Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24969  24970  24971  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°67151864
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 04-11-2022 à 21:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

Des problèmes post injection pour des personnes que je connais, certains très graves voire définitifs

Pareil, un pote à moi s'est fait voler son vélo et ne l'a jamais retrouvé :(

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 21:59:00  profilanswer

n°67151921
ticaribou
Posté le 04-11-2022 à 22:05:45  profilanswer

pas antivax. J'ai juste choisi de ne pas  accepter d'être cobaye pour une injection de "thérapie génique expérimentale" telle que ça a été annoncé pour que la FDA accepte le produit aux USA. Le terme vaccin ne pouvant passer. Par contre j'ai tous les vaccins tuberculose DTTAB hépatite etc ... soyez donc précis dans vos termes.

n°67151928
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-11-2022 à 22:06:42  profilanswer

[:rofl]

---------------
http://septimot.fr
n°67151940
nakata
frog game
Posté le 04-11-2022 à 22:08:35  profilanswer

ticaribou a écrit :

notre expérience : 0 test , 0 injection. Juillet : grosse fièvre pendant une journée , mal aux articulations , bref symptômes de grippe avec en plus un goût métal à tout. La boisson citron chaud goût métal beurk ... Goût métal durant 2 jours. 0 doliprane. J'ai juste dopé l'immunité avec des plantes. zinc et vitamine D et C.  39° le lendemain, puis c'est revenu à la normale tout seul. Pour mon mari , il a fait pareil , il a commencé à tousser un peu gras. Antibiotique (respiratoire , celui qu'on utilise pour le coryza des chats , lui est encore autorisé !), ainsi que zinc etc. Un seul doliprane. Idem pour lui, une semaine puis fini. Des regrets ? aucun. Antivax ? pas du tout, je suis vaccinée pour tout y compris l'hépatite. Pourquoi pas ici ?  j'attends encore le vaccin, celui qui aura eu toute sa validation. Les informations données à la commission de bruxelles  sont trop préoccupantes, les infos venues d'ailleurs aussi. Des problèmes post injection pour des personnes que je connais, certains très graves voire définitifs ... donc j'attendrai encore THE "vaccin" ... et puis là j'ai l'immunité !

Joli bingo, il manque que l'HCL [:enrichisseurculturel:2]

n°67151945
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 04-11-2022 à 22:09:52  profilanswer

C'est quand même beau la constance des ces arrivages, voilà un au moins approvisionnement qui aura resisté vaillamment à la guerre en Ukraine.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°67151963
AllenMadis​on
Posté le 04-11-2022 à 22:13:48  profilanswer

morv a écrit :

Pareil, un pote à moi s'est fait voler son vélo et ne l'a jamais retrouvé :(

saloperie de vaccin hein...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67151970
AllenMadis​on
Posté le 04-11-2022 à 22:14:19  profilanswer

ticaribou a écrit :

notre expérience : 0 test , 0 injection. Juillet : grosse fièvre pendant une journée , mal aux articulations , bref symptômes de grippe avec en plus un goût métal à tout. La boisson citron chaud goût métal beurk ... Goût métal durant 2 jours. 0 doliprane. J'ai juste dopé l'immunité avec des plantes. zinc et vitamine D et C.  39° le lendemain, puis c'est revenu à la normale tout seul. Pour mon mari , il a fait pareil , il a commencé à tousser un peu gras. Antibiotique (respiratoire , celui qu'on utilise pour le coryza des chats , lui est encore autorisé !), ainsi que zinc etc. Un seul doliprane. Idem pour lui, une semaine puis fini. Des regrets ? aucun. Antivax ? pas du tout, je suis vaccinée pour tout y compris l'hépatite. Pourquoi pas ici ?  j'attends encore le vaccin, celui qui aura eu toute sa validation. Les informations données à la commission de bruxelles  sont trop préoccupantes, les infos venues d'ailleurs aussi. Des problèmes post injection pour des personnes que je connais, certains très graves voire définitifs ... donc j'attendrai encore THE "vaccin" ... et puis là j'ai l'immunité !

bonsoir, multi de qui ?

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67152000
D_omi
sourit
Posté le 04-11-2022 à 22:20:37  profilanswer

Vaccin à ARNm
« Thérapie génique expérimentale »

Soyez donc précis dans vos termes (sic)  [:super citron]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°67152005
ticaribou
Posté le 04-11-2022 à 22:21:15  profilanswer

AllenMadison a écrit :

bonsoir, multi de qui ?

personne ! je suis unique ! :lol:  
pouvez vérifier ... :D  
je vous fais juste part de mon expérience sur le topic idoine que je sache. En cas de maladie , on a deux solutions  
1 ) soigner. ce qu'on a fait.
2) prévenir. Via les vaccins. Mais jamais en cas d'épidémie. Un épidémologiste vous le confirmera.

n°67152019
AllenMadis​on
Posté le 04-11-2022 à 22:23:24  profilanswer

bah le vaccin sert a éviter les formes graves donc si t'es pas vacciné t'as une chance de te retrouver en réa, te réveiller un mois plus tard avec les poumons détruits entre 50 et 80% et te trimballer une bouteille d'oxygène en attendant une greffe  

Entre ça et me faire voler mon vélo comme effet secondaire grave du vaccin, le choix est vite fait...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 22:23:24  profilanswer

n°67152024
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-11-2022 à 22:23:50  profilanswer

Grande générosité de ta part que de partager ta connaissance.

Je vais aller reprendre un grand verre de zinc moi :o

n°67152039
AllenMadis​on
Posté le 04-11-2022 à 22:27:11  profilanswer

ptit jus de citron et infusion gingembre/feuilles d'épinards pour moi  [:antoine81:1]

remède de bonhomme transmis par sat08  [:antoine81:1]

Bon lui il coupe un peu tout ça avec du ricard et de la 8.6 mais c'est parce que c'est un vrai bonhomme  [:antoine81:1]

ptit boost immunitaire commem yesss [:antoine81:1]

Message édité par AllenMadison le 04-11-2022 à 22:28:29

---------------
n°67152065
viniw
geek repenti
Posté le 04-11-2022 à 22:34:17  profilanswer

AllenMadison a écrit :

bonsoir, multi de qui ?

filtre ses messages tu sera pas deçu [:le guide:5]
avant de revenir son dernier message en 2021 louait les bienfaits de l'ivermectine.

n°67152268
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-11-2022 à 23:20:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

T’es antivaxx donc.  [:hahanawak]  
Post alerté d’ailleurs pour tes affirmations non sourcées.

C'est un résistant, un vrai. Lui il sait.

---------------

n°67152290
sausalito7​5
Posté le 04-11-2022 à 23:26:53  profilanswer

viniw a écrit :

filtre ses messages tu sera pas deçu [:le guide:5]
avant de revenir son dernier message en 2021 louait les bienfaits de l'ivermectine.

Elle s'était d'ailleurs pris un beau TT, à cette époque sans doute...
156 000 morts français plus tard et continuer à lire de telles inepties, c'est déprimant  :sweat:

n°67152299
sausalito7​5
Posté le 04-11-2022 à 23:29:09  profilanswer

ticaribou a écrit :

Un épidémologiste vous le confirmera.

Il a dû passer à la tévé, çui-là  :pt1cable:

n°67152549
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-11-2022 à 02:31:35  profilanswer

Je ne trouve pas de doc claire: une vaccination en automne 2022 avec (selon l'attestation avec les QR codes) le vaccin « Comirnaty » tout court et le numéro EU/1/20/1528, est-ce que ça veut dire que le rappel a été fait avec le vieux Pfizer et non avec la version pour nouveaux variants ? (on trouve des noms différents pour les versions récentes à https://www.ema.europa.eu/en/docume [...] ns_fr.pdf)

n°67152550
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-11-2022 à 02:31:43  profilanswer

J'ai un pote dont le corps s'est couvert de bleus et de croutes deux jours après son injection de vaccins. Comme quoi, y'a des effets secondaires impressionnants.

Spoiler :

Les mauvaises langues diront que ça a un rapport avec le fait qu'il a perdu l'avant à moto sur une plaque d'égout à 90km/h et qu'il a un peu frotté par terre avec la jambe coincé sous son véhicule :o

Message édité par Darth Carotte le 05-11-2022 à 02:33:05

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°67152556
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-11-2022 à 03:03:12  profilanswer

Elles sont où les belles stats de Tolor ?

La situation semble plutôt bonne, quand on regarde la Germany, qui a toujours eu du mal avec le COVID.
L'Espagne ? que dalle.
Le Portugal ? l'Italie ? -> tranquilles.

Plutôt bon, tout ça.

n°67152575
AllenMadis​on
Posté le 05-11-2022 à 04:10:58  profilanswer

Tolor il est occupé a faire le porte parolat...

---------------
n°67152745
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2022 à 08:26:33  profilanswer

Toujours bien mort, j'ai pas encore repris le sport :(

n°67152936
norilor
Posté le 05-11-2022 à 09:22:01  profilanswer

Apokrif a écrit :

Je ne trouve pas de doc claire: une vaccination en automne 2022 avec (selon l'attestation avec les QR codes) le vaccin « Comirnaty » tout court et le numéro EU/1/20/1528, est-ce que ça veut dire que le rappel a été fait avec le vieux Pfizer et non avec la version pour nouveaux variants ? (on trouve des noms différents pour les versions récentes à https://www.ema.europa.eu/en/documents/all-authorised-presentations/comirnaty-epar-all-authorised-presentations_fr.pdf) <- J'ai réparé ton lien :o

Aucun moyen de déterminer la version avec le certificat de vaccination européen. EU/1/20/1528 regroupe toutes les versions du vaccin Comirnaty.

Donc en vrai ça pourrait être les deux puisque les certificats ne spécifient pas la version exacte (numéro d'autorisation de mise sur le marché EU/1/20/1528/008, 009 ou 010 selon la manière dont les doses sont conditionnées pour le Comirnaty BA.4-5).

Mais la pharmacie a l'info, suffit de demander. Moi j'ai vu que le pharmacien avait noté Pfizer bivalent sur son papelard :o

Message édité par norilor le 05-11-2022 à 09:38:00
n°67153174
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-11-2022 à 10:28:18  profilanswer

ticaribou a écrit :

pas antivax. J'ai juste choisi de ne pas  accepter d'être cobaye pour une injection de "thérapie génique expérimentale" telle que ça a été annoncé pour que la FDA accepte le produit aux USA. Le terme vaccin ne pouvant passer. Par contre j'ai tous les vaccins tuberculose DTTAB hépatite etc ... soyez donc précis dans vos termes.

Ok Christine Cotton  [:donkeyshoot]

n°67153303
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-11-2022 à 10:53:02  profilanswer

ticaribou a écrit :

Tant de dredy dans ce post  [:habibabibou:2] [:somberlain24:1]

Ali

n°67153344
AzR3L
Posté le 05-11-2022 à 11:02:41  profilanswer

ticaribou a écrit :

Sans test comment peux tu être sûr que c'était le Covid ..  

Avant d'être pointilleuse sur la validation du vaccin ( que tu n'as pas compris ), tu ferais mieux d'être déjà pointilleuse envers toi même ..

n°67153397
Tammuz
Posté le 05-11-2022 à 11:14:31  profilanswer

ticaribou a écrit :

Et sur le Nuremberg 2.0, tu as des infos ?    [:lavidavan:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67153427
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-11-2022 à 11:24:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et sur le Nuremberg 2.0, tu as des infos ?    [:lavidavan:7]

le big boss est parti avec la caisse ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67153601
sausalito7​5
Posté le 05-11-2022 à 12:02:55  profilanswer

niku a écrit :

Toujours bien mort, j'ai pas encore repris le sport :(

Ca tombe bien, c'est pas vraiment conseillé  [:jiejie999]

n°67153669
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2022 à 12:18:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ca tombe bien, c'est pas vraiment conseillé  [:jiejie999]

c'est à dire :??:

n°67153672
AzR3L
Posté le 05-11-2022 à 12:19:13  profilanswer

niku a écrit :

c'est à dire :??:

Si tu n'es pas un Bonhomme, tu pourrais te faire mal  :o

n°67153796
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-11-2022 à 12:46:10  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FgyoPAUX0AEQtFD?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FgyoPRBWIAAFOGi?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FgyoPh-XoAE9K84?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FgyoPyIXwAEsASz?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°67153819
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-11-2022 à 12:53:19  profilanswer

4ème dose au bivalent Pfizer [:yann39]
Bon, surtout pour la famille à Noël (75+ avec fragilités respiratoires) :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 05-11-2022 à 13:19:22
n°67153854
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-11-2022 à 13:03:51  profilanswer

Bonjour
Mes 2 ères doses à  l astra z, pas de soucis
La 3ème, au pfizer, nickel.
La 4 ème au pfizer aussi, le lendemain j etais comme une lavette, couché pratiquement toute la journée.
Les réactions sont elles exponentielles ?
Qui a déjà fait une 5 ème dose ? Comment ça s est passé ?
   [:cerveau cowboy]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67153929
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2022 à 13:20:50  answer

ticaribou a écrit :

pas antivax. J'ai juste choisi de ne pas accepter d'être cobaye pour une injection de "thérapie génique expérimentale" telle que ça a été annoncé pour que la FDA accepte le produit aux USA. Le terme vaccin ne pouvant passer. Par contre j'ai tous les vaccins tuberculose DTTAB hépatite etc ... soyez donc précis dans vos termes.

Je pensais vraiment que c'était totalement finit ce genre d'argumentaire, même les ex gilet jaune/anti vax sont passés à autre chose.

n°67153948
Tammuz
Posté le 05-11-2022 à 13:24:47  profilanswer

Pas du tout, ils attendent le moment où la vérité va éclater.    [:sale_ami:5]  

Et ce moment est plus proche que jamais.   [:truite58:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67153999
Guerney Ha​lleck
Posté le 05-11-2022 à 13:37:40  profilanswer

ticaribou a écrit :

2) prévenir. Via les vaccins. Mais jamais en cas d'épidémie. Un épidémologiste vous le confirmera.

Mes collègues sont formels[:the_rainmaker:2]
En cas d'épidémie c'est vitamine D et cataplasme[:the_rainmaker:2]

n°67154069
meta67
Posté le 05-11-2022 à 13:54:13  profilanswer

ticaribou a écrit :

T'es pas vacciné donc t'es un débile d'antivax

Désolé de te l'apprendre

n°67154095
Modération
Posté le 05-11-2022 à 14:01:43  answer

ticaribou a écrit :

C'est bien, t'as essayé tous les traitements que l'on sait ne pas être efficaces contre le Covid. Et je parle pas de l'intelligence de s'autoadministrer des antibiotiques pour animaux ...

ticaribou a écrit :

Thérapie génique expérimentale, ah ouais quand même, t'es en encore là. Donc t'es clairement antivaxx.

ticaribou a écrit :

personne ! je suis unique ! :lol:  
pouvez vérifier ... :D  
je vous fais juste part de mon expérience sur le topic idoine que je sache. En cas de maladie , on a deux solutions  
1 ) soigner. ce qu'on a fait.

Tous les épidémiologistes soutiennent la vaccination contre le Covid avec les vaccins que l'on a. Fake news donc.

Joli combo de médecine parallèle douteuse + antivaxx Covid = TT  [:ernestor:3]

n°67154126
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-11-2022 à 14:08:23  profilanswer

Le coup du "je ne suis pas raciste mais j'aime pas les noirs" version covid19 je n'étais pas prêt.  
Enfin si un peu quand même depuis presque 3 ans qu'on voir passer ce genre d'individus méprisables.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24969  24970  24971  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)