| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 15:43:28 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 22-07-2022 à 16:04:49 |
manuel-lv |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est quoi la différence exclus / radié ? Et ils n'ont pas été "punis"... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 22-07-2022 à 16:08:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 16:26:01 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 16:35:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est une infime minorité les non vax à l'hôpital, range les violons --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa | la gueule sérieux |
boumbo 3xpl0its |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Personne ne mérite le respect éternel. C'est pas tout blanc ou tout noir. On peut respecter leur bons choix et ne pas respecter leur mauvaix choix. --------------- http://septimot.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Fin de la vaguelette en vue.
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |