| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-10-2022 à 15:04:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 14:59:51 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Perfector Memento mori |
Gilou75 | Perronne absous, j'en reviens pas !... Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 24-10-2022 à 17:13:08 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
norilor |
C'est pas peer-reviewed frère, c'est un suisse qui présente son papier à un congrès sponsorisé par Astrazeneca et Sanofi |
Perfector Memento mori |
ddlabraguette |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 17:59:06 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
NeoDc Born to be a larve |
L'ordre est pas mal décrié par pas mal de médecin, du moins de ce que j'en lis sur Twitter. Ça demande à ce qu'ils dégagent car ce sont des vieux qui ne servent à rien et qui ne prennent jamais vraiment de décision tranchée. Et surtout, ne vient pas en soutien aux médecins qui se font insulter et menacer de morts par des antivaxx. --------------- demain n'existe pas... |
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 24-10-2022 à 18:34:10 --------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 24-10-2022 à 19:12:01 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
meta67 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Ashman |
Covid, c'est le bordel : personnes à risques ok, les autres pas écrit dans les documents officiels mais le ministre dit "évidemment, si vous voulez vraiment, on vous le fera sans problème". En pratique, au petit bonheur la chance en fonction du pragmatisme du pharmacien. Tu remarqueras le "devrait" dans la citation Message édité par Ashman le 24-10-2022 à 19:59:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ceux qui ont accès aux articles du Monde:
|
crouk |
|
Quel ville/région ? --------------- demain n'existe pas... |
Nico8101 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 25-10-2022 à 18:45:17 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
bobe |
D'acc C'est fou quand même, au bout de presque 3 ans... --------------- demain n'existe pas... |
crepator4 Deus ex machina |
Faut que le trouve ce document... (a14mn50 donc) Message édité par crepator4 le 25-10-2022 à 19:43:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- #TeamFirst |
v87 |
|
--------------- #TeamFirst |
fablin | La vague en pente très descendante (40000 cas le 15/10 vs 30000 cas le 22/10), alors qu'on n'a RIEN fait niveau mesures, que tout le monde est en mode balek, que les boosters de vaccination sont proches de zéro, comment dire...
|
Tammuz |
Perfector Memento mori |
Plus vraiment de symptômes depuis 2 jours ici, et j'ai fais gaffe dans la mesure du possible à pas contaminer ma compagne. Message édité par Perfector le 25-10-2022 à 20:19:14 --------------- Randos |
azymantiop |
billalo | Des mois que j'ai pas dû venir sur le topic, et Htan qui fait toujours la météo régionale du port du masque. |
Htan | Ça faisait des semaines sans météo du masque comme tu l’appelles.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori | Obligatoire dans le pays ou par la compagnie ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-10-2022 à 20:53:10 --------------- Randos |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-10-2022 à 20:59:00 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |