| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Peeksoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 21:16:28 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
mlon la frite c'est la fete |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Juliano66 | Les gens qui toussent sur BFM, c'est tous les soirs |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
On pourrait imaginer que les usines fabriquant d'autres pièces puissent être détournées et axer leur fabrication sur des appareils respiratoires si ça venait à durer ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 16-03-2020 à 21:17:47 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 21:17:13 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Enpitsu | Question pour mon frère.
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 16-03-2020 à 21:21:53 |
lef 100% Footix ! |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Bah du coup force est de constater que ça suffit pas, tu le vois bien. Donc c'est pas assez restrictif, il faut fermer toutes les boîtes non essentielles --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
mejoralo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gallagh First |
Petit tapis décathlon, gainage, pompes et abdos dans la chambre frer |
teepodavignon |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | IL a dit quoi en fait Cymes sur les mesures? j'ai pas retrouvé sur le topic? --------------- Topic de vente de trucs divers |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gallagh First |
Laisse le finir sa vodka pomme |
NightEye |
Message édité par NightEye le 16-03-2020 à 21:20:14 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Optio_33 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
loulou le marlou |
|
Tammuz |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |