| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 11:59:59 ![]() ![]() |
sheikath |
|
Perfector Memento mori | A quoi ça sert d'être certains d'avoir le Covid si on a tous les symptômes ? Vous aimez tant que ça vous faire violer le nez ? Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 06-07-2022 à 12:09:00 --------------- Randos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori | Par précaution si j'ai fièvre/fatigue/soucis d'odorat pas besoin d'être certifié positif pour m'isoler. Message édité par Perfector le 06-07-2022 à 12:11:30 --------------- Randos |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
v87 |
sheikath | Combien de fois peut on avoir le Covid ? Message cité 1 fois Message édité par sheikath le 06-07-2022 à 12:37:15 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Covidé depuis lundi, la fièvre a l'air de bien diminuer. Il reste le nez la gorge et mal de tête par moment. Pour l'instant ça roule. Même pas digne d'une gripette ! --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 12:40:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 12:43:42 ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
M_D_C Etre aimé par des cons |
boumbo 3xpl0its |
Ashman |
Je connais quelqu'un qui veut être sûr d'être négatif alors que ça fait 3 semaines qu'elle a eu le covid, c'est quoi le projet ? Elle est plus contagieuse de toute façon (sauf dans les délires de totsu Et après ces mêmes personnes se plaignent de payer trop d'impôts alors que ce sont les premières à utiliser l'open bar, ça me fait sourire Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 06-07-2022 à 12:56:16 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message édité par Jacques Lafritte le 06-07-2022 à 13:26:58 --------------- Ceci est une signature. |
Draikins Spiral Knight |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi la probabilité de faux positif avec les antigénique de pharmacien ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elpoulpo nickel | j'étais resté sur 1 % |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des symptômes beaucoup plus longtemps et beaucoup de fatigue pour les victimes de cette 7ème vague ...
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-07-2022 à 15:12:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-07-2022 à 15:11:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW |
Ne pas contaminer les autres sans le savoir. Et valider formellement que c'est le covid pour cocher une case supplémentaire sur le papass...on ne sait jamais, ça peut toujours servir si les mesures gouvernementales évoluent.
|
nakata frog game |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-07-2022 à 15:47:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Slaythevampi |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sausalito75 |
|
ElPedro Virtual worker | Je vois que j'arrive trop tard pour poster les conclusions de l'IGAS sur le fonctionnement de l'IHU de pépère et qu'Ernestor est déjà sur le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |