| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 18:39:55 ![]() ![]() |
sausalito75 | Edito passionnant de P Cohen sur F5 sur les nouveaux doutes sur l'origine du Covid19.
Message cité 3 fois Message édité par sausalito75 le 07-06-2022 à 19:33:51 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ciler | T'as oublié Chy-na virus au bingo. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
AzR3L |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 21:31:09 ![]() ![]() |
D_omi sourit | La fraise et la fourmi, je ne les ai pas --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
v87 | Pris un train Intercités (grandes lignes), le chef de train donne les consignes : "descendre uniquement sur un quai, étiquetage des bagages obligatoire", et.... c'est tout, aucune recommandation du port du masque ! D'ailleurs les contrôleurs n'avaient eux mêmes pas de masque....
|
sausalito75 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kouz8 vision 10 topic | c'est pas comme si Fauci était passé en audience devant le congrès pour "responsabilité" de recherches en gain de fonction sur diverses Flu dans le but de les transmettre a l'homme via des labos a Wuhan après avoir été éjecté/banni des states non plus ou si?
https://www.washingtonpost.com/poli [...] -research/ https://www.ouest-france.fr/monde/e [...] d1d00caccf Message édité par kouz8 le 07-06-2022 à 23:26:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Rotsensi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ou alors c'est une hypothèse avec bien peu de preuves formelles (mais j'ai juste survolé les articles, rien de bouleversant), et le SARS-CoV-2 provient d'un élevage de visons qui se sont fait chier dessus par des chauves souris... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
zakatana Crève Babylone | Un collègue à moi non vacciné vient de choper le Covid pour la deuxième fois en 5 mois. Il a aussi peur d'utiliser des écouteurs bluetooth (les ondes proches du cerveau voyez vous). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zakatana Crève Babylone |
Dose 1 (Pfizer) ne m'a rien fait. 2 excellentes sessions de muscu pour mon système immunitaire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
RaKaCHa |
|
AzR3L |
tu as mis deux drap
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-06-2022 à 08:52:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rotsensi |
Parce que j'ai des effets secondaires depuis le vaccin et je voulais juste savoir si des personnes en avait ici |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
AzR3L |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |