue à avoir des vaguelettes ridicules comme les dernières constatées.

Non en effet, le seuil qui a déterminé les mesures c'était l'engorgement des lits de réa et la saturation complète du système hospitalier. Tant qu'on en est loin, aucune chance de voir le port du masque ré-imposé ou d'autres mesures, sauf éventuellement dans certains endroits comme les hopitaux (dans lequel le port du masque est du bon sens).  

La vaccination a vraiment bien marché pour se tirer de ce mauvais pas, même s'il subsiste des morts/arrivées en réa avec des formes graves - qu'on sait traiter maintenant, c'est incomparable aux 2 premières vagues.

---------------
n°67158526
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-11-2022 à 10:35:33  profilanswer

Si on suivait cet indicateur en pédiatrie les gosses seraient obligés de porter les masques en crèche en ce moment  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67158639
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-11-2022 à 11:04:31  profilanswer

AllenMadison a écrit :

La vaccination a vraiment bien marché pour se tirer de ce mauvais pas, même s'il subsiste des morts/arrivées en réa avec des formes graves - qu'on sait traiter maintenant, c'est incomparable aux 2 premières vagues.

On sait traiter les morts ?  

:o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67158668
Tammuz
Posté le 06-11-2022 à 11:10:01  profilanswer

daouar a écrit :

On les mange.   [:dileste3:10]

---------------
n°67158709
AzR3L
Posté le 06-11-2022 à 11:20:03  profilanswer

C'est pas à cause du sport, c'est le Covid qui fait ça !
Dans le cas ou tu as ce genre de problème, je pense que tu va sentir par toi même que tu n'es pas au top niveau pour faire du sport  :D  

Moi j'ai repris au bout de 7 jours.

n°67158940
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 06-11-2022 à 12:10:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Recommandation dans diverses circonstances why not, après y a un moment on vivait avec des vagues épidémiques et des morts sans mettre le masque, c'est la normalité que les gens veulent.
Faut pas que faire porter le masque devienne dans la durée un palliatif à un sous-dimensionnement du système de santé face aux vagues épidémiques,  et il faut d'abord généraliser l'offre de vaccination avant d'envisager de forcer le port de masque. Le vaccin contre la grippe n'est pas remboursé pour tout le monde actuellement

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°67159132
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-11-2022 à 12:46:57  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

4e dose reçue ce matin.  [:apges:3]

Je vois que certains d'entre vous se font encore vacciner.
Vous avez des problèmes de santé particulier ?
Vous n'avez jamais attrapé le Covid depuis le début de l'épidémie ? (pour en quelque sorte être vacciné naturellement)
Est-ce que les vaccins administrés aujourd'hui sont enfin passés en V2 plus efficaces contre les derniers variants ?

n°67159176
sniper361
Posté le 06-11-2022 à 12:56:47  profilanswer

Le retour du masque n'a aucun sens, leurs fameuses " vagues " s'écroulent d'elle-même à chaque fois, sans aucune restrictions.

Un moment va falloir comprendre que ce Virus, n'a plus rien de dangereux, hormis peut-être pour les personnes fragiles, mais les concernant, le danger ne vient pas forcément du Covid mais de n'importe quelle autre virus ou maladie.

Du coup, pourquoi vous continuer à enchainer les injections si vous êtes en " bonne santé " ? On sait très bien que ces vaccins n'empêchent pas la transmission, ni la contamination.
Concernant les formes graves, les données de la DREES montrent que ce sont les triple/quadruple vaccinés qui sont le + touchés, ce qui au final, est plutôt ironique...

Concernant les effets secondaires grave ou handicapant, ils sont pourtant bien réels et reconnus officiellement, d'ailleurs ils étaient jugés " complotiste " au début, pour finalement admettre qu'il y a bien des risques de myocardites, AVC, problèmes de cycles mentruels etc....

En dessous de 60 ans, vous avez même pas 0.02 % de chance de faire une forme grave sans le moindre vaccin. Du coup la balance bénéfice/risque est loin d'être probante...

Je veux bien concevoir qu'on était un peu dans l'inconnu y'a 2 ans d'ici, mais à la date d'aujourd'hui, avec toutes les données qu'on a, je comprends pas qu'on puisse tenir les discours que vous avez ici.

n°67159186
Htan
Posté le 06-11-2022 à 12:59:18  profilanswer

sniper361 a écrit :

Le retour du masque n'a aucun sens, leurs fameuses " vagues " s'écroulent d'elle-même à chaque fois, sans aucune restrictions.

Un moment va falloir comprendre que ce Virus, n'a plus rien de dangereux, hormis peut-être pour les personnes fragiles, mais les concernant, le danger ne vient pas forcément du Covid mais de n'importe quelle autre virus ou maladie.

Du coup, pourquoi vous continuer à enchainer les injections si vous êtes en " bonne santé " ? On sait très bien que ces vaccins n'empêchent pas la transmission, ni la contamination.
Concernant les formes graves, les données de la DREES montrent que ce sont les triple/quadruple vaccinés qui sont le + touchés, ce qui au final, est plutôt ironique...

Concernant les effets secondaires grave ou handicapant, ils sont pourtant bien réels et reconnus officiellement, d'ailleurs ils étaient jugés " complotiste " au début, pour finalement admettre qu'il y a bien des risques de myocardites, AVC, problèmes de cycles mentruels etc....

En dessous de 60 ans, vous avez même pas 0.02 % de chance de faire une forme grave sans le moindre vaccin. Du coup la balance bénéfice/risque est loin d'être probante...

Je veux bien concevoir qu'on était un peu dans l'inconnu y'a 2 ans d'ici, mais à la date d'aujourd'hui, avec toutes les données qu'on a, je comprends pas qu'on puisse tenir les discours que vous avez ici.

N’importe quoi !!!

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67159207
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-11-2022 à 13:03:01  profilanswer

un multi de passage pour balancer ses théories à la con puis qui va disparaitre pendant des mois, osef.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°67159222
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-11-2022 à 13:06:02  profilanswer

sniper361 a écrit :

Hâte d'avoir la source avant que ça coupe.

n°67159249
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2022 à 13:09:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

Hâte d'avoir la source avant que ça coupe.

Lire le rapport cause a effet à l'envers :D

Les non vax sont morts, donc oui il ne reste que des vax :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67159476
D_omi
sourit
Posté le 06-11-2022 à 13:53:00  profilanswer

sniper361 a écrit :

Mais qu’est-ce qui ne fonctionne pas dans vos cerveaux ?  [:cerveau manust]  
Tu vas nous sourcer tout ça bien entendu, on attend impatiemment  [:cyborg21]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°67159526
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2022 à 14:00:10  profilanswer

D_omi a écrit :

Mais qu’est-ce qui ne fonctionne pas dans vos cerveaux ? [:cerveau manust]
Tu vas nous sourcer tout ça bien entendu, on attend impatiemment [:cyborg21]

Bah non, fais tes recherches :o

On anticipe les réponses.

---------------
demain n'existe pas...
n°67159661
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-11-2022 à 14:16:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Je vois que certains d'entre vous se font encore vacciner.
Vous avez des problèmes de santé particulier ?
Vous n'avez jamais attrapé le Covid depuis le début de l'épidémie ? (pour en quelque sorte être vacciné naturellement)
Est-ce que les vaccins administrés aujourd'hui sont enfin passés en V2 plus efficaces contre les derniers variants ?

C'est gratuit et je n'ai jamais eu d'effets secondaires (ça a encore été le cas pour cette 4e dose), donc je ne vois pas pourquoi je passerai à côté.
Si j'ai eu le Covid, je suis asymptomatique car je n'ai jamais eu le moindre symptôme depuis le début de la pandémie.
Oui, les derniers vaccins sont plus efficaces.

n°67159668
Htan
Posté le 06-11-2022 à 14:17:04  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

C'est gratuit et je n'ai jamais eu d'effets secondaires (ça a encore été le cas pour cette 4e dose), donc je ne vois pas pourquoi je passerai à côté.
Si j'ai eu le Covid, je suis asymptomatique car je n'ai jamais eu le moindre symptôme depuis le début de la pandémie.
Oui, les derniers vaccins sont plus efficaces.

:jap: tout est dit

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67159771
hawkins
Posté le 06-11-2022 à 14:28:19  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les commentaires c'est la cour des miracles.

Et ils peuvent se reproduire et voter  [:el_risitos:2]
Les arguments à base de conspiration, les théories loufoques ..

Citation :

On nous prépare le masque obligatoire à vie et en toutes circonstances. Et si on l’enlève on sera victime de toute infection.

[:budykiller:1]

Citation :

Exactement, ne nous laissons plus faire car notre santé et celle des enfants est en jeu, l'épidémie de bronchiolite est due uniquement au port du masque des adultes qui ont mis une barrière aux microbes et virus faisant l'immunité des petits, que ce gouvernement fasse ce qu'il faut pour régler ce qui doit l'être au niveau des hôpitaux, une chose est sure c'est qu'ils n'ont pas intérêt à refaire le cirque qu'ils nous on fait subir pendant 2 ans ,je doute que les citoyens adhèrent cette fois-ci.

Merci pour ces pépites [:jeanpatrice_benjamin:10]  :jap:

---------------
Men are brave
n°67159900
AllenMadis​on
Posté le 06-11-2022 à 14:42:07  profilanswer

daouar a écrit :

Dignement, oui.

---------------
n°67159947
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2022 à 14:47:12  answer

Citation :

l'épidémie de bronchiolite est due uniquement au port du masque des adultes qui ont mis une barrière aux microbes et virus faisant l'immunité des petits,.

Pff ... Méchants parents, pas fichus de transmettre microbes et virus à leurs enfants  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2022 à 14:47:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24970  24971  24972  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)