| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 19:37:57 ![]() ![]() |
Yeb63 | Meanwhile in China…ils testent l’air qui vient de Corée du Nord ou encore les crabes des mers : https://www.cnn.com/videos/world/20 [...] nk-vpx.cnn |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Draikins Spiral Knight |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 19:58:54 ![]() ![]() |
AllenMadison | onézenguèr --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 01-07-2022 à 20:24:27 |
Tolor Mais heu... |
entinio |
|
Slaythevampi |
|
pistache52 |
|
Slaythevampi | si a chaque fois que j'etais fatigue et toux j'avais eu le covid je l'aurai eu environ 300 fois |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 01-07-2022 à 20:45:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ddlabraguette |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 01-07-2022 à 20:48:25 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
It_Connexion |
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 01-07-2022 à 20:53:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Ciler |
Message édité par Ciler le 01-07-2022 à 20:56:13 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slaythevampi |
|
sausalito75 |
|
Htan | Ce level --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ddlabraguette |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Slaythevampi |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Slaythevampi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |