| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Slaythevampi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 21:24:52 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Non c’est Kraken / Lemmings pour la énième fois --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-07-2022 à 23:40:44 |
totsukaba Code Quantum | La question c'est est-ce que il y a des recontamination BA.2 -> BA.5 ? Genre là on voit plein de petit nouveau, mais est ce qu'il y a des recontamination récente ? --------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 00:24:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 00:24:49 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | tic tac --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boulgakov |
|
Tuxerman12 | Putain de covid long bordel |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Coronavirus (COVID-19) Update: FDA Recommends Inclusion of Omicron BA.4/5 Component for COVID-19 Vaccine Booster Doses
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je rejoins les stats depuis hier, première fois covidés depuis 2020. Je pense qu'un relâchement malencontreux de ma part mercredi avec une classe dans laquelle il y a eu 3 cas/cas contacts à eu raison de moi (j'ai as mis le masque + pas ouvert toutes les fenêtres alors que d'habitude je le fais). Bon mal de gorge jeudi soir, nuit pas géniale, courbatures, mal de tête et fatigue hier matin, autotest puis PCR positif... Ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux globalement. Message édité par darth21 le 02-07-2022 à 07:15:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hfr of the dead | Ici Covid fini mais je tousse le soir dès que je passe en position allongée, et rebelotte le matin je tousse en me relevant ( le café chaud du petit déj me soulage pas mal)
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 02-07-2022 à 09:07:26 --------------- GDB power |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
totsukaba Code Quantum |
Oui un rappel fait monter les anticorps à haut niveau et ça marche face à omicron. Le problème c'est qu'une fois que le niveau d'anticorps tombe et c'est là qu'il faudrait un rappel spécifique omicron. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 02-07-2022 à 09:11:05 --------------- flickr |
Requiem |
--------------- GDB power |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Deuxième auto test ce matin, positif cette fois --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça tombe en rafale par ici |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, j'ai l'impression que tombent les derniers qui avaient réussi à échapper au bouzin... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tree That's all in your head. | Idem ici, testé positif il y a 10 jours et toujours des symptômes aujourd'hui, toujours positif. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 02-07-2022 à 11:52:57 |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 02-07-2022 à 12:02:24 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |