| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 16:23:52 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mood8moody |
|
Tuxerman12 | Bon, j'ai été malade comme un chien 50 fois de mai à juin 2022, je suis safe là ou je peux encore crever ??? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-09-2022 à 17:40:19 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
NeoDc Born to be a larve |
RIP --------------- demain n'existe pas... |
mood8moody |
|
mood8moody |
Ils ont update rien du tout, mais tu peux encore crevé de n'importe quoi d'ailleurs. Ma voisine sportive en pleine santé et fan de nature est dead d'un arret cardiaque fulgurant à moins de 60 ans en faisant la cuisine en début d'année. Tu vas peut être crever de froid cette hiver ou d'une irradiation, ce qui est sur c'est que tu crever comme tout le monde. No stress. Evite juste de chopper le monkeypox, c'est dure de justifier cette situation à ton entourage et à tes contacts pro Message cité 2 fois Message édité par mood8moody le 15-09-2022 à 19:19:52 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 18:53:49 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Htan | Si on ne t'a pas répondu plus haut c'est qu'il y a une raison ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Cuistot Maitre nageur | menton = jeter ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 15-09-2022 à 19:17:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
lilidurhone |
|
mood8moody |
|
La Monne Tu dois rompre. | Zen, personne n'est banni --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 15-09-2022 à 20:50:36 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mood8moody |
pistache52 | Le Berrod du soir, la fusée a bien décollé |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai oublié le masque moi plus jamais j'en mettrai !! quelle merde --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mood8moody |
|
Htan | #calimero --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message édité par Lemminkainen le 15-09-2022 à 21:41:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Cuistot Maitre nageur | qu'est ce qu'il a fait de bien raoult ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat | --------------- Du coup du coup … |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 15-09-2022 à 21:49:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |