| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 08:27:01 ![]() Reprise du message précédent :
T'as très bien compris où je voulais en venir, yen a pas mal incapables d'interactions Message édité par Profil supprimé le 06-07-2022 à 08:33:37 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 08:27:01 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
AllenMadison | Diktature estrosiste ! --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Perfector Memento mori |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
Lagoon57 | Après c'est Nice, le masque était obligatoire en centre ville l'année derniere mais personne ne le portait, même pas la police --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 08:52:25 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pavel | Hier soir concert dans salle de près de 7000 personnes, dans la fosse, bien sûr zéro masque dans la salle. Et il faisait tellement chaud que j'ai un doute sur l'efficacité de la ventilation de cette salle Jusqu'à maintenant j'ai échappé au Covid, à ma connaissance en tout cas, malgré de nombreux tests antigéniques faits car cas contact très souvent au boulot (et quelques concerts lors des précédentes vagues aussi La 3ème dose remonte à mi-décembre, peut-être qu'il n'y a plus trop d'efficacité. Message cité 2 fois Message édité par pavel le 06-07-2022 à 09:02:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 09:02:08 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Perfector Memento mori | Tout le monde n'a pas envie de vivre en ermite ad vitam eternam Message édité par Perfector le 06-07-2022 à 09:07:12 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 09:07:23 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | Bon pour moi le COVID est toujours pas parti alors qu'on est a plus de 7j... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
totsukaba Code Quantum |
Nan mais Omicron il va falloir faire la différence maintenant, il y en a 5 et ils sont tous différents dont 1 qui a rien fait du tout. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 06-07-2022 à 09:19:30 --------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Vu que les symptômes sont plus prononcés et leur durée supérieure pour BA5, je pense que ce dernier est plus agressif que l'omicron d'origine. Quant à savoir de combien la vaccination tempère tout ça, là par contre...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Suffit de la jouer OTH ! Pas testé donc pas positif --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-07-2022 à 09:27:57 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AllenMadison |
Oui je suis d'accord, un rappel ne ferait pas de mal... J'ai encore des symptômes, lus de mal de gorge mais nez encore pris et légère toux au réveil le matin + fatigue modérée, mais j'aimerais bien qu'il parte ce truc maintenant la... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perfector Memento mori | Le Covid 1.0 c'est celui du printemps 2020, pas Omicron ou BA (on s'y perd). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-07-2022 à 09:42:45 --------------- Randos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
Plus il y a d'échappement d'immunité plus les chances de faire un covid symptomatique augmente. La preuve le vaccin qui te fait gagner de l'immunité et qui donc fait diminuer les covids symptomatiques, ça c'est dans toute les études sur les vaccins. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 06-07-2022 à 09:48:20 --------------- flickr |
Tammuz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |