| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
Ce serait intéressant d avoir la courbe depuis le début. La c est juste de la manipulation --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 14:01:28 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | en mode htan dans le métro à Tokyo (masque non obligatoire) : de ce que je vois dans ma rame et sur les quais, 0 non port de masque. /en mode htan Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 04-10-2022 à 14:02:09 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
toutsec |
|
kaboom85 |
Exactement. Avec ce graphique on a l impression de s approcher du maximum ever alors que pas du tout. On est pas loin de la fake news --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
NeoDc Born to be a larve | Ma mère a été testé positive ce matin. En symptôme : mal à la gorge, pas de fièvre, nez bouché, tousse de temps en temps. Message cité 3 fois Message édité par NeoDc le 04-10-2022 à 15:17:40 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 15:16:43 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Ah bah non c est pas de l exagération. Ce genre de truc, c est vraiment la base de la manipulation malhonnête des chiffres. Y a suffisamment de complotisme pour pas donner des billes avec des graphiques malhonnetes --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
AzR3L |
|
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 04-10-2022 à 16:23:42 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Heureusement qu'on ne donne pas des masques chirurgicaux aux médecins qui font des opérations pendant plusieurs heures dans un bloc opératoire pour ne pas contaminer les instruments et les patients, ce n'est pas fait pour. (oui je me doute qu'un bloc opératoire a une ventilation adaptée, mais c'est pareil pour covid au bureau, il faut aérer) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kolian |
--------------- |
ph75 |
J'ai été opéré en juillet 2021 en bloc (anesthésie générale) et tout le monde était en masque chir, pas plusieurs heures certes ... |
Perfector Memento mori |
Clairement. Message édité par Perfector le 04-10-2022 à 16:25:01 --------------- Randos |
lennyslash |
Et c'est ton droit, tant que vous en venez pas a vouloir le réimposer a tout le monde Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 04-10-2022 à 16:37:49 |
lennyslash |
|
AzR3L |
|
Ainex |
Ça me va (et j’ai des lunettes donc c’est relou). Message édité par Ainex le 04-10-2022 à 16:56:20 |
lennyslash |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-10-2022 à 17:44:42 --------------- Source: Google |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ph75 |
Sauf si un vaccin empêchant significativement la transmission est mis au point ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
lennyslash |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |