Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24843  24844  24845  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66402483
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-07-2022 à 15:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

J'ai vu passé sur twitter que Patrick Pelloux lui par contre appelé à lever cette décision, disant qu'ils avaient été assez punis.

[:kluruit]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 15:43:28  profilanswer

n°66402529
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 22-07-2022 à 15:49:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tout cet amour pour moi me trou le cul  :o  

A force de te voir lancer des débats à la hfr on finit par se demander si tu n'y prends pas du plaisir.  

n°66402597
Blue_Evere​st
Posté le 22-07-2022 à 15:59:52  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai vu passé sur twitter que Patrick Pelloux lui par contre appelé à lever cette décision, disant qu'ils avaient été assez punis.

Je le pense aussi.

Je savais même pas qu'ils étaient toujours exclus.
 Ca en devient stupide, autant les radier dans ce cas  [:heow]

n°66402605
Blue_Evere​st
Posté le 22-07-2022 à 16:00:24  profilanswer

the real nerdz a écrit :

A force de te voir lancer des débats à la hfr on finit par se demander si tu n'y prends pas du plaisir.  

+1  [:delarue3]

Plus pointus les clous sur le fouet la prochaine fois svp :D

Message édité par Blue_Everest le 22-07-2022 à 16:04:49
n°66402619
manuel-lv
Posté le 22-07-2022 à 16:02:29  profilanswer

Perfector a écrit :

Ce dessin dit la vérité, ça marche aussi pour les guerres.
Au revoir conseil scientifique, et surtout reviens pas  :hello:

ça marche pour beaucoup de choses: les morts du cancer, les morts de la criminalité, les morts de la drogue etc etc  

n°66402638
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-07-2022 à 16:05:25  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je le pense aussi.

Je savais même pas qu'ils étaient toujours exclus.
Ca en devient stupide, autant les radier dans ce cas [:heow]

C'est quoi la différence exclus / radié ?

Et ils n'ont pas été "punis"...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66402651
Blue_Evere​st
Posté le 22-07-2022 à 16:07:48  profilanswer

daouar a écrit :

C'est quoi la différence exclus / radié ?

Et ils n'ont pas été "punis"...

Bah, si , complètement.  " vous voulez pas vous faire vacciner" => donc on vous exclus temporairement des centres hospitaliers =>
Une exclusion peut être temporaire, une radiation est définitive.

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 22-07-2022 à 16:08:14
n°66402706
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-07-2022 à 16:15:59  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Bah, si , complètement.  " vous voulez pas vous faire vacciner" => donc on vous exclus temporairement des centres hospitaliers =>

Parce qu'à la HAS ils ne sont pas sauvages, ils se laissent la possibilité de réintégrer ces soignants si l'épidémie le permet.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°66402710
Tammuz
Posté le 22-07-2022 à 16:16:34  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

On est sympa, on leur laisse la possibilité de revenir s'ils se font vacciner.

Et si l'exclusion temporaire ne leur plaît pas, ils peuvent démissionner et aller faire autre chose.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66402774
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 16:26:01  profilanswer

Moihey a écrit :

privé de vacance avec la belle mère :o

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 16:26:01  profilanswer

n°66402826
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 16:31:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est comme de la crème solaire indice 5.
C'est nul donc t'en remets toutes les 5 minutes pour te protéger.

La différence c'est qu'on sait que le soleil est mauvais pour la peau, quand je vois des gens faire 30 minutes sur le dos, 30 minutes sur le ventre pour bronzer et se la péter au retour de vacances, je me dis que l'humanité va aller loin  :whistle:

gsans a écrit :

Borne qui fume en louzdé a travers son masque à l'assemblée nationale.

:lol:  

Et après faut qu'on applique leurs restrictions ou recommandations. Mais bien sûr...

Borne est à l'image de notre gouvernement, des guignols, Macron le 1er  [:leblatt]

NeoDc a écrit :

on sait à présent à quoi s'adonne notre cher It_Connexion sur ses heures libres :o

[:cupra]

brown paper bag a écrit :

Faut vérifier si le document contient des blagues Carambar [:henri gaud-belin:1]

Les enfoirés  :lol:

Message édité par It_Connexion le 22-07-2022 à 16:35:34

---------------
n°66402887
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 16:39:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

on sait à présent à quoi s'adonne notre cher It_Connexion sur ses heures libres :o

[:cupra]

Moihey a écrit :

on a juste le même humour de merde :jap:

[:el awrence]

---------------
n°66402906
Blue_Evere​st
Posté le 22-07-2022 à 16:41:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

On est sympa, on leur laisse la possibilité de revenir s'ils se font vacciner.

Et si l'exclusion temporaire ne leur plaît pas, ils peuvent démissionner et aller faire autre chose.

Les pires on assez souvent déjà démissionés  [:michel_cymerde:7]  

:D

n°66402914
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-07-2022 à 16:42:15  profilanswer

les soignants antivax qui n'avaient pas de vax qui ont été (tués) en 1ere ligne en janvier 2020, c'est sûr qu'on pourra pas les faire revenir. :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66402919
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 16:42:39  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Prendre du plaisir à quoi ?

---------------
n°66402923
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 16:43:39  profilanswer

memaster a écrit :

les soignants antivax qui n'avaient pas de vax qui ont été (tués) en 1ere ligne en janvier 2020, c'est sûr qu'on pourra pas les faire revenir. :o

Ahah c'est trop rigolo des barres de rire...

n°66402942
sausalito7​5
Posté le 22-07-2022 à 16:45:46  profilanswer

memaster a écrit :

Bon sang, elle vole haut celle-ci.... Quid des soignants pro-vax qui n'auront pas pu sentir la douleur de la piqûre ?

n°66402974
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 22-07-2022 à 16:50:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Prendre du plaisir à quoi ?

Relis ta phrase que j'ai quoté  :D  

n°66403035
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-07-2022 à 16:57:35  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bon sang, elle vole haut celle-ci.... Quid des soignants pro-vax qui n'auront pas pu sentir la douleur de la piqûre ?

ces gens dévoués ont sauvé nos culs (je parle bien sûr des souffrants grave, ça peut être ton pére, ta femme....) sans aucune protection  pendant 1an et il faudrait en désavoué une partie. tu m'étonnes qu'il y a eu des démissions.

le respect, c'est pas une notion pour tout de suite ici. affligeant. [:prozac]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66403106
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 17:04:22  profilanswer

memaster a écrit :

ces gens dévoués ont sauvé nos culs (je parle bien sûr des souffrants grave, ça peut être ton pére, ta femme....) sans aucune protection  pendant 1an et il faudrait en désavoué une partie. tu m'étonnes qu'il y a eu des démissions.

T'essayes de mettre dans le même panier les soignants vax et non vax en disant qu'ils étaient tous antivax au début vu qu'en janvier 2020 ils sont allés au front sans vaccin (vu que y'avait pas de vaccin Einstein...  [:grubnatz:4]). Tu respectes pas les morts de l'époque en faisant ta blague dégueulasse...

Donne pas des leçons t'as pas de face et aucune honte...

On a compris que t'étais le défenseur des gentils antivax et qu'on était des méchants provax ballecs qui souhaitaient faire des génocides d'antivax...

n°66403130
pistache52
Posté le 22-07-2022 à 17:06:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

C’est un syndicaliste sympathisant LFI  [:ghilghamesh]

n°66403180
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-07-2022 à 17:09:18  profilanswer

memaster a écrit :

ces gens dévoués ont sauvé nos culs (je parle bien sûr des souffrants grave, ça peut être ton pére, ta femme....) sans aucune protection pendant 1an et il faudrait en désavoué une partie. tu m'étonnes qu'il y a eu des démissions.

C'est une infime minorité les non vax à l'hôpital, range les violons  [:zimonex]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66403218
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-07-2022 à 17:13:04  profilanswer

boumbo a écrit :

T'essayes de mettre dans le même panier les soignants vax et non vax en disant qu'ils étaient tous antivax au début vu qu'en janvier 2020 ils sont allés au front sans vaccin (vu que y'avait pas de vaccin Einstein...  [:grubnatz:4]). Tu respectes pas les morts de l'époque en faisant ta blague dégueulasse...

Donne pas des leçons t'as pas de face et aucune honte...

On a compris que t'étais le défenseur des gentils antivax et qu'on était des méchants provax ballecs qui souhaitaient faire des génocides d'antivax...

tu déformes mes propos comme d'hab. ne change pas surtout. :na:  
par contre ce qu'il y a après le "et", je pourrais en faire un livre tellement il y en a. :sweat:

---------------
n°66403230
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-07-2022 à 17:14:17  profilanswer

daouar a écrit :

C'est une infime minorité les non vax à l'hôpital, range les violons  [:zimonex]

c'est une infime minorité qui a survécu et qui mérite le respect éternel (commes les autres). rien de plus rien de moins.

---------------
n°66403256
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 17:17:41  profilanswer

memaster a écrit :

tu déformes mes propos comme d'hab. ne change pas surtout. :na:  
par contre ce qu'il y a après le "et", je pourrais en faire un livre tellement il y en a. :sweat:

[:fullraymond:5]

T'as zéro face, tu viens de chier à la gueule des soignants morts du covid qui ont pensé à la santé des patients qu'ils soignaient plutôt qu'à la leur... et en les mettant au même niveau que Gégé l'antivax antimacron qui croit que le vaccin va te faire changer de groupe sanguin et qui pense à sa gueule plutôt qu'à la médecine...

n°66403309
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-07-2022 à 17:24:56  profilanswer

boumbo a écrit :

[:fullraymond:5]

T'as zéro face, tu viens de chier à la gueule des soignants morts du covid qui ont pensé à la santé des patients qu'ils soignaient plutôt qu'à la leur... et en les mettant au même niveau que Gégé l'antivax antimacron qui croit que le vaccin va te faire changer de groupe sanguin et qui pense à sa gueule plutôt qu'à la médecine...

c'est ton interprétation et invention venant de ta caboche. rien de plus, rien de moins. Tous les soignants depuis 2ans méritent le respect, point à la ligne. J'ai déjà dit que sur le fond je suis d'accord (mais tu as déjà du oublié, ça date de 3jours [:thinou] sans doute trop pour toi), sur la forme beaucoup moins.

---------------
n°66403330
RaKaCHa
Posté le 22-07-2022 à 17:27:58  profilanswer

la gueule sérieux [:tinostar]

n°66403335
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 17:28:53  profilanswer

memaster a écrit :

c'est ton interprétation et invention venant de ta caboche. rien de plus, rien de moins. Tous les soignants depuis 2ans méritent le respect, point à la ligne. J'ai déjà dit que sur le fond je suis d'accord (mais tu as déjà du oublié, ça date de 3jours [:thinou] sans doute trop pour toi), sur la forme beaucoup moins.

Les non vaccinés ne soignent plus depuis un moment... zéro respect à leur devoir du coup ça tombe très bien  [:cosmoschtroumpf]

n°66403348
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-07-2022 à 17:32:27  profilanswer

memaster a écrit :

c'est une infime minorité qui a survécu et qui mérite le respect éternel (commes les autres). rien de plus rien de moins.

Personne ne mérite le respect éternel. C'est pas tout blanc ou tout noir. On peut respecter leur bons choix et ne pas respecter leur mauvaix choix.

---------------
http://septimot.fr
n°66403369
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2022 à 17:35:31  profilanswer

Fin de la vaguelette en vue.
Quand je vois que y a plus aucune restriction et qu'on l'a passé izi.

Citation :

Pour Marc Van Ranst, il s’agit d’une petite vague. « Après le 1er septembre, je pense que des mesures devront être prises à nouveau. Je vois revenir les masques buccaux, surtout dans les transports en commun. Les salles de fête, de théâtre et de concert devront veiller à ce que leur ventilation fonctionne correctement afin que rien ne doive être annulé », a-t-il confié à nos confrères du Nieuwsblad.

Citation :

« Nous attendons maintenant un nouveau variant qui sera un peu plus contagieux mais qui nous rendra aussi moins malade. Nous le savons maintenant. Chaque nouveau variant est plus contagieux, mais rend les gens moins malades grâce à la vaccination et aux infections que nous avons déjà eues. »

https://www.lesoir.be/455578/articl [...] stime-marc

[:michel_cymerde:7]

---------------

n°66403378
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-07-2022 à 17:36:49  profilanswer

boumbo a écrit :

Les non vaccinés ne soignent plus depuis un moment... zéro respect à leur devoir du coup ça tombe très bien  [:cosmoschtroumpf]

on appellera ça une mentalité de mayrde. :o  [:am7:1]  
my2cents :sarcastic:  

---------------
n°66403410
teepodavig​non
Posté le 22-07-2022 à 17:41:52  profilanswer

boumbo a écrit :

Il reste quand même l'effet placébo de l'homéopathie  [:didier frogba:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66403411
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-07-2022 à 17:42:06  profilanswer

Julian33 a écrit :

Personne ne mérite le respect éternel. C'est pas tout blanc ou tout noir. On peut respecter leur bons choix et ne pas respecter leur mauvaix choix.

Visiblement y a le bon binaire et le mauvais

n°66403414
sausalito7​5
Posté le 22-07-2022 à 17:42:21  profilanswer

memaster a écrit :

Ils méritent tellement de respect que la Haute Autorité de santé, le Conseil scientifique et l’Académie de médecine ont le même avis sur leur réintégration !
Va pleurer tes larmes de crocodile ailleurs   :sleep:

n°66403415
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-07-2022 à 17:43:00  profilanswer

memaster a écrit :

on appellera ça une mentalité de mayrde. :o  [:am7:1]  
my2cents :sarcastic:  

[:cytrouille]

n°66403460
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-07-2022 à 17:52:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ils méritent tellement de respect que la Haute Autorité de santé, le Conseil scientifique et l’Académie de médecine ont le même avis sur leur réintégration !
Va pleurer tes larmes de crocodile ailleurs   :sleep:

tu aurais un autre discours si l'un d'entre eux t'avait sauvé les miches en temps voulu.
Mais tu as le droit de juste penser à ton p'ti cul. :jap:  

Honnetement, je suis allé à l'hosto (urgence) me faire recoudre en novembre 2020 (donc pas encore de vax disponible),
tu crois vraiment que j'ai pensé à lui demandé son pedigré et son test PCR négatif...
bref, elle a fait son taff et m'a sauvé. C'est juste remarquable,
j'ai qd même du mal à comprendre qu'il faille les mettre dans une benne à ordure (pour reprendre un expression lue ici).

---------------
n°66403506
Tammuz
Posté le 22-07-2022 à 18:00:41  profilanswer

memaster a écrit :

Pour Memaster, un pompier qui a sauvé des gens d'un incendie a le droit de devenir pyromane ensuite.     [:jfka]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66403508
sausalito7​5
Posté le 22-07-2022 à 18:00:44  profilanswer

memaster a écrit :

Mais tu as le droit de juste penser à ton p'ti cul. :jap:  

Mais c'est pas moi qui décide de leur non-réintégration, kesske tu racontes comme âneries ?  :heink:  :heink:  
Et l'hôpital n'a jamais été fermé pendant toute la pandémie, je ne vois aucun rapport si j'avais dû y aller et recevoir des soins par du personnel vacciné ou non vacciné A CE MOMENT...

n°66403525
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-07-2022 à 18:03:02  profilanswer

Moihey a écrit :

on a juste le même humour de merde :jap:

Vous devriez passer par MP.

---------------
Photo
n°66403526
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 18:03:21  profilanswer

memaster a écrit :

En quoi sont-ils antivax ? Il n'y avait pas de vaccins à l'époque, ils n'avaient malheureusement pas le choix, j'ai du mal à comprendre ta formulation.

Par contre faire une blague sur des soignants qui sont morts pour nous sauver, je comprends pas non plus...

---------------
n°66403541
It_Connexi​on
Posté le 22-07-2022 à 18:05:54  profilanswer

Bordel a écrit :

Vous devriez passer par MP.

Perso je partage avec vous  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24843  24844  24845  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)