| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 23:22:29 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Analyse syntaxique : "OUI" / virgule / "à envirin 90% je crois" C'est une réponse + une précision sous réserve de vérification. Bref tu pollues / troll, on essaiera de se souvenir de ne pas te répondre. Message édité par Mr Oscar le 07-11-2022 à 04:56:04 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 | Oui bien sûr, de même que le papass |
Theomede De gauche radicale | Le papass, osef, je suis pas antivaxx --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 09:07:16 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sowhat4 |
|
sausalito75 |
|
sowhat4 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Et aujourd'hui on a des indicateurs qui sont tout sauf inquiétants et on est en phase descendante au niveau des réa donc pas de quoi paniquer --------------- Lu et approuvé. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le plus simple c'est de lire le communiqué de l'académie de médecine. Et ce sera fidèle à ce qu'ils ont dit.
Message édité par pascaldeuxzero le 07-11-2022 à 12:38:02 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manuel-lv |
|
manuel-lv |
|
Smelly Jelly Drive | À Tours je vois toujours plusieurs personnes masquées quand je sors, parfois des jeunes, j'en suis étonné. |
NeoDc Born to be a larve |
Perso je le mets tjrs, endroit clos, quand je reçois mon public (ts les jours donc), en reunion d'équipe. --------------- demain n'existe pas... |
lonely | France : 109 morts et 3645 nouveaux cas
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 07-11-2022 à 19:34:20 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ashman |
|
sausalito75 | 109/2j, pour moi ça fait 54.5 très exactement |
Htan | Je parlais des jours précédents
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pistache52 | 61 décès quotidien en moyenne actuellement. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 07-11-2022 à 20:55:46 --------------- Lu et approuvé. |
oospioo |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-11-2022 à 07:37:27 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 08-11-2022 à 12:32:22 --------------- Source: Google |
ddlabraguette |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
deweychat |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-11-2022 à 14:38:32 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |