Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24908  24909  24910  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66767056
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-09-2022 à 19:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Mardi 13 septembre :

Citation :

En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de Covid-19, fait état d'au moins 551.467 cas confirmés soit +41.850 en 24h.

On recense ce mardi 13 septembre 2022 : 154.578 morts au total, +49 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS fait état de 29.122 (0) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 125.456 (+49 en 24h).

Le taux de reproductivité R est de 1,07 le taux d'incidence à 183,74 et la tension hospitalière à 14,4 %.

La France compte actuellement 13.065 (-118) personnes hospitalisées et 727 (+2) malades en réanimation.

Bon, le R est dorénavant > 1. A suivre, même si c'est un peu vu :o

Et encore ma fille n'est pas déclarée dedans et ne le sera pas.

Qu'est-ce que ça me fait chier, va falloir aussi lui faire rattraper les cours, si la maîtresse veut bien daigner filer les cours à distance pour que ma fille les fasse.

J'ai l'impression de pénaliser ma fille (et nous avec) pour le bien de la communauté alors que les autres ne seraient clairement pas autant altruistes.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 19:32:45  profilanswer

n°66767057
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2022 à 19:32:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu te testes à chaque fois que tu passes 1 jours ou 2 dans ton lit à évacuer un rhume/rhinojesaispasquoi toi ?

Aujourd'hui, comme pour la grippe, les fragiles ont des vaccins pour se protéger (même s'ils n'ont pas une couverture parfaite).

Alors, sauf nouveau sursaut d'engorgement total des urgences, bah faisons comme pour les autres rhumes : vivons avec.  [:spamafote]

A mon sens, la dangerosité de ce rhume ne justifie plus les blocages sociaux que nous avons vécu.

Ben oui, si j'ai un doute, je vais me tester. Ça me coute quelques €, et 2 min de mon temps.

Et non, ce n'est pas systématiquement "un rhume", même pour une personne vaccinée, jeune, et en bonne santé, faut arrêter avec cette affirmation à la con

Et en quoi se tester, c'est un blocage social ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 13-09-2022 à 19:35:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66767093
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-09-2022 à 19:38:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui, si j'ai un doute, je vais me tester. Ça me coute quelques €, et 2 min de mon temps.

Et non, ce n'est pas systématiquement "un rhume", même pour une personne vaccinée, jeune, et en bonne santé, faut arrêter avec cette affirmation à la con  

Et en quoi se tester, c'est un blocage social ?

Le test reconnait la grippe ?
Les autres rhumes que COVID ?
Pourtant, ils sont tout autant dangereux pour les personnes fragiles.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66767134
norilor
Posté le 13-09-2022 à 19:43:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tout à fait docteur HFR.

Mais comme je vis en quasi ermite, j'attends les moutures à jour qui arrivent incessamment sous peu pour faire mon rappel.

Autant faire un rappel maintenant, ça te laissera toujours la possibilité de faire la mise à jour BA.4/5 en décembre :o

Elle sera pas dispo avant de toute façon et c'est le bon moment pour un rappel là.

Si j'étais éligible c'est ce que je ferais :o

n°66767188
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2022 à 19:51:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le test reconnait la grippe ?
Les autres rhumes que COVID ?
Pourtant, ils sont tout autant dangereux pour les personnes fragiles.

Un rhume est aussi dangereux que le covid ?
Va falloir sourcer là :D

Et on verra cet hiver, mais jusqu'à maintenant, les décès covid sont toujours > décès grippe

---------------
n°66767240
CAMPEDEL
Posté le 13-09-2022 à 19:57:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour une personne très âgés ou très fragile, un rhume peut être catastrophique oui. [:spamafote]
Et qu'il soit causé par un corona comme le Covid ou par un adénovirus.

Rien que par les phénomènes de toux qui épuisent au point que certains ne supportent pas.

Citation :

Et on verra cet hiver, mais jusqu'à maintenant, les décès covid sont toujours > décès grippe

Je sais.
C'est triste mais il va falloir vivre avec (vu le niveau "acceptable" de mort actuel) et surtout espérer que sa virulence continue de décroitre, jusqu'à ce que ce corona devienne aussi banal que les autres coronas.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-09-2022 à 22:21:35

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66767267
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-09-2022 à 20:01:03  profilanswer

D_omi a écrit :

C’est vrai, il y a eu tous les gens qui ont pris le pass pour un retour à la vie d’avant alors que ce n’était pas le cas mais que faire, pour une partie non négligeable de la population, ça ne rentre pas dans leur tête.

Bah si, un peu que c'était le retour à la vie d'avant, ou alors il ne fallait pas faire ce genre de campagne de pub (Juillet 2021) :

https://i.imgur.com/XNI0Ykb.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66767333
ddlabrague​tte
Posté le 13-09-2022 à 20:11:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Je suis d'accord avec le forumeur gastronome exhibitionniste CAMPEDEL  [:ex-floodeur:5]  

C'était pas le cas au début mais aujourd'hui, la seule chose qui différencie le Covid de la grippe, c'est le fait qu'il ne soit pas " saisonnier "  

On vit depuis des décennies avec la grippe sans trop s'en préoccuper. Il va falloir faire de même avec le Covid  [:michel_cymerde:7]

n°66767390
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2022 à 20:17:23  profilanswer

daouar a écrit :

Bah si, un peu que c'était le retour à la vie d'avant, ou alors il ne fallait pas faire ce genre de campagne de pub (Juillet 2021) :

le rush du mois de juin/juillet juste pour avoir son pass  [:spaarks]  pour partir sereinement en vacances le prouve aisément. pleins d'exemples ici même.
Mais bon parler à des poissons rouge  [:thinou]  , ne sert à rien visiblement.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66767715
Htan
Posté le 13-09-2022 à 20:51:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je suis d'accord avec le forumeur gastronome exhibitionniste CAMPEDEL  [:ex-floodeur:5]  

C'était pas le cas au début mais aujourd'hui, la seule chose qui différencie le Covid de la grippe, c'est le fait qu'il ne soit pas " saisonnier "  

On vit depuis des décennies avec la grippe sans trop s'en préoccuper. Il va falloir faire de même avec le Covid  [:michel_cymerde:7]

Clairement pas les mêmes effets à long terme dans des cas ou même moyen terme genre l'essoufflement de personnes même sportives ...

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 20:51:51  profilanswer

n°66767776
CAMPEDEL
Posté le 13-09-2022 à 20:58:55  profilanswer

Htan a écrit :

Clairement pas les mêmes effets à long terme dans des cas ou même moyen terme genre l'essoufflement de personnes même sportives ...

Ce n'est pas les retours que l'on a des infections qui ont eu lieu cette année.

Ces effets, ce fut lors des 1ères vagues.

---------------
n°66767834
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-09-2022 à 21:05:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est pas les retours que l'on a des infections qui ont eu lieu cette année.

Ces effets, ce fut lors des 1ères vagues.

Tu as des chiffres précis et récents des symptômes du Covid ? Par ailleurs rien ne permet de dire que les nouveaux variants n’apporteront pas leur lot de symptômes graves (fatigue, perte d’odorat, douleur, troubles cardiovasculaires) comme on a connu précédemment.  
Je ne joue pas les alarmistes, j’ai moi-même largement baissé la garde mais comparer le Covid à la grippe me paraît incorrect.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66767840
AzR3L
Posté le 13-09-2022 à 21:05:49  profilanswer

memaster a écrit :

le rush du mois de juin/juillet juste pour avoir son pass  [:spaarks]  pour partir sereinement en vacances le prouve aisément. pleins d'exemples ici même.
Mais bon parler à des poissons rouge  [:thinou]  , ne sert à rien visiblement.

Rush juin-Juillet ? L’ouverture à tout le monde (adulte) c’était début Juin, donc normale qu’il y est un rush sur cette période  :hello:  

Difficile de trier entre ceux qui voulait ce protéger et ceux qui voulait juste avoir le pass.

n°66767885
pistache52
Posté le 13-09-2022 à 21:09:21  profilanswer

Le Berrod du jour
https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] CSqk5CAI2Q

La nouvelle saison semble bien partie.

n°66768182
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2022 à 21:32:34  profilanswer

AzR3L a écrit :

Rush juin-Juillet ? L’ouverture à tout le monde (adulte) c’était début Juin, donc normale qu’il y est un rush sur cette période  :hello:  

Difficile de trier entre ceux qui voulait ce protéger et ceux qui voulait juste avoir le pass.

arrete un peu de maquiller la vérité [:shadow666:2] . il y a même des gens qui ont triché...
personne n'est dupe sur ce sujet.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66768193
D_omi
sourit
Posté le 13-09-2022 à 21:33:05  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne les connaissais pas celles-ci  :D  
Cela dit, la communication du gouvernement parfois  [:pierroclastic:5]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°66768212
jamere
Posté le 13-09-2022 à 21:34:24  profilanswer

155 000 morts... ça fait une ville comme Angers. Impressionnant.

n°66768330
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2022 à 21:42:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pour une personne très âgés ou très fragile, un rhume peut être catastrophique oui.  [:spamafote]  
Et qu'il soit causé par un corona comme le Covid ou par un adénovirus.

Rien que par les phénomène de toux qui épuisent au point que certains en supportent pas.

Tu te fous de la gueule de qui là ? [:clooney38]  

---------------
n°66768482
CAMPEDEL
Posté le 13-09-2022 à 21:52:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Mourir d'un rhume ?

Les virus responsables des rhumes seraient plus dangereux chez les personnes âgées vivant en institutions.

Étude canadienne dans des institutions :

chez les personnes âgées, les rhinovirus seraient donc plus redoutables qu’on ne l’imagine et sembleraient être à l’origine d’épidémies respiratoires dont les complications, par exemple des pneumonies, pourraient entraîner le décès.

En espérant qu'une source comme VIDAL te suffira : https://www.vidal.fr/actualites/179 [...] rhume.html ?

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-09-2022 à 21:53:52

---------------
n°66768517
Gued1duweb
Posté le 13-09-2022 à 21:54:45  profilanswer

[:mechant poulet]

n°66768617
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2022 à 22:02:40  profilanswer

Tolor a écrit :

il a raison, tousser ou éternuer est très fatiguant pour le système cardiovasculaire.

---------------
n°66768833
lionel_13
Posté le 13-09-2022 à 22:19:54  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ça emmerde les non-vaccinés, c'est très bien.

Toujours cette vieille rengaine, ca comence a devenir lassant, vous n'avez donc que ce seul argument. Surtout que les non vaccinés et non contaminés (soit les plus à risques de forme grave) ca représente quel pourcentage de la population aujourd’hui?

n°66769129
kleinekrok​odil
Posté le 13-09-2022 à 22:43:05  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Toujours cette vieille rengaine, ca comence a devenir lassant, vous n'avez donc que ce seul argument. Surtout que les non vaccinés et non contaminés (soit les plus à risques de forme grave) ca représente quel pourcentage de la population aujourd’hui?

Sauf si quelqu'un est planqué dans le maquis depuis 2 ans et demi, on doit être proche de 0.

Une étude anglaise, 96.1% des anglais ont plus de 179 nanogrammes par millilitre d'anticorps (et donc on eu le covid ou le vaccin, ou plus souvent les 2).
On est sans doute plus proche des 100% en réalité.

Et on voit que les plus jeunes, qui ont eu moins de rappels de vaccins que les vieux, ont le niveau d'anticorps le plus élevé. Puisque ce niveau baisse assez rapidement après vaccination/infection, cela montre que les réinfections sont fréquentes.

https://www.ons.gov.uk/peoplepopula [...] antibodies

Message édité par kleinekrokodil le 13-09-2022 à 23:07:22

---------------
Source: Google
n°66769465
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2022 à 23:08:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mourir d'un rhume ?

Les virus responsables des rhumes seraient plus dangereux chez les personnes âgées vivant en institutions.

chez les personnes âgées, les rhinovirus seraient donc plus redoutables qu’on ne l’imagine et sembleraient être à l’origine d’épidémies respiratoires dont les complications, par exemple des pneumonies, pourraient entraîner le décès.

En espérant qu'une source comme VIDAL te suffira : https://www.vidal.fr/actualites/179 [...] rhume.html ?

Ne change pas de sujet, tu compares la dangerosité du covid avec celui de n'importe quel rhume.
Donc je te demande, tu te fous de la gueule du monde ou tu es vraiment sérieux ?

(Et évidemment, si la réponse est la 2, il va falloir le sourcer)

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 13-09-2022 à 23:09:42

---------------
n°66769492
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2022 à 23:10:35  profilanswer

memaster a écrit :

il a raison, tousser ou éternuer est très fatiguant pour le système cardiovasculaire.

Il a raison de comparer le covid avec n'importe quel rhume ?

Bien bien bien...

---------------
n°66769713
iVador
Posté le 13-09-2022 à 23:42:21  profilanswer

Ma copine a le Covid pour la 3ème fois, probablement :(

Tous les symptômes mais auto test négatif. Peut être un test PCR demain. Sale toux, fièvre et fatigue malgré donc deux infections et vaccins :/

Moi, j’ai rien pour le moment.

n°66769759
ddlabrague​tte
Posté le 13-09-2022 à 23:49:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Bien bien bien...

Non mais l'un comme l'autre vous faites dans l'extrême  

La réalité est plus nuancée  

Le Covid reste à surveiller car on est pas à l'abri de revoir débarquer un méchant variant qui tue tout le monde  
Mais en attendant, même si sa propagation est quasi incontrôlable, il fait juste un peu gratter la gorge.  
Il est pas méchant   [:pierre_j_paillasson:8]

Message édité par ddlabraguette le 13-09-2022 à 23:50:06
n°66769764
lionel_13
Posté le 13-09-2022 à 23:50:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu as des chiffres précis et récents des symptômes du Covid ? Par ailleurs rien ne permet de dire que les nouveaux variants n’apporteront pas leur lot de symptômes graves (fatigue, perte d’odorat, douleur, troubles cardiovasculaires) comme on a connu précédemment.  
Je ne joue pas les alarmistes, j’ai moi-même largement baissé la garde mais comparer le Covid à la grippe me paraît incorrect.

Techniquement on peut dire ça de toute maladie, rien ne permet de dire que l'on n'aura pas un jour une souche de grippe ultra dangereuse y compris pour les plus jeunes, type grippe espagnole

n°66769898
sowhat4
Posté le 14-09-2022 à 00:34:58  profilanswer

Ouuuh ça s'agite, les cas remontent, les journaux commencent à parler de "8ème vague", le topic va reprendre des couleurs  :D

n°66770250
Tuxerman12
Posté le 14-09-2022 à 07:51:11  profilanswer

Bonjour [:mlon:3]

n°66770253
CAMPEDEL
Posté le 14-09-2022 à 07:52:40  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Ouuuh ça s'agite, les cas remontent, les journaux commencent à parler de "8ème vague", le topic va reprendre des couleurs :D

Tant que cela ne provoque pas une forte tension en réa, il ne se passera rien.  [:hahanawak]

---------------
n°66770254
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-09-2022 à 07:52:51  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Ouuuh ça s'agite, les cas remontent, les journaux commencent à parler de "8ème vague", le topic va reprendre des couleurs  :D

ça pop dans les écoles par ici, du coup ça en reparle un peu sur les trottoirs ... :(

n°66770270
grotius
Posté le 14-09-2022 à 07:58:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Bien bien bien...

En l occurence oui vu que les « rhumes » sont souvent causés par des coronas virus.  

Sauf que là on en a eu un nouveau qui est apparu par magie, mais qui va rejoindre le reste de la famille, qui a leur époque on du faire aussi des dégâts, sauf qu avec le temps la situation s est lissée. Evidemment si maintenant on faisait des pcr sur tous les rhumes, des milliers d etudes on trouverait aussi que tel ou tel corona ou rhinovirus a un impact sur ceci ou cela.

n°66770306
deweychat
Posté le 14-09-2022 à 08:11:43  profilanswer

Kiriou a écrit :

Les nouveaux variants ce sont les les nouveaux variants, l'actuel est suffisamment bénin pour qu'on s'en tape.

J'aurais même tendance à penser qu'il est préférable que celui ci circule a fond et immunise le plus de gens possibles avant que justement un variant plus dégueu arrive.

n°66770394
CAMPEDEL
Posté le 14-09-2022 à 08:29:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Ne change pas de sujet, tu compares la dangerosité du covid avec celui de n'importe quel rhume.

Et tu vois une seule raison valable pour le Covid ne devienne pas un rhume à corona parmi tant d'autres, alors que pour l'instant c'est ce qu'il est en train de se passer ?

En 2020, l'apparition de ce nouveau corona a provoqué une relative hécatombe mondiale, avec saturation complète des services de réa et des personnes en sortant avec de lourdes séquelles (pour ceux qui en sortaient).
En 2021, les nouvelles vagues ont provoqué moins de réa mais de nombreux cas de Covid long qui handicapent encore la vie des gens.
En 2022, la dernière vague a touché énormément de personne, vu les témoignages rapportés ici, mais la vaccination en a clairement diminué l'impact sanitaire, vu l'absence de report de séquelles autres que quelques jours au lit avec mal de crane.
Reste à voir ce qu'il va se passer avec la vague qui arrive et les vaccinations qui sont maintenant anciennes.

Gageons que ce corona fasse bien comme ses prédécesseurs : que sa virulence baisse à l'inverse de sa contagiosité.

Le Covid est bien semble-t-il en train de devenir un rhume comme les autres.
Et c'est tant mieux bon sang !  :sweat:

Kiriou a écrit :

Rappelle toi il y a quelques mois le débarquement massif de témoignages constatant la multiplication des cas touchant les héfériens eux-même ou dans leur pourtour proche.

Fut-il suivi de témoignages relatant autre chose que : "j'ai passé plusieurs jours au fond du lit" ?

De ce que je ressens à lire ce sujet depuis le début, c'est que les cas de Covid longs datent des vagues de 2020 et 2021.

La vaccination a évité ces complications.

Là aussi, à voir ce que va donner la vague qui démarre avec une vaccination maintenant vieille.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2022 à 08:42:01

---------------
n°66770422
CAMPEDEL
Posté le 14-09-2022 à 08:33:43  profilanswer

lionel_13 a écrit :

rien ne permet de dire que l'on n'aura pas un jour une souche de grippe ultra dangereuse

C'est même exactement l'inverse : l'humanité subira à l'avenir d'autres épidémies majeures de virus respiratoire. Il n'y a aucun doute là-dessus.

Reste à savoir si notre technologie d'alors permettra ou non d'en supprimer, ou au moins d'en fortement atténuer, les effets délétères.

deweychat a écrit :

J'aurais même tendance à penser qu'il est préférable que celui ci circule a fond et immunise le plus de gens possibles avant que justement un variant plus dégueu arrive.

Je pense exactement la même chose.  :jap:

Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2022 à 08:35:48

---------------
n°66770475
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-09-2022 à 08:41:24  profilanswer

deweychat a écrit :

Les nouveaux variants ce sont les les nouveaux variants, l'actuel est suffisamment bénin pour qu'on s'en tape.

Si seulement on avait un truc qui faisait la même chose mais avec moins d'effets négatifs... Comment on pourrait appeler ça ?  [:transparency]

n°66770480
sausalito7​5
Posté le 14-09-2022 à 08:42:09  profilanswer

Oups, j'avais fait un trompage de topic  :ange:  

La 8ème vague est bien là, et prévue depuis plusieurs semaines....

Citation :

"Tout indique que nous sommes au début de la 8eme vague", renchérit Mahmoud Zureik, Professeur des Universités-Praticien Hospitalier en épidémiologie et en santé publique, dans les colonnes du Parisien. "La grande inconnue, c’est l’état immunitaire réel de la population". Mais comme BA.5 est toujours prédominant, "on peut penser que la croissance épidémique sera relativement freinée", conclut Nicolas Berrod.

n°66770482
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-09-2022 à 08:42:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Rappelle toi il y a quelques mois le débarquement massif de témoignages constatant la multiplication des cas touchant les héfériens eux-même ou dans leur pourtour proche.

Fut-il suivi de témoignages relatant autre chose que : "j'ai passé plusieurs jours au fond du lit" ?

De ce que je ressens à lire ce sujet depuis le début, c'est que les cas de Covid longs datent des vagues de 2020 et 2021.

La vaccination a évité ces complications.

Là aussi, à voir ce que va donner la vague qui démarre avec une vaccination maintenant vieille.

J'en connais qui ont morflé du covid récemment moi.
En revanche, oui la vaccination a évité des complications, mais ça n'enlève rien à la gravité intrinsèque de la maladie.  

Après y a toujours des non vax, mais les non vax non covidés ça doit se faire rare :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66770516
CAMPEDEL
Posté le 14-09-2022 à 08:46:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'en connais qui ont morflé du covid récemment moi.

Ah mais bien sur.
Les témoignages rapportés ici ont fait état de quelques jours bien salés.
Ce n'est pas encore un rhume comme les autres.
Mais espérons qu'il le devienne !

Citation :

En revanche, oui la vaccination a évité des complications, mais ça n'enlève rien à la gravité intrinsèque de la maladie.

Voilà.
Reste donc à voir ce qu'il va se passer avec la vague qui arrive.
Mais si les autorités ne programment pas de nouvelle vague de vaccination en urgence, c'est qu'elles pensent comme moi que la virulence de ce corona baisse.

Citation :

Après y a toujours des non vax, mais les non vax non covidés ça doit se faire rare :D

Ah bah là, ça fait le tri "au naturel" comme ils veulent tellement que ça le soit.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2022 à 08:47:24

---------------
n°66770564
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-09-2022 à 08:52:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mourir d'un rhume ?

La source ce n'est pas le Vidal, il ne font que rapporter une étude qui est ici : https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/16/9/10-0476_article

Sur 297 patients, 3 morts de HRV-A et 1 de HRV-C...

Faudrait trouver le CFR pour le covid actuellement chez les vieux pour comparer...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24908  24909  24910  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)