| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 21:57:56 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette | Ils ont pas un genre de Tolor là bas pour s'occuper de ça ? |
panchopa le lama de Lima |
Je m'en remettrai pas de la connerie ambiante sur ce topic, faut vraiment être dans le déni des faits, un bon béni-oui-oui macroniste pour ne pas voir que vous avez eu tort pendant 2 ans comme des bons gros abrutis. Message cité 5 fois Message édité par panchopa le 15-05-2022 à 07:11:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sausalito75 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 09:43:22 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
Htan | La dernière phrase devrait t'alerter sur le personnage ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Les gamins se sont principalement contaminés dans les salles de classe malgré le masque, c'est bien ça que tu veux nous expliquer ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-05-2022 à 10:19:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
viniw geek repenti |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 12:24:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2022 à 12:24:41 |
hoe |
dites quand on est positif suite à un antigène, on est d'accord qu'il faut valider avec un PCR (ça c'est acquis). Mais l'arrêt de travail ça marche comment, ça vient de manière automatique avec le PCR ? ou faut obligatoirement voir un médecin ? Je trouve les explications de la sécu pas claires du tout sur le net
Message cité 2 fois Message édité par hoe le 15-05-2022 à 13:39:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La désinformation chinoise
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Franchement pour l'acquisition du langage c'est chaud quand même. Perso je trouve que le port du masque c'est très bien quand y'a un risque avéré important. Pharmacie / Medecin |
nicobule Pilou-Pilou |
Ça se fait en ligne sur le site d'Ameli par le malade. |
lonely | Taiwan : 68769 nouveaux cas et 19 morts
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Modération | Posté le 15-05-2022 à 17:54:19 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
No shit Sherlock? Excellent exemple cela dit. Et pourtant tu refais pas tous tes joints de la maison en plomberie tant que ça fuit pas. Alors que tu sais que c'est périssable. Avec Omicron ça va plus vite. |
helmuth |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
D_omi sourit | Mais wtf --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |