| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 21:22:58 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Cymès est probablement un bon médecin, mais s'il me consultait, j'aurais l'impression d'être face à nagui, il y aurait un blocage psychologique. |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Newbpower | Ils nous font chier sérieusement.... --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Theomede De gauche radicale | Putain j'ai la haine. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 21:24:01 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
macgawel |
C'est légal --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette | ça fait chier ce merdier quand même de pas pourvoir sortir à ma guise |
cocacolalight |
C'est juste une garantie (l'entreprise emprunte aupres d'une banque et si l'entreprise fait faillite, c'est l'État qui rembourse la banque). Ça peut faire juste 5 milliards de pertes, et ça permet en gros aux entreprises d'emprunter à taux zéro. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
zambeze | LCI : Pr Casalino, Chef urgences Hôpital Bichat.
Message cité 1 fois Message édité par zambeze le 16-03-2020 à 21:26:47 |
NewLook |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Anonymouse |
canardeur | Quelqu'un saurait il si les Télécom au sens large seront considérés comme prioritaire ? (intervention à domicile pour du particulier) |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Véran : "ne rentrez pas en contact avec plus de 5 personnes par jour"
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 21:25:59 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
teepodavignon |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete | Sur lci, ya un mec qui dit que des chinois ont publié dans science disant que 95% d'asymptomatiques... Ya quelqu'un qui a vu ça ? --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |