| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 15-09-2022 à 08:55:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 08:53:13 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 15-09-2022 à 09:01:34 --------------- Source: Google |
mood8moody |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boumbo 3xpl0its |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | l'expresse s'y met aussi contre Raoult :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mood8moody |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:36:27 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 15-09-2022 à 10:38:49 |
mood8moody |
|
DVDAI |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelle horreur, les Allemands risquent de devoir porter le masque dans 0,1% de leurs activités annuelles --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan | Masques dans tous les TEC ça devrait être la règle, Allemagne et autres pays. quand on voit la recrudescence de cas.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 | La chanson de l’automne aux urgences |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 15-09-2022 à 14:12:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
NeoDc Born to be a larve | Tolor revient sur le topik et les chiffres remontent, comme par hasard --------------- demain n'existe pas... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
euhh, alors comment dire ... c'est pas un renforcement dans la mesure ou ca c'est jamais arreté. depuis la mise en place des masques en 2020, ils ont toujours été obligatoire dans tout ces endroits (tout type de transport en commun). ce qui change, c'est que je vois de plus en plus de monde avec un masque de maniere autonome dans les super marchers et dans la rue Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 15-09-2022 à 14:32:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sausalito75 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mood8moody |
Avant hier j'ai remis le masque pour aller faire mes courses urgentes, pleins de gens me regardaient bizarrement... Bon j'etais en attente de la validation pcr de mon autotest positif. Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser à la fin du film l'armée des 12 singes quand le gars qui veut propager le virus mortel se fait controler à l'aeroport et que le policier lui demande ce qu'il y a dans le flacon et qu'il ouvre celui ci pour lui montrer "qu'il est bien vide" Message édité par mood8moody le 15-09-2022 à 15:09:00 |
mood8moody | C'est quand même chiant ce BA5, ce matin je me reveille plus de fievre, j'etais presque bien, j'ai cru que j'en avais fini avec la fievre, juste des petites nausées et un peu de toux et là retour de la fievre en force |
AzR3L |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iVador | Ma copine est Covid+ d’après son test pcr de ce matin.
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 15-09-2022 à 15:40:34 |
mood8moody |
Ma conjointe a toujours pas de symptômes, moi j'ai des symptômes au moins depuis lundi et le petit avait les mêmes symptomes depuis vendredi mais pas officiellement covidé pour lui (autotest negatif) en sachant que mon premier autotest était negatif alors que je douillais deja bien Par contre elle a eu le covid en debut d'année, je ne sais pas quelle variante mais c'etait l'epoque d'omicron. Message édité par mood8moody le 15-09-2022 à 15:50:45 |
mood8moody | D'ailleurs on va encore me tomber dessus, mais ce qui est marrant c'est que moi et ma conjointe, on est triple vax pfizer et que le petit n'a pas été vacciné (il vient d'avoir 6 ans) et malgré au moins une vingtaine de fois cas contacts dont la plupart rapprochés (papa, maman, meilleurs copains), plusieurs autotests, des test pcr et des tests de groupe à l'ecole il a toujours été negatif Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 15-09-2022 à 15:57:02 |
ddlabraguette |
|
Slaythevampi | Y a du covid dans l'air ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |