| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 19:13:48 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Htan | Je précise que j'ai été TT car je n'avais pas vu le message de Ciler comme un avertissement (pas en rouge et pseudo qui m'était inconnu)
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 06-06-2022 à 20:27:24 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
zakatana Crève Babylone | Même en Espagne où c'est pourtant obligatoire et ou tout le monde était très sérieux, plus de la moitié des gens ne portent plus le masque dans les transports. Moi je le porte toujours, mais honnêtement je les comprends ; du point de vu de l'immunité, on ne fera pas mieux qu'aujourd'hui, donc autant lever les restrictions. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 20:32:02 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan | Parce que tu crois que je travaillais aujourd'hui et à l'heure là ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-06-2022 à 20:35:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Htan | Il m'a lui-même expliqué en MP revenir de 3 ans OFF --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan | Bah écoute, hormis si c'était 100% asymptomatique, mes collègues et moi ne l'avons jamais eu (5 dans le service).
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 06-06-2022 à 20:43:41 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan | C'est ce que je dis, on ne peut pas savoir donc ton affirmation plus haut est impossible à vérifier --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
memaster M.arc a volé mon 62 | Htan fait des heures supp --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
|
It_Connexion |
gun809 |
Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 06-06-2022 à 21:55:45 |
It_Connexion | Je crois qu'il faut que tu transmettes le résultat de ton test à ton employeur --------------- Galerie Photo Personnelle |
grotius |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 06-06-2022 à 22:08:32 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
It_Connexion |
kouz8 vision 10 topic |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-06-2022 à 22:23:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
AzR3L | Je rappelle que la modération à demander de ne plus parler sur le sujet sous peine de TT
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2022 à 22:51:39 ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
It_Connexion |
Rotsensi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |