| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Exodus 1947 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 21:07:43 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Spaune Cordialement |
boumbo 3xpl0its |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Mister Yoda |
Dans les films, les zombies peuvent pas traverser l'eau |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 21:08:33 ![]() ![]() |
tarpan66 | C'est à quelle heure Castaner ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
buscape30 Destination Birobidjan | Nombre deces jour après jour en Italie Nombre deces jour après jour en France https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand% [...] _en_France Nombre deces jour après jour en Espagne https://en.wikipedia.org/wiki/2020_ [...] c_in_Spain Nombre en suisse Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 17-03-2020 à 19:45:31 --------------- |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marco Paulo |
|
smiley0041 |
Au moins Bachelot elle avait prévu --------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
gouleyance l'école de la vit | Bonsoir, des nouvelles du Soupaire contaminateur ? Message édité par gouleyance le 16-03-2020 à 21:09:35 |
mlon la frite c'est la fete |
Perché, tu peux pas m'toucher ! --------------- ^_^ |
croustillou | Si le Royaume Uni laisse flamber l'infection pour son Herd machin, et que nous on enraye l'épidémie, ils vont se retrouver méga isolés... ?? |
Domicron |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
grotius |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, j'crois que je peux annuler mes billets de tgv du 17 avril --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Marl Borrow | Suis debile.
--------------- One trip, One noise |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
somberlain | Cymes on le verra plus traîner sur les plateaux tv à partir de demain midi ? Ou c'est considéré comme du travail ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pistache52 |
|
jo2jo |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cmanu03 |
T'as pas vu Land of the dead ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
djrzoul |
|
_tchip_ | Dire que j'avais un stock de chloroquine a mon dernier taff --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |