| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 19:36:00 ![]() ![]() |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gued1duweb |
scOulOu Born Under Saturn |
|
NeoDc Born to be a larve |
Gued1duweb | Nan mais la remontada quoi |
lennyslash |
|
lonely | France : 74 morts et 89185 nouveaux cas
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 04-10-2022 à 20:53:55 |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 20:50:35 ![]() ![]() |
lonely | Un petit nouveau dans la galaxie du variant #Omicron : XBB, un recombinant de BA.2.75 et BJ.1.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NeoDc Born to be a larve |
Je dis oui --------------- demain n'existe pas... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'était la grande époque du topic, je la regrette ! |
viniw geek repenti | fake up attaqué
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
merci de ne pas enlever mes redface quand je dis ironiquement les masques chirurgicaux ne sont pas prévus pour les blocs opératoires. Bien évidemment que c'est prévu pour. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pourtant pour moi ça paraît clair, c'est réservé à certaines catégories, mais si y'a de la place / des doses, n'importe qui y a droit. Ça serait dommage qu'on ai encore des vaccins à mettre à la poubelle... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ashman | Tout ce qui n'est pas écrit noir sur blanc mais juste du bon sens est rarement appliqué en France donc on attend sagement de voir les volontaires du topic se faire refouler comme des malpropres |
Y a un site vitemadosev5 ? Message édité par Sebwap le 05-10-2022 à 09:26:31 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tuxerman12 |
|
lonely |
|
orodreths Donkey pue du cul |
lonely |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
|
AzR3L |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le traitement le plus efficace c'est le Paxlovid, et les variants ne changent pas grand chose à son action... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
deweychat |
|
Lykomax |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je demande un confinement immédiat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |