| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
Il y en a qui vont marcher, mais en fait c'est que je courais lentement, sisicévrai monsieur le policier. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:51:01 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
fred_div91 | On aurait mieux fait de déclarer la guerre à Allemagne, là au moins c'était clair. |
toutsec | Chercher quelqu'un à la gare en voiture pour un train qui arrive à 13h, ça passe? |
Rasthor | 36 pages en 1h.... Il s'est passé quoi ? |
djrzoul |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:51:50 ![]() ![]() |
chimm |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-03-2020 à 20:54:42 |
Kupfer Chalcolithique |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Gallagh First |
Mon frere travaille dans le secteur, pour l'instant ça reste à la normale. Pour les relais par contre, à voir. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Même au sein de la France métro, tu n'es pas censé te balader n'importe où en train, si j'en crois ses déclarations et ce qui se fait en Italie. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
croustx Modoadorateur |
chimm |
Memnoch1 |
|
aintnoclue |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Juliano66 | Tous ceux qui ont quitté Paris pour contaminer la province, qui parlaient de 45 jours de confinement tah l'Italie, on vous voit plus ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 16-03-2020 à 20:52:58 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chimm |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Toussa Faites mieux ! |
|
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 20:52:51 ![]() Cymes n'y connait rien, n'a aucun patient et ne dirige pas une centre de recherche et n'a jamais rien publié. |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai partagé ici mais bon ça doit être vers 17h, c'est à dire ya 300 pages --------------- ^_^ |
Azrael128 |
|
chtieric lunatique... et looser. | Putain le reportage de TF1 sur tous les parigos qui quittent la capitale pour leur résidence de vacances...
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |