Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24758  24759  24760  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66259372
Slaythevam​pi
Posté le 01-07-2022 à 21:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Oui car si ça atteint le coude, tu peux tomber dans le coma.   [:ernestor:2]

si j'avais voulu troller j'aurais dis moins de fapfap mais avec zozoolittot qui rode pour alerter ......

Mais ici on parle covid, je comprends pas pourquoi le gouvernement fait l'autruche.
Ca sent le salon de la photo annulé :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 21:24:52  profilanswer

n°66259643
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-07-2022 à 22:08:19  profilanswer

Tolor a écrit :

https://i.imgur.com/5zn0n4F.png

Va falloir que je ressorte les stats...
Vous faites chier à tomber malade-là. :o
Pensez à moi et portez le masque bordel :o

[:theyellowman]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66259764
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 01-07-2022 à 22:31:09  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

c'est pas du trollj'avais des peluches de poussiere derriere un meuble et j'ai fait la connerie de faire le menage en calbute.....J'avais très bien expliquer à l'époque evidemment tu prends un morceau tronquer pour manipuler les esprit.Reste que suffit de voir ton oeuvre dans ce topic pour comprendre qui vient pour cracher la haine qi'om a en lui a cause de ses journees.

Aspivenin dans pareille situation.  [:moudenc:2]

n°66259840
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-07-2022 à 22:46:41  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

c'est pas du trollj'avais des peluches de poussiere derriere un meuble et j'ai fait la connerie de faire le menage en calbute.....J'avais très bien expliquer à l'époque evidemment tu prends un morceau tronquer pour manipuler les esprit.Reste que suffit de voir ton oeuvre dans ce topic pour comprendre qui vient pour cracher la haine qi'om a en lui a cause de ses journees.

ok je vais eviter japan meme pour juste une aprem merci du conseil.@Connexion. C'est juste que je suis un big player de sf5. :o

Ok playgeek

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66259982
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 01-07-2022 à 23:13:50  profilanswer

Non c’est Kraken / Lemmings pour la énième fois :/

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°66260059
ddlabrague​tte
Posté le 01-07-2022 à 23:34:30  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu ne portes pas de boxer, problème résolu  [:mzitraya:1]

Il faut mettre des slips   [:ex-floodeur:5]  

Depuis que l'épidémie a repris, j'en mets. On sait jamais  [:skaine:1]

J'attends encore un peu. Mais selon la tournure des évènements,  j'envisage même de remettre un pantalon   [:alfredd:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 01-07-2022 à 23:40:44
n°66260114
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-07-2022 à 23:51:56  profilanswer

La question c'est est-ce que il y a des recontamination BA.2 -> BA.5 ? Genre là on voit plein de petit nouveau, mais est ce qu'il y a des recontamination récente ?

---------------
flickr
n°66260149
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-07-2022 à 00:05:08  profilanswer

P'tain je ne sais pas comment je fais pour passer à travers.
Enterrement d'un cousin papouilles + zéro masques mardi / mercredi, métro (avec masque comême :o) mercredi, collègue avec lequel je partage le bureau (certes toujours masque :o) tombé au front, alerte cas contact qui poppe sur l'appli le mercredi, toujours rien, pas de symptômes, antigéniques désespérément négatifs mercredi et aujourd'hui  :pt1cable:

Ali

n°66260168
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2022 à 00:11:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Enterrement d'un cousin papouilles + zéro masques mardi / mercredi, métro (avec masque comême :o) mercredi, collègue avec lequel je partage le bureau (certes toujours masque :o) tombé au front, alerte cas contact qui poppe sur l'appli le mercredi, toujours rien, pas de symptômes, antigéniques désespérément négatifs mercredi et aujourd'hui  :pt1cable:

Ali

Félicitations, tu fais parti des nombreux asymptomatiques.
Tu as sans doute une grosse réserve de glutathion :o

---------------

n°66260195
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2022 à 00:24:49  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

La fonte  [:moonblood5:1]  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 00:24:49  profilanswer

n°66260233
AllenMadis​on
Posté le 02-07-2022 à 00:48:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est qu'une question de temps hein...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66260234
AllenMadis​on
Posté le 02-07-2022 à 00:48:45  profilanswer

tic tac

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66260265
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-07-2022 à 01:14:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ca va arriver demain, le temps que ça incube [:jean_tivax:7]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66260393
boulgakov
Posté le 02-07-2022 à 03:14:19  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Il faut mettre des slips [:ex-floodeur:5]

Depuis que l'épidémie a repris, j'en mets. On sait jamais [:skaine:1]

J'attends encore un peu. Mais selon la tournure des évènements, j'envisage même de remettre un pantalon [:alfredd:1]

[:yamusha]

n°66260403
Tuxerman12
Posté le 02-07-2022 à 03:25:48  profilanswer

Putain de covid long bordel  [:deouss]  
2 jours de maladie intense (gros coup de chonsse) puis 10 jours de convalescence ... toujours pas 100% guéri [:a por la duodecima:8]

n°66260467
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-07-2022 à 07:13:00  profilanswer

Coronavirus (COVID-19) Update: FDA Recommends Inclusion of Omicron BA.4/5 Component for COVID-19 Vaccine Booster Doses

Mardi, les experts indépendants de la Food and Drug Administration américaine, réunis au sein du comité consultatif sur les vaccins et les produits biologiques connexes, se sont réunis pour discuter publiquement de la nécessité de modifier la composition actuelle de la souche vaccinale des vaccins COVID-19 pour les doses de rappel pour les saisons d'automne et d'hiver 2022.

[...]

Suite à ce vote, et dans un souci d'utiliser les meilleures preuves scientifiques disponibles, nous avons conseillé aux fabricants qui souhaitent mettre à jour leurs vaccins COVID-19 de développer des vaccins modifiés qui ajoutent un composant de protéine de pointe omicron BA.4/5 à la composition actuelle du vaccin pour créer un vaccin de rappel à deux composants (bivalent), de sorte que les vaccins modifiés puissent potentiellement être utilisés à partir du début ou du milieu de l'automne 2022.  

[...]

Les fabricants de vaccins ont déjà rapporté des données provenant d'essais cliniques avec des vaccins modifiés contenant un composant omicron BA.1 et nous les avons informés qu'ils devraient soumettre ces données à la FDA pour notre évaluation avant toute autorisation potentielle d'un vaccin modifié contenant un composant omicron BA.4/5. Il sera également demandé aux fabricants de commencer des essais cliniques avec des vaccins modifiés contenant un composant omicron BA.4/5, car ces données seront utiles à mesure que la pandémie évoluera.

La FDA a prévu la possibilité que les vaccins doivent être modifiés pour tenir compte des variantes en circulation et a déjà fourni des conseils à l'industrie sur la façon de le faire efficacement. Comme cela a été le cas pour tous les vaccins COVID-19 tout au long de la pandémie, l'agence évaluera toutes les données pertinentes pour renseigner la sécurité, l'efficacité et la qualité de fabrication des vaccins modifiés dont l'autorisation ou l'approbation est envisagée, afin de s'assurer qu'ils répondent aux normes de la FDA.  

Ils sont bien gentils de vouloir le dernier variant à la mode dans les vaccins pour cet hiver, mais il ne faut pas que dans un mois ils demandent d'intégrer BA.2.75 (ou un sous variant de Gamma :o ) parce que c'est la vague qui émerge. Sans compter que certaines études semblent montrer qu'Omicron a un faible pouvoir immunogène. Enfin, on verra bien ce que donnera cette update bivalente, si la bureaucratie n'empêche pas sa sortie d'ici l'hiver...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66260468
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-07-2022 à 07:13:01  profilanswer

Je rejoins les stats depuis hier, première fois covidés depuis 2020. Je pense qu'un relâchement malencontreux de ma part mercredi avec une classe dans laquelle il y a eu 3 cas/cas contacts à eu raison de moi (j'ai as mis le masque + pas ouvert toutes les fenêtres alors que d'habitude je le fais). [:kunks]

Bon mal de gorge jeudi soir, nuit pas géniale, courbatures, mal de tête et fatigue hier matin, autotest puis PCR positif...

Ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux globalement.

Message édité par darth21 le 02-07-2022 à 07:15:29

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°66260504
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-07-2022 à 07:44:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Enterrement d'un cousin papouilles + zéro masques mardi / mercredi, métro (avec masque comême :o) mercredi, collègue avec lequel je partage le bureau (certes toujours masque :o) tombé au front, alerte cas contact qui poppe sur l'appli le mercredi, toujours rien, pas de symptômes, antigéniques désespérément négatifs mercredi et aujourd'hui :pt1cable:

Ali

Tu utilises donc encore l'appli?  :D

n°66260509
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-07-2022 à 07:54:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Putain de covid long bordel [:deouss]
2 jours de maladie intense (gros coup de chonsse) puis 10 jours de convalescence ... toujours pas 100% guéri [:a por la duodecima:8]

Un covid long c'est plusieurs mois non?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66260523
Htan
Posté le 02-07-2022 à 08:02:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le covid long ce n'est pas du tout ça  

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66260589
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-07-2022 à 08:31:13  profilanswer

daouar a écrit :

Coronavirus (COVID-19) Update: FDA Recommends Inclusion of Omicron BA.4/5 Component for COVID-19 Vaccine Booster Doses

Mardi, les experts indépendants de la Food and Drug Administration américaine, réunis au sein du comité consultatif sur les vaccins et les produits biologiques connexes, se sont réunis pour discuter publiquement de la nécessité de modifier la composition actuelle de la souche vaccinale des vaccins COVID-19 pour les doses de rappel pour les saisons d'automne et d'hiver 2022.

[...]

Suite à ce vote, et dans un souci d'utiliser les meilleures preuves scientifiques disponibles, nous avons conseillé aux fabricants qui souhaitent mettre à jour leurs vaccins COVID-19 de développer des vaccins modifiés qui ajoutent un composant de protéine de pointe omicron BA.4/5 à la composition actuelle du vaccin pour créer un vaccin de rappel à deux composants (bivalent), de sorte que les vaccins modifiés puissent potentiellement être utilisés à partir du début ou du milieu de l'automne 2022.  

[...]

Les fabricants de vaccins ont déjà rapporté des données provenant d'essais cliniques avec des vaccins modifiés contenant un composant omicron BA.1 et nous les avons informés qu'ils devraient soumettre ces données à la FDA pour notre évaluation avant toute autorisation potentielle d'un vaccin modifié contenant un composant omicron BA.4/5. Il sera également demandé aux fabricants de commencer des essais cliniques avec des vaccins modifiés contenant un composant omicron BA.4/5, car ces données seront utiles à mesure que la pandémie évoluera.

La FDA a prévu la possibilité que les vaccins doivent être modifiés pour tenir compte des variantes en circulation et a déjà fourni des conseils à l'industrie sur la façon de le faire efficacement. Comme cela a été le cas pour tous les vaccins COVID-19 tout au long de la pandémie, l'agence évaluera toutes les données pertinentes pour renseigner la sécurité, l'efficacité et la qualité de fabrication des vaccins modifiés dont l'autorisation ou l'approbation est envisagée, afin de s'assurer qu'ils répondent aux normes de la FDA.  

Ils sont bien gentils de vouloir le dernier variant à la mode dans les vaccins pour cet hiver, mais il ne faut pas que dans un mois ils demandent d'intégrer BA.2.75 (ou un sous variant de Gamma :o ) parce que c'est la vague qui émerge. Sans compter que certaines études semblent montrer qu'Omicron a un faible pouvoir immunogène. Enfin, on verra bien ce que donnera cette update bivalente, si la bureaucratie n'empêche pas sa sortie d'ici l'hiver...

Mais moderna et pfizer ont des résultats avec leurs booster spécifique pour omicron, après justement avoir eu des résultats à chier, donc pour ça faut pas trop s'inquiéter je pense.
Par contre le variant de retard ouais, surtout pour BA.2.75 qui d'après les premières données à un avantage de 100% face à BA.5...

---------------
flickr
n°66260642
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-07-2022 à 08:54:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

non, ça c'est le kebab sauce légionellose !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66260651
hfr of the​ dead
Posté le 02-07-2022 à 08:57:14  profilanswer

Ici Covid fini mais je tousse le soir dès que je passe en position allongée, et rebelotte le matin je tousse en me relevant ( le café chaud du petit déj me soulage pas mal)
Pas mal de merdier qui me dérange la gorge lors de ces transitions.
En espérant que ça passe vite…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66260660
Requiem
Posté le 02-07-2022 à 09:00:17  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bon jupiter69, tu nous les brises menu et dis-nous si c'est pas du troll bien gras ?

Citation :

J'ai lu que seule la poussiere rentre par l'uretre, vrai?
Et donc pour eviter les infections, meme si je fais le menage, si un boxer tombe sur le parquet je le remet a laver.
Erreur ou non?

Si vous arrêtiez de lui répondre ça serait bien :D

Sinon : la 4e dose actuelle a un minimum d'effet protecteur contre l'infection ou pas ? Ameli m'a envoyé une notif, ma 3e dose date il est vrai de septembre maintenant. Je me tâte à la faire. Mais en même temps avec les updates qui sont censées arriver :D

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 02-07-2022 à 09:07:26

---------------
GDB power
n°66260670
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-07-2022 à 09:06:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

:O Comorbidite  [:sat 08:3]

n°66260679
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-07-2022 à 09:10:16  profilanswer

Requiem a écrit :

Si vous arrêtiez de lui répondre ça serait bien :D

Sinon : la 4e dose actuelle a un minimum d'effet protecteur contre l'infection ou pas ? Ameli m'a envoyé une notif, ma 3e dose date il est vrai de septembre maintenant. Je me tâte à la faire. Mais en même temps avec les updates qui sont censées arriver :D

Oui un rappel fait monter les anticorps à haut niveau et ça marche face à omicron. Le problème c'est qu'une fois que le niveau d'anticorps tombe et c'est là qu'il faudrait un rappel spécifique omicron.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 02-07-2022 à 09:11:05

---------------
flickr
n°66260695
Requiem
Posté le 02-07-2022 à 09:15:03  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui un rappel fait monter les anticorps à haut niveau et ça marche face à omicron. Le problème c'est qu'une fois que le niveau d'anticorps tombe et c'est là qu'il faudrait un rappel spécifique omicron.

C'est une réponse partielle à ce que j'attendais. Mais j'en conclus qu'il vaut mieux attendre peut-être alors

---------------
GDB power
n°66260714
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-07-2022 à 09:22:02  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est une réponse partielle à ce que j'attendais. Mais j'en conclus qu'il vaut mieux attendre peut-être alors

Mais déjà tu es éligible à la 4 ème dose ?
Si oui ça veut dire que tu es dans la catégorie des ''fragiles'' donc j'hésiterai pas trop à ta place

n°66260977
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-07-2022 à 10:31:09  profilanswer

Requiem a écrit :

Sebwap a écrit :

Mais déjà tu es éligible à la 4 ème dose ?
Si oui ça veut dire que tu es dans la catégorie des ''fragiles'' donc j'hésiterai pas trop à ta place

Si tu es éligible, vas y tu auras 6 mois de protection supplémentaire, et tu feras rappel omicron en octobre, c'est bon quoi

---------------
flickr
n°66261039
daouar
Posté le 02-07-2022 à 10:52:50  profilanswer

Deuxième auto test ce matin, positif cette fois [:tib-c:3]  

Pour l'instant juste une crève banale, un peu de fièvre et beaucoup de fatigue, toux épisodique pas très méchante.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66261044
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-07-2022 à 10:53:46  profilanswer

Moihey a écrit :

non, ça c'est le kebab sauce légionellose !

salmonellose plutôt  [:neriki]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66261056
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-07-2022 à 11:00:23  profilanswer

Ça tombe en rafale par ici

n°66261061
daouar
Posté le 02-07-2022 à 11:02:01  profilanswer

Oui, j'ai l'impression que tombent les derniers qui avaient réussi à échapper au bouzin...

---------------
n°66261062
Tammuz
Posté le 02-07-2022 à 11:02:47  profilanswer

Y a un sacré cluster sur HFR, en tout cas.     [:tammuz]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66261075
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2022 à 11:07:45  profilanswer

il est violent il semble ce nv covid. Mme est au lit bien crevée (du coup, chacun son étage et on parle par des talkie de gamins :D)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66261203
tree
That's all in your head.
Posté le 02-07-2022 à 11:51:41  profilanswer

Idem ici, testé positif il y a 10 jours et toujours des symptômes aujourd'hui, toujours positif.

n°66261204
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-07-2022 à 11:52:13  profilanswer

tree a écrit :

Idem ici, testé positif il y a 10 jours et toujours des symptômes aujourd'hui, toujours positif.

Une grippette...

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 02-07-2022 à 11:52:57
n°66261243
ddlabrague​tte
Posté le 02-07-2022 à 12:01:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a un sacré cluster sur HFR, en tout cas.     [:tammuz]

Il semblerait  [:ex-floodeur:5]  
C'est surement Ernestor. Il traine sur tous les topics mal famés. Il est en train de refiler cette saloperie à tout le monde  [:skaine:1]  

A noter qu'on voit des masques poper un peu partout à nouveau  
Ça reste minoritaire mais on en voit de plus en plus dans les magasins [:cyber-solaris:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-07-2022 à 12:02:24
n°66261257
daouar
Posté le 02-07-2022 à 12:03:49  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

A noter qu'on voit des masques poper un peu partout à nouveau  
Ça reste minoritaire mais on en voit de plus en plus dans les magasins [:cyber-solaris:2]

Des gens qui ont le covid :o

---------------
n°66261281
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-07-2022 à 12:09:46  profilanswer

tree a écrit :

Comment ça se passe le protocole d'isolement dans ces cas là? Normalement c'est isolement 7 jours depuis le début des symptômes et puis c'est marre, non?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24758  24759  24760  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)