| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 19:45:14 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-09-2022 à 19:54:33 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Un rhume. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sausalito75 |
|
iVador | Bon je suis cas contact de ma copine dont l’auto test est positif |
|
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 20:59:25 ![]() ![]() |
mood8moody | Tiens ca fait un moment que je n'etais pas passé dans le coin. J'ai mon premier covid officiel Ba4 ou BA5 validé par PCR ce matin. J'étais passé entre les gouttes jusqu'à maintenant. J'ai eu plusieurs rhumes mais là c'etait different (j'ai un petit de 6 ans). Lundi soir, reveil en mode transpiration et froid, fievre à 38,5 douleurs musculaire surtout aux niveau des jambes et du dos. Chose qui m'arrive très rarement, rhume bronchite, je connais mais la fievre a part grosse infection (salmonellose ou pneumonie c'est rare chez moi) Je fais un autotest covid : negatif. Le lendemain toujours cette fievre avec état febrile (pas de toux), je refais un autotest en fouillant plus profond : positif (immédiatement), je vais au labo ce matin, chez nous on peut faire des tests salivaires Après je ne sais pas si c'etait deja le covid mais ce week end j'etais febrile avec des probleme d'estomac, petite envie de vomir, degouté des aliments et ventre qui brule. Là ca va, avec le doliprane toutes les 6 heures, j'ai juste une petite fievre qui oscille entre 38 et 38,5 moins de douleurs aux muscles. Pour ceux qui l'ont eu les symptomes montent en force avec le temps? Sachant que j'ai de l'asthme mais sous controle et je suis triple dosed Pfizer. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 14-09-2022 à 21:06:06 |
|
sausalito75 |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 14-09-2022 à 21:38:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
|
mood8moody |
|
Ashman |
Déjà la non éligibilité : il faut attendre 6 mois après une infection pour pouvoir recevoir le 2eme rappel si t'as entre 60 et 79 ans donc tous ceux qui ont choppé BA.2 sont dans cette charrette. |
iVador | C’est sur j’aurai été en contact avec BA5, c’est ma première avec Omicron et peut être mon deuxième Covid |
jujuf1 Je suis un chat | Link de la fameuse étude anglaise sur les anticorps svp. Merci. --------------- Du coup du coup … |
mood8moody |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Fin de partie pour Didier Raoult https://youtu.be/z3RqEMtoZD0 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mood8moody | Je ne suis pas pro Raoult, je n'ai pas tout regardé mais cela semble à charge quand même. Par exemple la partie sur les publications scientifiques pour avoir travaillé avec des chercheurs la course à la publication pour obtenir des fonds c'est un sport national malheureusement, et je pense que c'est un vrai problème parce que cela produits des publications de mauvaises qualités, fausses, inutiles, bidonnées... Que Raoult et les gars de l'IHU aient compris comment se servir de ce système pour financer leur structures, c'est plutôt une marque d'intelligence si à coté les fonds obtenus ont été bien dépensé. Résultat les avancés viennent souvent du privé, des ingénieurs et des chercheurs qui sont payés pour des résultats concrets. On l'a bien vu avec le covid, il est sorti quoi de la recherche publique de notre pays ? Les personnels de santés et les gens sur le terrain ont trouvé des solutions (en réanimation, d'organisation...) mais la recherche à part publié des études, des contres études et des statistiques... Bref pas grand-chose. Pour ce qui est de son caractère et son melon, on ne peut pas le nier. Après qu'un gars comme lui est en partie romancé sa vie, c'est comme la plupart des politiques et des célébrités, il suffit de fouiller un peu pour trouver des sacs de me*des. C'est vrai pour un peu tout le monde, certains sont justes moins exposés surtout quand ta carrière tient à ta réputation. Message cité 5 fois Message édité par mood8moody le 15-09-2022 à 00:40:17 |
boumbo 3xpl0its | Ernestor |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et de ce que j'ai vu, si ils sont plusieurs à faire ça, la course au H-Indexe tourne beaucoup autour de son IHU
il est sorti Raoult justement, qui a gangrené la recherche sur le Covid. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-09-2022 à 06:47:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 | Tu ne serais pas un peu fragile vis à vis de cette grippette |
|
pistache52 | Le Berrod du jour |
Message édité par Lemminkainen le 15-09-2022 à 08:41:12 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le seul crédit positif de Raoult, c'est la mise en place rapide et massif de tests covid. Bon, après c'était pour vendre son traitement miracle --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mood8moody |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 15-09-2022 à 08:55:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |