| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rotsensi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 10:18:49 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lonely | Taiwan : 83027 nouveaux cas et 124 morts dont un enfant de 9 mois
|
helmuth |
|
AzR3L |
mxblasters |
|
AzR3L |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | c'est quoi son projet ? Message édité par lapinbilly le 07-06-2022 à 14:45:47 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'arrive pas à décoder la fin de la pyramide smillesque |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 14:45:28 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
NeoDc Born to be a larve | Faut plus manger de fraises ? --------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-06-2022 à 15:11:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
cd5 / g r e w t | Pour les fraises, je parie sur l'hépatite A : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
It_Connexion |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pourquoi le covid devrait-il occuper le même espace qu'il y a deux ans alors que la situation sanitaire n'a plus rien a voir? Ça n'a rien d'un exemple concret. |
It_Connexion |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Perfector Memento mori |
Il y a bien eu une tentative de risque de Xème vague pour cet été que j'ai vu passer dans les médias mais ça a un peu fait "pschitt" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-06-2022 à 16:32:32 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | hmm j'écoute régulièrement France Info ici, et ça parle du covid tous les jours ... |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
It_Connexion |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Collector sans doute --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 07-06-2022 à 18:00:21 |
lonely |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |