| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 16:07:35 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 16:33:13 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
It_Connexion |
It_Connexion |
AllenMadison | Faut suivre, j'ai déclaré sur ce topic mon covid mardi ou mercredi dernier Fait 1 semaine que je l'ai, presque plus de symptômes mais alors la fatigue depuis 2 jours... Là aujourd'hui à midi je sors prendre le soleil après le déjeuner, quand je veux rentrer bah fatigue intense avec les pieds bien lourds, je vais m'écrouler sur le lit et pouf très grosse sieste. Pour les symptômes restants : toux légère le matin, nez encore un peu bouché, le gout/odorat est entrain de revenir petit a petit, je re-savoure le café sans son odeur chimique youpi. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 06-07-2022 à 16:48:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion |
ElPedro Virtual worker |
|
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 06-07-2022 à 16:47:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ElPedro Virtual worker |
|
manuel-lv |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, antigénique + PCR positifs, mon 1er COVID depuis le début de l'épidémie. J'ai eu de la fièvre pendant quelques heures, un peu le nez bouché, très faible toux et très faible mal de gorge. J'ai déjà quasi plus rien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 06-07-2022 à 17:04:47 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
Naxos \o/ |
It_Connexion | Franchement ça ne me choquerait pas qu'il redevienne obligatoire, c'est tellement des nids à microbes les TEC --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sausalito75 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ElPedro Virtual worker |
|
AllenMadison |
Attends c'est que le début... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Grumms Aimé de tous |
AllenMadison | C'est cyclique. Ça a commencé par les courbatures, puis mal de gorge, puis toux, puis nez totalement bouché, puis odorat/goût modifié. Si la fièvre est retombée tant mieux mais ne crie pas trop tôt victoire Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 06-07-2022 à 17:35:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |