Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24973  24974  24975  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°67163357
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-11-2022 à 23:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :

En même temps, il a annoncé la couleur pour son retour.  [:cosmoschtroumpf]  

pascaldeuxzero a écrit :

4 posts, 4 crottes. On sait à quoi s'attendre.

Oula il a un historique long comme le bras sur le topic et c’est un habitué qui annonce quand il drap et quand il dedrap… Un vrai champion

mood
Publicité
Posté le 06-11-2022 à 23:22:29  profilanswer

n°67163712
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-11-2022 à 04:54:18  profilanswer

paprika a écrit :

"Je crois"
"Probablement"
Ce ne sont pas des réponses.
Vas voir goolgle et " ben oui mon vieux, il vient de sortir ce vaccin"
Ce ne sont pas des réponses.

Analyse syntaxique :

"OUI" / virgule / "à envirin 90% je crois"

C'est une réponse + une précision sous réserve de vérification.

Bref tu pollues / troll, on essaiera de se souvenir de ne pas te répondre.

Message édité par Mr Oscar le 07-11-2022 à 04:56:04

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°67163752
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-11-2022 à 06:43:35  profilanswer

paprika a écrit :

J'ai deux questions. [:cosmoschtroumpf]  
1 Le vaccin empêche t il la forme grave. ?
2 Empèche t il la transmission?

1) Non. Il réduit fortement ce risque
2) Non. Il diminue les transmissions en empêchant certains vaccinés de tomber malade, ce qui était le but affiché à la création des vaccins covid.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67163915
elpoulpo
nickel
Posté le 07-11-2022 à 08:27:59  profilanswer

bon par contre il doit y avoir un léger biais dans les stats

mes ~ 8 proches covidés la semaine dernière se sont contentés d'un auto-test positif + isolement ( tt / retraités / indépendants / gamins...) donc pas dans les chiffres.

on a une idée du nombre de cas rééls?

n°67164031
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-11-2022 à 08:57:02  profilanswer

Bonjour les amis,

J'ai cru ouïr que le retour du masque obligatoire était sur la table.

C'est sérieux ça ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67164042
sausalito7​5
Posté le 07-11-2022 à 08:59:01  profilanswer

Oui bien sûr, de même que le papass  [:zest-o:7]

n°67164043
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-11-2022 à 08:59:58  profilanswer

Le papass, osef, je suis pas antivaxx :o

---------------
n°67164067
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-11-2022 à 09:04:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

C'est sérieux ça ?

le troll du vendredi lundi :D

n°67164082
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-11-2022 à 09:07:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

C'est sérieux ça ?

pas obligatoire, enfin je ne pense pas, ou alors seulement dans les lieux clos. Ce qui n'aurait pas du être arrêté en fait.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67164084
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-11-2022 à 09:07:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

le troll du vendredi lundi :D

Nan mais c'est la très rapide lecture d'articles de journaux passé dans mon fil d'actu :o

C'est pour ça que je viens demander sur la meilleure source d'information des internets  [:somberlain24:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 09:07:16  profilanswer

n°67165160
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-11-2022 à 11:17:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

C'est sérieux ça ?

L'académie de médecine a fait un communiqué s'appelant "le masque redevient nécessaire" qui a remis une pièce dans la machine polémiste, mais qui n'a pas forcément été lu par tous les auteurs de dépêches en tout genre. L'académie ne fait que recommander pour l'espace public de droit commun, et ce n'est que le gouvernement qui pourrait réenvisager certaines obligations

Citation :

Bien que la situation sanitaire n’exige pas actuellement de revenir aux mesures obligatoires, l’Académie nationale de médecine recommande :

le port d’un masque de type FFP2 dans les espaces publics clos pour les personnes âgées ou porteuses de comorbidités, pour l’entourage et les professionnels de santé qui sont en contact avec des personnes vulnérables, et pour les femmes enceintes, même quand elles sont à jour dans leurs vaccinations ;
le port d’un masque de type chirurgical dans les hôpitaux, les dispensaires, les centres de soins et les pharmacies, et dans les espaces fermés accueillant du public, tels que les transports en commun en période d’affluence;
l’utilisation systématique du gel hydroalcoolique dans les lieux recevant du public.

A la limite, ce communiqué peut amener à ce que davantage d'hôpitaux / cabinets de médecins etc. exigent le port du masque. Car ce pourrait être une mesure saisonnière que de disposer du gel hydroalcoolique et proposer des masques à l'entrée des salles d'attentes de médecins en période d'épidémies hivernales, c'est presque du bon sens qu'on devrait avoir depuis longtemps.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°67165442
sowhat4
Posté le 07-11-2022 à 11:46:27  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

L'académie de médecine a fait un communiqué s'appelant "le masque redevient nécessaire" qui a remis une pièce dans la machine polémiste, mais qui n'a pas forcément été lu par tous les auteurs de dépêches en tout genre. L'académie ne fait que recommander pour l'espace public de droit commun, et ce n'est que le gouvernement qui pourrait réenvisager certaines obligations

Citation :

Bien que la situation sanitaire n’exige pas actuellement de revenir aux mesures obligatoires, l’Académie nationale de médecine recommande :

le port d’un masque de type FFP2 dans les espaces publics clos pour les personnes âgées ou porteuses de comorbidités, pour l’entourage et les professionnels de santé qui sont en contact avec des personnes vulnérables, et pour les femmes enceintes, même quand elles sont à jour dans leurs vaccinations ;
le port d’un masque de type chirurgical dans les hôpitaux, les dispensaires, les centres de soins et les pharmacies, et dans les espaces fermés accueillant du public, tels que les transports en commun en période d’affluence;
l’utilisation systématique du gel hydroalcoolique dans les lieux recevant du public.

A la limite, ce communiqué peut amener à ce que davantage d'hôpitaux / cabinets de médecins etc. exigent le port du masque. Car ce pourrait être une mesure saisonnière que de disposer du gel hydroalcoolique et proposer des masques à l'entrée des salles d'attentes de médecins en période d'épidémies hivernales, c'est presque du bon sens qu'on devrait avoir depuis longtemps.

Oui, le port du masque devrait se démocratiser en hôpital/clinique/structures de santé lors des pics épidémiques, c'est du bon sens. Mais uniquement à cet endroit et pas ailleurs.

n°67165669
sausalito7​5
Posté le 07-11-2022 à 12:11:10  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Oui, le port du masque devrait se démocratiser en hôpital/clinique/structures de santé lors des pics épidémiques, c'est du bon sens. Mais uniquement à cet endroit et pas ailleurs.

Bah non, pas que  :??:  
"vulnérables", ça te fait pas penser à quelque chose en particulier ?

n°67165696
sowhat4
Posté le 07-11-2022 à 12:13:50  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bah non, pas que  :??:  
"vulnérables", ça te fait pas penser à quelque chose en particulier ?

Quand je dis pic épidémiques c'est pas seulement COVID mais toutes les maladies à transmissions majoritairement respiratoires de l'automne/hiver.

n°67165819
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2022 à 12:26:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

C'est sérieux ça ?

Je pense que maintenant ça sera toujours sur la table, mais avec une précision : si les indicateurs sont très inquiétants

Et aujourd'hui on a des indicateurs qui sont tout sauf inquiétants et on est en phase descendante au niveau des réa donc pas de quoi paniquer

---------------
Lu et approuvé.
n°67165914
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-11-2022 à 12:36:48  profilanswer

Le plus simple c'est de lire le communiqué de l'académie de médecine. Et ce sera fidèle à ce qu'ils ont dit. :o

Citation :

Alors que la huitième vague de Covid-19 semble se stabiliser à un niveau élevé [1], la perspective d’une épidémie de grippe saisonnière précoce se précise en métropole au vu de l’incidence croissante des syndromes grippaux et des cas sporadiques confirmés [2], et la bronchiolite chez les enfants de moins de 2 ans est passée en phase épidémique sur l’ensemble du territoire [3].

L’éventualité d’une co-circulation épidémique des virus grippaux et du SARS-CoV-2 était redoutée lors des deux dernières saisons hivernales [4]. Au cours de la saison 2020-2021, aucune circulation active des virus grippaux n’a été observée, la stricte application des gestes barrière, notamment le port du masque et le lavage des mains, ayant entraîné une diminution spectaculaire de l’incidence des infections grippales, des gastro-entérites et des bronchiolites. En revanche, la saison 2021-2022 a connu le retour de la grippe avec une épidémie qui s’est étendue sur 9 semaines avec un pic tardif au mois d’avril 2022. De nombreux cas de co-infection « grippe + Covid-19 » ont été notifiés dans le monde, soit avant la mise en œuvre des mesures de restriction et de distanciation, soit après la levée de ces mesures. Ainsi, une étude prospective réalisée au Royaume-Uni chez 6965 patients Covid-19 a détecté une co-infection virale chez 583 (8,4%) d’entre eux (227 virus grippaux, 220 virus respiratoires syncytiaux et 136 adénovirus), ces co-infections étant significativement associées à une augmentation du risque de décès [5].

Cette possibilité de double infection, exposant les personnes vulnérables aux formes les plus sévères et les services hospitaliers au risque de saturation, doit donc être prise en considération pour la saison 2022-2023. Elle impose un rappel énergique des recommandations vaccinales visant à coupler les rappels contre la Covid-19 et la vaccination contre la grippe [6]. Elle justifie également une réhabilitation des mesures barrière, délaissées depuis la fin de l’état d’urgence sanitaire le 31 juillet 2022.

Bien que la situation sanitaire n’exige pas actuellement de revenir aux mesures obligatoires, l’Académie nationale de médecine recommande :

- le port d’un masque de type FFP2 dans les espaces publics clos pour les personnes âgées ou porteuses de comorbidités, pour l’entourage et les professionnels de santé qui sont en contact avec des personnes vulnérables, et pour les femmes enceintes, même quand elles sont à jour dans leurs vaccinations ;

- le port d’un masque de type chirurgical dans les hôpitaux, les dispensaires, les centres de soins et les pharmacies, et dans les espaces fermés accueillant du public, tels que les transports en commun en période d’affluence;

- l’utilisation systématique du gel hydroalcoolique dans les lieux recevant du public.

https://www.academie-medecine.fr/qu [...] ecessaire/

Message édité par pascaldeuxzero le 07-11-2022 à 12:38:02
n°67167727
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2022 à 16:35:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais c'est la très rapide lecture d'articles de journaux passé dans mon fil d'actu :o

C'est pour ça que je viens demander sur la meilleure source d'information des internets  [:somberlain24:1]

rien ne t'empêche de le mettre. pourquoi l'as tu enlevé d'ailleurs?
c'est tellement seyant comme objet :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67168624
manuel-lv
Posté le 07-11-2022 à 18:28:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

C'est sérieux ça ?

Petite expérience personnelle aujourd’hui même: petite balade chez Disneyland Paris (nous ne sommes pas très loin du Parc), affluence des grands jours, avec des visiteurs venant de toute  

l'Europe.

C'était le retour au monde d'avant, quasi zéro masque aussi bien chez les visiteurs que parmi le personnel (les Cast members comme ils disent ...). Plus de gestes barrières, plus de gel  

hydroalcoolique.  On retrouve la bonne promiscuité,entassés bien serré dans l'ascenseur de la Maison Hantée (pour ceux qui connaissent).

Si avec tout cela on ne développe pas une bonne épidémie au niveau européen, chacun ramenant ses virus dans son pays c'est que nous avons atteint un niveau d'immunité inégalé à ce jour.

Il est vrai que la moyenne d'age de la population du parc est assez jeune (moins de 50 ans), je devais aujourd’hui faire partie des plus vieux, mais j'avoue ne prendre aucune précaution.  

Avec mes 4 doses de vaccin et mon Covid BAxxx début septembre (un petit rhume à 38° pendant 36 h) je pense être blindé. (Remarque importante je n'ai   aucune comorbidité au Covid -pas de  

diabète, ni d’hypertension- je suis sur ce plan assez marginal   dans ma classe d'age ou beaucoup de mes relations et amis sont touchés par ces maladies).

Il est vrai par ailleurs que nous avons toujours autour de 1000 personnes en soins intensifs dans nos hôpitaux mais je crois au risque de choquer certains que c'est un nombre "normal" avec lequel  

il va falloir vivre....  

n°67168639
manuel-lv
Posté le 07-11-2022 à 18:30:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

C'est sérieux ça ?

Petite expérience personnelle aujourd’hui même: petite balade chez Disneyland Paris (nous ne sommes pas très loin du Parc), affluence des grands jours, avec des visiteurs venant de toute  

l'Europe.

C'était le retour au monde d'avant, quasi zéro masque aussi bien chez les visiteurs que parmi le personnel (les Cast members comme ils disent ...). Plus de gestes barrières, plus de gel  

hydroalcoolique.  On retrouve la bonne promiscuité,entassés bien serré dans l'ascenseur de la Maison Hantée (pour ceux qui connaissent).

Si avec tout cela on ne développe pas une bonne épidémie au niveau européen, chacun ramenant ses virus dans son pays c'est que nous avons atteint un niveau d'immunité inégalé à ce jour.

Il est vrai que la moyenne d'age de la population du parc est assez jeune (moins de 50 ans), je devais aujourd’hui faire partie des plus vieux, mais j'avoue ne prendre aucune précaution.  

Avec mes 4 doses de vaccin et mon Covid BAxxx début septembre (un petit rhume à 38° pendant 36 h) je pense être blindé. (Remarque importante je n'ai   aucune comorbidité au Covid -pas de  

diabète, ni d’hypertension- je suis sur ce plan assez marginal   dans ma classe d'age ou beaucoup de mes relations et amis sont touchés par ces maladies).

Il est vrai par ailleurs que nous avons toujours autour de 1000 personnes en soins intensifs dans nos hôpitaux mais je crois au risque de choquer certains que c'est un nombre "normal" avec lequel  

il va falloir vivre....  

n°67168649
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-11-2022 à 18:32:18  profilanswer

À Tours je vois toujours plusieurs personnes masquées quand je sors, parfois des jeunes, j'en suis étonné.

n°67168904
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-11-2022 à 19:10:33  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

À Tours je vois toujours plusieurs personnes masquées quand je sors, parfois des jeunes, j'en suis étonné.

Perso je le mets tjrs, endroit clos, quand je reçois mon public (ts les jours donc), en reunion d'équipe.

---------------
demain n'existe pas...
n°67169018
lonely
Posté le 07-11-2022 à 19:28:11  profilanswer

France : 109 morts et 3645 nouveaux cas

En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de Covid-19, fait état d'au moins 1.205.370 cas confirmés soit +3.645 en 24h.  
On recense ce lundi 7 novembre 2022 : 157.429 morts au total, +109 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS fait état de 29.246 (0) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 128.183 (+109 en 24h).  
Le taux de reproductivité R est de 0,65 le taux d'incidence à 225,05 et la tension hospitalière à 20,1 %. Le taux de positivité est à 0,0 %.
La France compte actuellement 18.500 (-92) personnes hospitalisées et 1.015 (-7) malades en réanimation.  

https://pbs.twimg.com/media/Fg-xPBGXoAEEDdP?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/Fg85ShHWIAAhFs3?format=jpg&name=900x900

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 07-11-2022 à 19:34:20
n°67169107
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-11-2022 à 19:42:02  profilanswer

lonely a écrit :

France : 109 morts et 3645 nouveaux cas

En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de Covid-19, fait état d'au moins 1.205.370 cas confirmés soit +3.645 en 24h.  
On recense ce lundi 7 novembre 2022 : 157.429 morts au total, +109 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS fait état de 29.246 (0) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 128.183 (+109 en 24h).  
Le taux de reproductivité R est de 0,65 le taux d'incidence à 225,05 et la tension hospitalière à 20,1 %. Le taux de positivité est à 0,0 %.
La France compte actuellement 18.500 (-92) personnes hospitalisées et 1.015 (-7) malades en réanimation.  

https://pbs.twimg.com/media/Fg-xPBG [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/Fg85ShH [...] me=900x900

"3000 cas" et 100 morts, l'hiver n'a même pas commencé.

---------------
flickr
n°67169333
Ashman
Posté le 07-11-2022 à 20:18:43  profilanswer

totsukaba a écrit :

"3000 cas" et 100 morts, l'hiver n'a même pas commencé.

On en est encore à commenter les chiffres du week-end remontés le lundi...

Les morts, c'est le cumul sur 2 jours (ou 3, je sais plus s'ils ont changé). Et le nombre de cas très faible because dimanche sinon ça doit être 20 ou 30000 sauf si tu vivais dans une grotte ces derniers temps

n°67169375
Htan
Posté le 07-11-2022 à 20:26:21  profilanswer

On est toujours autour des 80 décès par jour, non ?
C’est énorme pour une maladie qui n existait pas avant

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67169410
sausalito7​5
Posté le 07-11-2022 à 20:29:58  profilanswer

109/2j, pour moi ça fait 54.5 très exactement  [:pavese69:2]

n°67169451
Htan
Posté le 07-11-2022 à 20:35:41  profilanswer

Je parlais des jours précédents
Là où on a les données quotidiennes

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67169465
pistache52
Posté le 07-11-2022 à 20:37:22  profilanswer

61 décès quotidien en moyenne actuellement.

n°67169565
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2022 à 20:55:07  profilanswer

Htan a écrit :

Oui mais ça compte des gens qui meurent d'autre chose (ou du covid) tout en étant positif covid. C'est pas 80 morts de plus

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 07-11-2022 à 20:55:46

---------------
Lu et approuvé.
n°67171078
oospioo
Posté le 08-11-2022 à 02:38:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais ça compte des gens qui meurent d'autre chose (ou du covid) tout en étant positif covid. C'est pas 80 morts de plus

Tien d’ailleurs ça fait longtemps maintenant que je n'ai pas vu passer des chiffres précis sur les morts du covid, il me semble que ça avait carrément atteint 80 ans de moyenne d'age parmi les morts avec pour beaucoup de multi-comorbidité
Je dis pas qu'on ne peut plus mourir du covid mais clairement depuis omicron et ses variants c'est beaucoup moins létal alors qu'il y avait plein de morts sous delta l'an dernier et cela malgré une vaccination déjà massive.

Ce qui est flippant c'est plus a quel point l’hôpital continue a être abandonné par ce gouvernement même après cette crise du covid, par exemple ce qui se passe en pédiatrie actuellement avec les bronchiolites c'est juste honteux (et ce n'est qu'un exemple).

n°67171244
Rober_le_P​erver
Posté le 08-11-2022 à 07:37:00  profilanswer

oospioo a écrit :

Tien d’ailleurs ça fait longtemps maintenant que je n'ai pas vu passer des chiffres précis sur les morts du covid, il me semble que ça avait carrément atteint 80 ans de moyenne d'age parmi les morts avec pour beaucoup de multi-comorbidité
Je dis pas qu'on ne peut plus mourir du covid mais clairement depuis omicron et ses variants c'est beaucoup moins létal alors qu'il y avait plein de morts sous delta l'an dernier et cela malgré une vaccination déjà massive.

Ce qui est flippant c'est plus a quel point l’hôpital continue a être abandonné par ce gouvernement même après cette crise du covid, par exemple ce qui se passe en pédiatrie actuellement avec les bronchiolites c'est juste honteux (et ce n'est qu'un exemple).

Hôpital, et même médecine de ville. Les gens bloquent le pays pour 10cts sur l'essence, mais acceptent des prélèvements d'impôts énormes et de ne même plus trouver un généraliste en face  [:implosion du tibia]

Message édité par Rober_le_Perver le 08-11-2022 à 07:37:27
n°67172910
kleinekrok​odil
Posté le 08-11-2022 à 11:54:44  profilanswer

Htan a écrit :

Non

La Monne a écrit :

Voilà, donc la stat ne veut pas dire grand chose. Et pour relativiser, il y a environ 1800 décès par jour en France.

D'ailleurs si ce nombre de décès (~1800/jours) est stable, et que le nombre de décès avec test covid positif augmente, cela indique que le covid est de plus en plus présent, et de plus en plus inoffensif.

Message édité par kleinekrokodil le 08-11-2022 à 12:32:22

---------------
Source: Google
n°67173128
ddlabrague​tte
Posté le 08-11-2022 à 12:27:25  profilanswer

Htan a écrit :

Ce qui n'existait pas avant c'est le décompte quotidien qui fait office de loupe  [:skaine:1]  

n°67173400
Gilou75
Posté le 08-11-2022 à 13:11:35  profilanswer

5ème dose Pfizer ce matin.
Je vais finir par luire dans la nuit et choper des super pouvoirs !  :sol:  
Un peu secoué cet aprem, comme à la 3ème visiblement.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67173420
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-11-2022 à 13:14:30  profilanswer

Htan a écrit :

Non ça redescend depuis le pic.  
https://pbs.twimg.com/media/Fg-o8UbX0AIRkl2?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°67173446
deweychat
Posté le 08-11-2022 à 13:18:09  profilanswer

Htan a écrit :

Il faudra voir sur la surmortalité, mais si ces 80 morts avec le Covid devaient de toute façon mourir d'autre chose sur la meme période c'est rien.

On ait qu'en 2020-2021 on a eu une belle surmortalité, on avait eu plusieurs périodes à 300 morts/jour, pour 2022 c'est trop tôt pour les chiffres officiels mais vu le nombre de morts j'ai l'impression qu'on est revenu sur des chiffres normaux

n°67173600
Tammuz
Posté le 08-11-2022 à 13:39:43  profilanswer

deweychat a écrit :

Il faudra voir sur la surmortalité, mais si ces 80 morts avec le Covid devaient de toute façon mourir d'autre chose sur la meme période c'est rien.

Tous les morts du covid seraient forcément morts d'autre chose un jour, je vois pas bien l'intérêt de ce genre de question étant donné que personne ne peut savoir quand ils seraient morts sans le covid.  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67174095
Lagoon57
Posté le 08-11-2022 à 14:38:14  profilanswer

Généralement c'est juste un bouchon de cérumen, à faire déboucher par un généraliste (ils sont normalement équipés d'un pistolet à eau pour l'oreille) ou ORL si bouchon plus compliqué (ça passe en rdv urgence normalement).

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 08-11-2022 à 14:38:32

---------------

n°67174179
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-11-2022 à 14:48:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Généralement c'est juste un bouchon de cérumen, à faire déboucher par un généraliste (ils sont normalement équipés d'un pistolet à eau pour l'oreille) ou ORL si bouchon plus compliqué (ça passe en rdv urgence normalement).

[:joueurducovidgrenier:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24973  24974  24975  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)