| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 12:43:36 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 26-10-2022 à 13:05:58 |
mickey51 |
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 26-10-2022 à 12:49:52 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-10-2022 à 12:51:22 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aroll |
Faudrait vraiment arrêter avec cette histoire/obsession, c'est aussi stupide que toxique.
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 13:29:55 ![]() ![]() |
|
orodreths Donkey pue du cul |
sowhat4 |
|
|
_jay_jay_ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et c'est encore un peu plus compliqué que ça Message édité par Kiveu le 26-10-2022 à 14:15:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
philsw |
|
giorkal |
|
meta67 | Quel est le rapport ? Et les abbayes des bières d'abbayes n'ont pas déménagé et AB inbev est toujours belge |
gsans Slow food... slow.... | Bonjour, Qui me donner des nouvelles d'Htan par rapport aux masques dans Les TEC. Ça faisait longtemps. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Perfector Memento mori |
Pour moi ça a montré un visage que je connaissais pas des belges Message édité par Perfector le 26-10-2022 à 16:29:46 --------------- Randos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il n'y a eu aucun test sur la protection contre la transformation en licorne rose. Trouve moi une étude pour mise sur le marché d'un vaccin qui test l'impact sur la transmission, et là on pourra dire que Pfizer a caché quelque chose. Sauf que ce n'est pas comme ça qu'on test les vaccins, pour covid ou autre. Édit : trop tard, Message cité 1 fois Message édité par daouar le 26-10-2022 à 17:20:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sgt-D |
Ah non il a un autre gimmick : " ça craquelle" dès qu'un oligarque russe est victime de la defenestroïka ou qu'il y a un gunfight entre soldats russes et Kadyrovites/Wagner, soit toutes les 48h en moyenne. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 27-10-2022 à 07:54:06 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai le gendre à la maison avec 40 de fièvre depuis 36h, cloué au lit moitié délirant malgré le Gr de paracétamol toutes les 6h. Courbatures assez violentes et blocage de la digestion accompagnent. Par contre, aucune atteinte respiratoire. Le 1er auto-test à leur descente d'avion est négatif, mais bon, vu la valeur... À suivre Nb1 : il l'avait déjà développé à Noël dernier (la nuit suivant le repas de midi à la maison...). Nb 2 : en revenant tard de leur voyage de noces à Prague, ils devaient passer la nuit à la maison par facilité... Heureusement, sur place, il n'a été fatigué qu'un jour. Edit : nouvel auto-test négatif ce matin Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2022 à 09:49:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grotius |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Le fait est que ce bonus était effectif au début, mais qu'avec Omicron il a disparu... Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 27-10-2022 à 09:36:35 --------------- Lu et approuvé. |
fablin |
|
kolian |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 27-10-2022 à 12:21:05 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-10-2022 à 10:34:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |