| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 22:42:45 ![]() ![]() |
roupillon | Bonsoir, il faut faire quoi pour avoir un résumé de la situation et des courbes ? |
bioboss YO ! |
Message édité par bioboss le 05-07-2022 à 23:21:14 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teepodavignon | bon chance --------------- Laurent est mon fils. |
ddlabraguette |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 04:10:06 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je constate pas trop ça de mon côté, personnellement. Quant aux masques, c'est bien beau mais si personne ne joue le jeu ça sert à rien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
spark Luc ? | moi perso, je n'ai plus envie de serrer de paluches moites dégueulasses Message cité 1 fois Message édité par spark le 06-07-2022 à 04:59:55 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Htan | Elle n'a jamais existé dans mon boulot actuel, heureusement --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 07:13:38 ![]() Le nombre d'aso anti bise/poignée de main sur HFR c'est dingue
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2022 à 07:14:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 07:25:15 ![]() Voilà exactement le genre de post auquel je pense, bien cliché et caricatural. Restez dans vos coin les garys, pas étonnant que le topic aso et autres repaires à pussals soient blindés Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2022 à 07:25:56 |
roupillon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Htan | Mini effectif ce matin dans ma rame de tram
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Étude rétrospective de Pfizer sur leur vaccin : Nous avons comparé l'efficacité (VE) et la durabilité du vaccin BNT162b2 par rapport à l'admission à l'hôpital et aux urgences (ED = Emergency Department) pour BA.1 et BA.2.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 06-07-2022 à 07:57:57 --------------- |
helmuth |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne suis en général pas fan de cette facette almanach vermot d'hfr (IT ici, le topic bash en général), mais là j'aime bien Message édité par Ali-Pacha le 06-07-2022 à 08:10:37 |
boumbo 3xpl0its |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-07-2022 à 08:24:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sausalito75 | Port du masque obligatoire dès lundi dans les transports de la métropole de Nice.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 08:27:01 ![]()
T'as très bien compris où je voulais en venir, yen a pas mal incapables d'interactions Message édité par Profil supprimé le 06-07-2022 à 08:33:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |