| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:06:13 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 03-10-2022 à 19:11:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai posé toutes ces questions a mon médecin --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
boumbo 3xpl0its |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:29:09 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Ashman |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et ça a fait des centaines de mor... Wait... Ha bah non en fait --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Htan | Mais arrêtez de répondre à ce troll
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
AzR3L |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 03-10-2022 à 22:08:44 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu mélanges tout : - au début il n'y avait pas de grand centre de vaccination, les autorités voulaient passer par les généralistes pour être 'proche' des patients et éviter le fiasco de la vaccination grippe-A. Mais il y avait une attente pour vacciner massivement et les centres de vaccination sont revenus. C'était à la chaîne mais si tu voulais t'adresser à un médecin pour poser des questions (des vraies questions, pas du troll ou de l'hostilité antivax) tu pouvais je pense. Si tout le monde posait des questions ça engorge mais quelques-uns qui ont besoin d'être rassuré, d'avoir des informations, les médecins pouvaient. Plus il restait possible de prendre rdv avec son propre médecin traitant si on préférait. - il y a eu au bout d'un certain forçage de la vaccination, avec le pass, mais ça ne disait pas où tu devais te faire vacciner. La encore tu pouvais prendre rdv chez ton généraliste s'il était dispo. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
markesz Destination danger |
Message cité 2 fois Message édité par markesz le 01-12-2022 à 09:32:38 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-10-2022 à 08:18:01 --------------- |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et pourtant https://rmc.bfmtv.com/actualites/so [...] 40130.html Ça pourrait revenir rapidement à la une des journaux avec ça |
lennyslash |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Gros manque d'information vers les personnes vulnérables, qui ont un taux de rappel trop bas à l'arrivée des frimas... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smelly Jelly Drive |
|
v87 |
Message édité par v87 le 04-10-2022 à 10:54:23 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
AzR3L |
|
|
kaboom85 |
Ce serait intéressant d avoir la courbe depuis le début. La c est juste de la manipulation --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |