Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24954  24955  24956  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°67077469
Htan
Posté le 24-10-2022 à 14:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

ça fait longtemps qu'on a pas compté les masques dans les TEC :o

Sur Paris c'est un peu remonté début octobre, mais ça rebaisse désormais je pense.

Dans l'Est on doit toujours être proche des 80% :o

Volotea
L’hôtesse vérifie le port du masque à l’entrée en ce moment même
Je suis à la 2e rangée donc je le vois bien

Compagnie espagnole à destination de l’Espagne

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 24-10-2022 à 15:04:07

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 14:59:51  profilanswer

n°67077696
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2022 à 15:26:47  profilanswer

Htan a écrit :

Volotea
L’hôtesse vérifie le port du masque à l’entrée en ce moment même
Je suis à la 2e rangée donc je le vois bien

Compagnie espagnole à destination de l’Espagne

Mais enfin, on s'en fout

---------------
Lu et approuvé.
n°67077733
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-10-2022 à 15:30:05  profilanswer

Cette vie polluante est passionnante effectivement.

n°67077790
Perfector
Memento mori
Posté le 24-10-2022 à 15:35:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

Cette vie polluante est passionnante effectivement.

---------------
Randos
n°67078594
Gilou75
Posté le 24-10-2022 à 17:12:04  profilanswer

Perronne absous, j'en reviens pas !... :cry:
Put..n de corporatisme et de mafia patriarcale... :fou:
De quoi te dégoûter de la médecine et des médecins... :pfff:  :(
Ordre crée par Pétain, ne jamais l'oublier !

Message cité 2 fois
Message édité par Gilou75 le 24-10-2022 à 17:13:08

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67078631
Htan
Posté le 24-10-2022 à 17:16:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais enfin, on s'en fout

Non
C’est en lien avec le tweet plus haut qui indique qu’il est fortement recommandé d’en porter en lieu clos à foule.
Là c’est même mieux  
C’est obligatoire

---------------
n°67078642
norilor
Posté le 24-10-2022 à 17:18:35  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Hello, oui ce sont des études rétrospectives et c'est justement tout le sujet de l'article et de l'étude que j'ai envoyé :

Citation :

- Dans les données rétrospectives la principale complication cardiaque est la myocardite, qui reste rare avec une incidence de 0.0035 % et touche principalement les hommes jeunes de moins de 18 ans. Néanmoins il existe un biais de sélection car seuls les cas graves, nécessitant une hospitalisation sont reportés.

- Cette étude avait pour but d’évaluer l’incidence réelle des lésions myocardiques lors des vaccinations par un vaccin ARNm dans le COVID 19 de manière prospective et d’évaluer d’éventuelles mesures de prévention et de protection à appliquer chez les patients présentant ces lésions myocardiques asymptomatiques.

- Cette étude était prospective monocentrique avec un bras contrôle. La population étudiée était composée d’employés du CHU de Basel en Suisse, ayant reçu une dose de vaccin ARNm Pfizer-BioNTech ou Moderna. Le critère de jugement principal était la survenue d’une lésion myocardique, définie par une élévation de la troponinémie au-dessus de la norme, dosée à J3 post vaccination.

C'est pas peer-reviewed frère, c'est un suisse qui présente son papier à un congrès sponsorisé par Astrazeneca et Sanofi  [:le marabout:1]

n°67078691
Perfector
Memento mori
Posté le 24-10-2022 à 17:25:54  profilanswer

Htan a écrit :

Là c’est même mieux  
C’est obligatoire

[:somberlain6:5]

---------------
Randos
n°67078848
ddlabrague​tte
Posté le 24-10-2022 à 17:50:11  profilanswer

Htan a écrit :

Non
C’est en lien avec le tweet plus haut qui indique qu’il est fortement recommandé d’en porter en lieu clos à foule.
Là c’est même mieux  
C’est obligatoire

https://c.tenor.com/XoDVqh2SjdIAAAAC/fout-hot-shot.gif

n°67078911
Tammuz
Posté le 24-10-2022 à 17:59:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah oui, ça l'est.
La Justice a pas dit qu'il avait raison, elle a dit qu'il avait le droit de s'exprimer et qu'il avait pas mis de gens en danger

Ce n'est pas la justice, mais une simple instance disciplinaire.     [:bastinho]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 17:59:06  profilanswer

n°67078914
Tammuz
Posté le 24-10-2022 à 17:59:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

De quoi te dégoûter de la médecine et des médecins... :pfff:  :(  

Bonjour Sandrine.    [:adrien_quatrenains:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67078916
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-10-2022 à 18:00:02  profilanswer

Gilou75 a écrit :

De quoi te dégoûter de la médecine et des médecins... :pfff: :(

L'ordre est pas mal décrié par pas mal de médecin, du moins de ce que j'en lis sur Twitter. Ça demande à ce qu'ils dégagent car ce sont des vieux qui ne servent à rien et qui ne prennent jamais vraiment de décision tranchée. Et surtout, ne vient pas en soutien aux médecins qui se font insulter et menacer de morts par des antivaxx.

---------------
demain n'existe pas...
n°67078931
Tammuz
Posté le 24-10-2022 à 18:02:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

L'ordre est pas mal décrié par pas mal de médecin, du moins de ce que j'en lis sur Twitter. Ça demande à ce qu'ils dégagent car ce sont des vieux qui ne servent à rien et qui ne prennent jamais vraiment de décision tranchée. Et surtout, ne vient pas en soutien aux médecins qui se font insulter et menacer de morts par des antivaxx.

C'est un peu plus compliqué, puisque c'est le Conseil national de l'Ordre des médecins qui avait déposé plainte et qu'il annonce vouloir faire appel de la décision de la chambre disciplinaire.

[:professeur raoult:1]

---------------
n°67078970
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2022 à 18:09:34  profilanswer

Altarius a écrit :

"Si un info n'a pas été vu dans les médias, il y a toute les chances qu'elle soit fausse" Dsl, c'est de l'à peu près de ce que je me souviens de la phrase admirablement intelligente, pleine d'esprit et de bon sens de Julien Pain. Et tu en fait la démonstration. C'est tout de même hallucinant.

Vous faites ce que vous voulez mais vous devriez quand même prendre un peu de recul avec les médias dit  "'mainstreams", parce que c'est assez grandiose comment ils se foutent de la gueule, non des gens, mais de ceux qui leur accordent encore une confiance aveugle. Ce qui est devenu tellement voyant aujourd'hui que cela leur nécessite une perfusion permanente d'argent publique pour les maintenir.

C'est pas du tout ce que j'ai dit, et tu fais le même raccourci que celui que tu fais habituellement. Il n'est pas question de "les médias", mais de sites connus et reconnus pour être des pourvoyeurs de fake news.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°67079117
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-10-2022 à 18:32:56  profilanswer

Citation :

Le nombre d'admissions quotidiennes à l'hôpital de patients #Covid a bel et bien atteint un pic, un peu moins haut que le précédent.

C'était attendu, une semaine après le pic des cas positifs quotidiens.

https://pbs.twimg.com/media/Ff2M2OtXwAIZzwR?format=jpg&name=900x900https://pbs.twimg.com/media/Ff2NBMBXEAI60QQ?format=jpg&name=small
https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] jTqUg&s=19

Message édité par orodreths le 24-10-2022 à 18:34:10

---------------
#TeamFirst
n°67079309
Gilou75
Posté le 24-10-2022 à 19:10:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bonjour Sandrine.    [:adrien_quatrenains:1]

Pardon ? Moi c'est Gilles, enchanté.  :)
Ah, c'est à cause de "patriarcal", c'est ça ?

Message édité par Gilou75 le 24-10-2022 à 19:12:01

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°67079346
meta67
Posté le 24-10-2022 à 19:17:17  profilanswer

Htan a écrit :

Non
Là c’est même mieux  
C’est obligatoire

Ah si si, je t'assure, on s'en fout du comptage de masque dans ton avion  [:donkeyshoot]

n°67079539
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-10-2022 à 19:49:47  profilanswer

Ashman a écrit :

Quant au "message dilué" si on ouvre à tous, encore faut-il qu'il y ait eu un message tout court, les mecs vivent dans leur monde :whistle: Le seul message qu'il y a eu, c'est tous les vieux ou ALD qui avaient sur la feuille pour la grippe "hésitez pas à faire le vaccin covid en même temps" (oui, j'ai retrouvé le papier ce midi en pensant à la grippe :)). Pour le reste, personne n'est au courant donc autant ouvrir à l'arrache, ça changera absolument queudalle sur le "message".

On n'y comprend rien: c'est ouvert à tout le monde ou pas ?

Citation :

La vaccination antigrippale n'est recommandée qu'aux publics à risque et aux soignants, mais si d'autres personnes souhaitent se protéger, ils peuvent aussi le faire. C'est pareil pour le Covid", explique le Pr Lelièvre. S'il la souhaite toujours, Gilles devrait donc obtenir sa quatrième dose...

Presque trois ans d'épidémie et une communication toujours aussi merdique  :D  

n°67079599
Ashman
Posté le 24-10-2022 à 19:58:28  profilanswer

Apokrif a écrit :

On n'y comprend rien: c'est ouvert à tout le monde ou pas ?

Citation :

La vaccination antigrippale n'est recommandée qu'aux publics à risque et aux soignants, mais si d'autres personnes souhaitent se protéger, ils peuvent aussi le faire. C'est pareil pour le Covid", explique le Pr Lelièvre. S'il la souhaite toujours, Gilles devrait donc obtenir sa quatrième dose...

Presque trois ans d'épidémie et une communication toujours aussi merdique  :D

Grippe, c'est simple : personnes à risques gratuitement jusqu'à mi-novembre, ouvert à tous ensuite mais payant (partiellement remboursé par sécu + la mutuelle fait le complément).

Covid, c'est le bordel : personnes à risques ok, les autres pas écrit dans les documents officiels mais le ministre dit "évidemment, si vous voulez vraiment, on vous le fera sans problème". En pratique, au petit bonheur la chance en fonction du pragmatisme du pharmacien. Tu remarqueras le "devrait" dans la citation :D

Message édité par Ashman le 24-10-2022 à 19:59:27
n°67084515
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-10-2022 à 14:40:55  profilanswer

Pour ceux qui ont accès aux articles du Monde:

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

J'ai entendu un reportage la dessus sur France Info ce midi, c'était assez intéressant :D

n°67086067
crouk
Posté le 25-10-2022 à 17:58:41  profilanswer

n°67086345
Nico8101
Posté le 25-10-2022 à 18:36:49  profilanswer

4ème dose faite, Pfizer BA.5  :o  

Je me demandais si le centre de vaccination pas loin de chez moi était toujours ouvert. Tout à l'heure en rentrant je vois que oui. Je rentre et demande si je suis éligible (j'ai 40 ans), ma question a l'air d'étonner, on me demande juste quand j'ai fait la 3ème dose.

5 minutes après la médecin qui me pique me dit que je fais bien même si je suis jeune et me demande si j'ai fait le vaccin contre la grippe.
Moi "Mais j'y ai droit ? C'est pas à partir du 15 novembre ?"  
Elle "Oui mais bon les pharmacies le font en tout cas.".

Apparemment personne n'en a rien à foutre  :o Je vais donc pas tarder à le faire aussi.

Maintenant ne me reste plus qu'à attendre d'éventuels effets secondaires (j'en ai eu aucun avec les 3 autres).

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°67086360
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-10-2022 à 18:39:20  profilanswer

Nico8101 a écrit :

4ème dose faite, Pfizer BA.5 :o

Je me demandais si le centre de vaccination pas loin de chez moi était toujours ouvert. Tout à l'heure en rentrant je vois que oui. Je rentre et demande si je suis éligible (j'ai 40 ans), ma question a l'air d'étonner, on me demande juste quand j'ai fait la 3ème dose.

5 minutes après la médecin qui me pique me dit que je fais bien même si je suis jeune et me demande si j'ai fait le vaccin contre la grippe.

Apparemment personne n'en a rien à foutre :o Je vais donc pas tarder à le faire aussi.

Maintenant ne me reste plus qu'à attendre d'éventuels effets secondaires (j'en ai eu aucun avec les 3 autres).

Quel ville/région ?
Je ne pensais pas qu'il y avait encore des, centres de vaccination.
C'est franchement mauvais niveau com' sur ces rappels.

---------------
demain n'existe pas...
n°67086395
Nico8101
Posté le 25-10-2022 à 18:44:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

Quel ville/région ?
Je ne pensais pas qu'il y avait encore des, centres de vaccination.
C'est franchement mauvais niveau com' sur ces rappels.

Ajaccio.

Communication catastrophique. Même la médecin savait pas trop quoi me dire, je pense que personne n'y comprend rien et fait ce qui l'arrange.

Une femme (~70 ans) se faisait vacciner avant moi, et un type (~50 ans) est arrivé pour se faire vacciner pendant que je passais.

Message cité 2 fois
Message édité par Nico8101 le 25-10-2022 à 18:45:17

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°67086469
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-10-2022 à 18:56:27  profilanswer

Vous l'attendiez tous :
Christian Perronne : "Aujourd'hui, personne ne connaît réellement la composition du vaccin."
https://www.youtube.com/watch?v=bFrNN0MoNms

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°67086486
bobe
Posté le 25-10-2022 à 18:59:05  profilanswer

Les commentaires sous la vidéo sont dithyrambiques. Ça fait plaisir à voir.  :o

n°67086488
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-10-2022 à 18:59:26  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ajaccio.

Communication catastrophique. Même la médecin savait pas trop quoi me dire, je pense que personne n'y comprend rien et fait ce qui l'arrange.

Une femme (~70 ans) se faisait vacciner avant moi, et un type (~50 ans) est arrivé pour se faire vacciner pendant que je passais.

D'acc  :jap:

C'est fou quand même, au bout de presque 3 ans...
Je vais voir autour de moi en faisant le tour des pharmacies au cas où.

---------------
demain n'existe pas...
n°67086651
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-10-2022 à 19:23:08  profilanswer

Citation :

Au 25 octobre 2022, la France recense 19 965 hospitalisations  (-229 en 24h) en cours pour cause de COVID-19 dont 1 041 en réanimation (-18 en 24h).

Ca descend un peu. Bon par contre 131 morts aujourd'hui ça pique.

n°67086656
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-10-2022 à 19:23:44  profilanswer

bobe a écrit :

Les commentaires sous la vidéo sont dithyrambiques. Ça fait plaisir à voir.  :o

[:pierroclastic:5]

Citation :

Christophe A
il y a 3 heures
 @Vulcain333  Sinon les 27 fausses couches sur 28 femmes enceintes, ça vous interpelle pas?

[:rhadamenthos]

Faut que le trouve ce document... (a14mn50 donc)

Message édité par crepator4 le 25-10-2022 à 19:43:44

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°67086760
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-10-2022 à 19:42:49  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

Au 25 octobre 2022, la France recense 19 965 hospitalisations  (-229 en 24h) en cours pour cause de COVID-19 dont 1 041 en réanimation (-18 en 24h).

Ca descend un peu. Bon par contre 131 morts aujourd'hui ça pique.

https://pbs.twimg.com/media/Ff7i4WpXwAE_2WW?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/Ff7jDENXEAADMMv?format=png&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/Ff7bbVIWIAEL272?format=jpg&name=medium

[:orodreths:6]

---------------
#TeamFirst
n°67086773
v87
Posté le 25-10-2022 à 19:45:12  profilanswer

Nico8101 a écrit :

4ème dose faite, Pfizer BA.5  :o  

Apparemment personne n'en a rien à foutre  :o Je vais donc pas tarder à le faire aussi.

Je me suis fait vacciner pour la grippe samedi et j'ai acheté le vaccin dans une pharmacie à Paris 15 sans aucun problème (13 €)  :bounce:

n°67086782
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-10-2022 à 19:47:01  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Ff7YP-4WYAAjQ8q?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/Ff7YQEyXEA0y6tL?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/Ff7YW8UXEAMCE0m?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°67086796
fablin
Posté le 25-10-2022 à 19:49:09  profilanswer

La vague en pente très descendante (40000 cas le 15/10 vs 30000 cas le 22/10), alors qu'on n'a RIEN fait niveau mesures, que tout le monde est en mode balek, que les boosters de vaccination sont proches de zéro, comment dire...

C'est à se demander si les mesures servent à quelque chose. On a maintenant des données témoin avec cette "8ème vague" qui finalement se dégonfle d'elle-même.

Quant à ceux (Covars en tête) qui nous prédisaient une fois de plus la fin du monde si on ne remettait pas le port du masque obligatoire partout dès la mi-septembre, comment dire... [:haha]

n°67086872
Tammuz
Posté le 25-10-2022 à 20:03:09  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ajaccio.

Oui bon, en Corse, les règles on ne s'en soucie pas trop.   :o

---------------
n°67086983
Perfector
Memento mori
Posté le 25-10-2022 à 20:18:35  profilanswer

fablin a écrit :

Quant à ceux (Covars en tête) qui nous prédisaient une fois de plus la fin du monde si on ne remettait pas le port du masque obligatoire partout dès la mi-septembre, comment dire... [:haha]

:jap:
Une vaguelette donc plus qu'un tsunami.

Plus vraiment de symptômes depuis 2 jours ici, et j'ai fais gaffe dans la mesure du possible à pas contaminer ma compagne.
Ce soir auto test négatif (sauf à l'éclairer avec une lumière puissante :o).
A part les 2 premières nuits un peu chiantes, c'était très très soft comme maladie chez moi.

Message édité par Perfector le 25-10-2022 à 20:19:14

---------------
Randos
n°67087038
azymantiop
Posté le 25-10-2022 à 20:27:45  profilanswer

n°67087109
billalo
Posté le 25-10-2022 à 20:36:35  profilanswer

Des mois que j'ai pas dû venir sur le topic, et Htan qui fait toujours la météo régionale du port du masque.  [:ddr555]

n°67087147
Htan
Posté le 25-10-2022 à 20:42:21  profilanswer

Ça faisait des semaines sans météo du masque comme tu l’appelles.
Mais là c’est juste du bon sens  
Obligation dans l’avion
Obligation dans les TEC ici : dans le bus c’est très très très suivi, dans le métro un peu -

---------------
n°67087222
Perfector
Memento mori
Posté le 25-10-2022 à 20:53:02  profilanswer

Obligatoire dans le pays ou par la compagnie ?
Car je suis allé au Portugal le mois dernier et personne le mettait dans l'avion

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 25-10-2022 à 20:53:10

---------------
Randos
n°67087260
Htan
Posté le 25-10-2022 à 20:58:38  profilanswer

Perfector a écrit :

Obligatoire dans le pays ou par la compagnie ?
Car je suis allé au Portugal le mois dernier et personne le mettait dans l'avion

Par la compagnie
Volotea, compagnie espagnole à destination de l’Espagne
Verif par l’hôtesse à l’entrée dans l’avion :)

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 25-10-2022 à 20:59:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24954  24955  24956  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)