| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
anarzh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 20:59:35 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
lonely | Covid-19: vers une nouvelle campagne de rappel vaccinal à la rentrée pour les plus de 65 ans
|
lonely | La Chine lève presque toutes les restrictions qui pesaient sur Pékin
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ver de vase |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Pas de possibilité d'avoir attrapé la maladie ailleurs (domicile partagé, rencontres, commerces, parties communes des immeubles...) ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 05-06-2022 à 23:27:03 |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 23:26:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
norilor |
|
Lagoon57 |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hfr of the dead | Deux collègues positifs cette semaine, toujours rien pour moi… j’ai même fini le plat d’un des enfants malades en février, rien eu… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 06-06-2022 à 10:02:48 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
RaKaCHa | Et franchement on s'en tape des gens masqués, ils font bien ce qu'ils veulent.
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
RaKaCHa |
On remercie les fragiles de se protéger un peu plus que nous. Message édité par RaKaCHa le 06-06-2022 à 10:18:03 |
lonely | Taiwan : 53023 nouveaux cas et 151 morts dont 2 enfants (8 mois et 15 ans)
|
RaKaCHa |
Etonnant que le code de ce smiley n'ait pas fait l'objet d'une cancellation. Message édité par RaKaCHa le 06-06-2022 à 11:31:11 |
La Monne Tu dois rompre. | ? --------------- Lu et approuvé. |
sausalito75 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Voilà, ca revient à comme Brad Pitt dans The Big Short --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Rotsensi |
sat 08 Team Haque-Barre |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rotsensi |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 06-06-2022 à 18:35:41 |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kouz8 vision 10 topic |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |