| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Reprise du message précédent :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 21:59:00 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
nakata frog game |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 22:23:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Grande générosité de ta part que de partager ta connaissance.
|
viniw geek repenti |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Je ne trouve pas de doc claire: une vaccination en automne 2022 avec (selon l'attestation avec les QR codes) le vaccin « Comirnaty » tout court et le numéro EU/1/20/1528, est-ce que ça veut dire que le rappel a été fait avec le vieux Pfizer et non avec la version pour nouveaux variants ? (on trouve des noms différents pour les versions récentes à https://www.ema.europa.eu/en/docume [...] ns_fr.pdf) |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'ai un pote dont le corps s'est couvert de bleus et de croutes deux jours après son injection de vaccins. Comme quoi, y'a des effets secondaires impressionnants.
Message édité par Darth Carotte le 05-11-2022 à 02:33:05 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
AllenMadison | Tolor il est occupé a faire le porte parolat... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
niku viaggiando controvento |
norilor |
Aucun moyen de déterminer la version avec le certificat de vaccination européen. EU/1/20/1528 regroupe toutes les versions du vaccin Comirnaty. Donc en vrai ça pourrait être les deux puisque les certificats ne spécifient pas la version exacte (numéro d'autorisation de mise sur le marché EU/1/20/1528/008, 009 ou 010 selon la manière dont les doses sont conditionnées pour le Comirnaty BA.4-5). Mais la pharmacie a l'info, suffit de demander. Moi j'ai vu que le pharmacien avait noté Pfizer bivalent sur son papelard Message édité par norilor le 05-11-2022 à 09:38:00 |
boumbo 3xpl0its |
|
Ali-Pacha AW |
Tant de dredy dans ce post |
AzR3L |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 |
|
niku viaggiando controvento |
AzR3L |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW | 4ème dose au bivalent Pfizer Message édité par Ali-Pacha le 05-11-2022 à 13:19:22 |
bellemousse que du bonheur | Bonjour --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2022 à 13:20:50 ![]()
Je pensais vraiment que c'était totalement finit ce genre d'argumentaire, même les ex gilet jaune/anti vax sont passés à autre chose. |
Guerney Halleck |
|
meta67 |
|
Modération | Posté le 05-11-2022 à 14:01:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |