| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que ça me fait chier, va falloir aussi lui faire rattraper les cours, si la maîtresse veut bien daigner filer les cours à distance pour que ma fille les fasse. J'ai l'impression de pénaliser ma fille (et nous avec) pour le bien de la communauté alors que les autres ne seraient clairement pas autant altruistes. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 19:32:45 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Ben oui, si j'ai un doute, je vais me tester. Ça me coute quelques €, et 2 min de mon temps. Et non, ce n'est pas systématiquement "un rhume", même pour une personne vaccinée, jeune, et en bonne santé, faut arrêter avec cette affirmation à la con Et en quoi se tester, c'est un blocage social ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-09-2022 à 19:35:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
norilor |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rien que par les phénomènes de toux qui épuisent au point que certains ne supportent pas.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-09-2022 à 22:21:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 20:51:51 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AzR3L |
|
pistache52 | Le Berrod du jour
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jamere | 155 000 morts... ça fait une ville comme Angers. Impressionnant. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-09-2022 à 21:53:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gued1duweb | |
lionel_13 |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 13-09-2022 à 23:07:22 --------------- Source: Google |
Tolor Mais heu... |
Ne change pas de sujet, tu compares la dangerosité du covid avec celui de n'importe quel rhume. (Et évidemment, si la réponse est la 2, il va falloir le sourcer) Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 13-09-2022 à 23:09:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 13-09-2022 à 23:50:06 |
lionel_13 |
|
sowhat4 | Ouuuh ça s'agite, les cas remontent, les journaux commencent à parler de "8ème vague", le topic va reprendre des couleurs |
Tuxerman12 | Bonjour |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
grotius |
|
deweychat |
Les nouveaux variants ce sont les les nouveaux variants, l'actuel est suffisamment bénin pour qu'on s'en tape. J'aurais même tendance à penser qu'il est préférable que celui ci circule a fond et immunise le plus de gens possibles avant que justement un variant plus dégueu arrive. |
Et tu vois une seule raison valable pour le Covid ne devienne pas un rhume à corona parmi tant d'autres, alors que pour l'instant c'est ce qu'il est en train de se passer ? En 2020, l'apparition de ce nouveau corona a provoqué une relative hécatombe mondiale, avec saturation complète des services de réa et des personnes en sortant avec de lourdes séquelles (pour ceux qui en sortaient). Gageons que ce corona fasse bien comme ses prédécesseurs : que sa virulence baisse à l'inverse de sa contagiosité. Le Covid est bien semble-t-il en train de devenir un rhume comme les autres.
Fut-il suivi de témoignages relatant autre chose que : "j'ai passé plusieurs jours au fond du lit" ? De ce que je ressens à lire ce sujet depuis le début, c'est que les cas de Covid longs datent des vagues de 2020 et 2021. La vaccination a évité ces complications. Là aussi, à voir ce que va donner la vague qui démarre avec une vaccination maintenant vieille. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2022 à 08:42:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
C'est même exactement l'inverse : l'humanité subira à l'avenir d'autres épidémies majeures de virus respiratoire. Il n'y a aucun doute là-dessus. Reste à savoir si notre technologie d'alors permettra ou non d'en supprimer, ou au moins d'en fortement atténuer, les effets délétères.
Je pense exactement la même chose. Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2022 à 08:35:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2022 à 08:47:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |