| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : et n'oubliez pas, c'est pour sauver mémé !! Message cité 4 fois Message édité par kouz8 le 03-11-2022 à 05:30:21 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 05:28:34 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
norilor | Suffit d'aller en pharmacie et de demander. J'en connais qui vaccinaient 2 semaines après un covid pour pouvoir voyager |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Mais comment vous faites pour être autant à l'ouest ? Tout le temps. C'est une prédisposition ? |
norilor |
En tout cas bonne chance pour la suite, tu vas en avoir besoin Message cité 1 fois Message édité par norilor le 03-11-2022 à 07:24:57 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 07:32:29 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
norilor |
|
viniw geek repenti |
|
markesz Destination danger |
Et même, sans plusieurs jours en soins intensifs, ce serait p-e 500 morts et pas "seulement" 100. Message édité par markesz le 03-11-2022 à 08:22:13 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 03-11-2022 à 09:22:31 |
NeoDc Born to be a larve | Dans ma pharmacie habituelle, c'est fin novembre pour faire le 2nd rappel --------------- demain n'existe pas... |
Blue_Everest |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Blue_Everest |
teepodavignon |
teepodavignon | C'est une manière de compter digne du système impérial surtout Message édité par teepodavignon le 03-11-2022 à 09:51:25 --------------- Laurent est mon fils. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
niku viaggiando controvento | Suis à J+5 de mon test et toujours HS mais la fievre est tombée
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Smelly Jelly Drive |
niku viaggiando controvento |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |