| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 19:46:28 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais ouais, pourquoi il est encore ouvert ce topic ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O | Toujours pas eu la covid --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pistache52 | Taux de croissance des admissions à l’hôpital à 30% sur cette semaine.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 03-07-2022 à 20:00:32 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-07-2022 à 19:59:47 |
Spici | Des que je n’aurai plus aucun symptôme (j-9 je tousse toujours Message cité 1 fois Message édité par Spici le 03-07-2022 à 19:58:55 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 20:08:51 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lilidurhone |
boumbo 3xpl0its |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est mieux que le nombre de personne masquée ou pas dans le tram/métro/train, non ? --------------- demain n'existe pas... |
Slaythevampi |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chienBlanc | Es ce que quelqu'un de toujours positif après une semaine de Covid est toujours contagieux ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nouveau membre |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nouveau membre |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Htan |
nouveau membre |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
|
sausalito75 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-07-2022 à 20:45:35 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nouveau membre |
Message édité par nouveau membre le 03-07-2022 à 20:48:08 |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 03-07-2022 à 20:50:20 |
Ali-Pacha AW | Ben tu fais comme c'est marqué dans le manuel cher patx, autotest à +5j si complètement vacciné, à +7j sinon. Autotest négatif + plus de symptômes = ok
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |