Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24641  24642  24643  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65915385
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-05-2022 à 21:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, s'ils creusent des fosses communes ça se verra depuis les satellites espions  [:cyd125:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 14-05-2022 à 21:57:56  profilanswer

n°65916418
Tammuz
Posté le 14-05-2022 à 23:00:21  profilanswer

Tu n'en as pas marre de répéter le même bullshit depuis deux ans ?   [:fullraymond:5]  

https://www.inrs.fr/actualites/etud [...] covid.html
https://www.letemps.ch/sciences/une [...] e-aerosols

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65917023
ddlabrague​tte
Posté le 14-05-2022 à 23:55:20  profilanswer

Ils ont pas un genre de Tolor là bas pour s'occuper de ça ?  [:delarue3]

n°65918015
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-05-2022 à 07:10:53  profilanswer

Citation :

Une fois le protocole défini, nous avons testé des masques en tissu (« masques grand public filtration supérieure à 90 % »), des masques chirurgicaux et des masques FFP2 pour évaluer leur efficacité barrière. Au vu des résultats obtenus, nous avons pu établir que cette dernière est très dépendante des fuitesentre le masque et le visage, d’où l’importance de bien ajuster le masque lorsque nous le portons.

C'est sûr qu'imposer le masque à des enfants pendant 2 ans était une excellente idée, vu comme ils le portent parfaitement ajusté, ne bougent pas et n'y touchent pas de la journée. D'ailleurs on a bien constaté en janvier-février qu'il n'y a eu que très peu de centaines de milliers d'élèves contaminés grâce au port du masque.

Je m'en remettrai pas de la connerie ambiante sur ce topic, faut vraiment être dans le déni des faits, un bon béni-oui-oui macroniste pour ne pas voir que vous avez eu tort pendant 2 ans comme des bons gros abrutis.

Message cité 5 fois
Message édité par panchopa le 15-05-2022 à 07:11:47

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65918019
Htan
Posté le 15-05-2022 à 07:19:02  profilanswer

En tout cas je continuerai de porter le masque dans les TEC encore un moment. 2*15' par jour c'est rien.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65918080
hfr of the​ dead
Posté le 15-05-2022 à 08:11:25  profilanswer

Oui et non, visuellement le masque envoie le signal qu’il faut éviter de se coller les uns les autres.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65918119
sausalito7​5
Posté le 15-05-2022 à 08:39:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu n'en as pas marre de répéter le même bullshit depuis deux ans ?   [:fullraymond:5]  

https://www.inrs.fr/actualites/etud [...] covid.html
https://www.letemps.ch/sciences/une [...] e-aerosols

Ce qui m'étonne moi, c'est qu'elle soit toujours là à débiter ses âneries...  :??:

n°65918225
Gilou75
Posté le 15-05-2022 à 09:16:24  profilanswer

Mais t'es encore là à raconter éternellement les mêmes conneries, toi ?  :fou:

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°65918276
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2022 à 09:38:08  profilanswer

6 semaines de TT pour encore une fake news

---------------
Lu et approuvé.
n°65918290
viniw
geek repenti
Posté le 15-05-2022 à 09:43:22  profilanswer

non c'est toi qui raconte nawak

mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 09:43:22  profilanswer

n°65918310
hka-ta
Posté le 15-05-2022 à 09:49:24  profilanswer

panchopa a écrit :

Citation :

Une fois le protocole défini, nous avons testé des masques en tissu (« masques grand public filtration supérieure à 90 % »), des masques chirurgicaux et des masques FFP2 pour évaluer leur efficacité barrière. Au vu des résultats obtenus, nous avons pu établir que cette dernière est très dépendante des fuitesentre le masque et le visage, d’où l’importance de bien ajuster le masque lorsque nous le portons.

C'est sûr qu'imposer le masque à des enfants pendant 2 ans était une excellente idée, vu comme ils le portent parfaitement ajusté, ne bougent pas et n'y touchent pas de la journée. D'ailleurs on a bien constaté en janvier-février qu'il n'y a eu que très peu de centaines de milliers d'élèves contaminés grâce au port du masque.  

Je m'en remettrai pas de la connerie ambiante sur ce topic, faut vraiment être dans le déni des faits, un bon béni-oui-oui macroniste pour ne pas voir que vous avez eu tort pendant 2 ans comme des bons gros abrutis.

J'ai vu pleins d'enfants porter le masque correctement, sans le toucher ni quoi ou autres. Les mêmes enfants d'ailleurs qui ne courent pas partout, ne crient pas pour un rien, sont sages et ne recherchent pas systématiquement l'attention de leurs parents.
Dans les lieux que je fréquente aux périodes que je fréquentes, c'est facile 2 sur 3...

n°65918320
Htan
Posté le 15-05-2022 à 09:52:33  profilanswer

La dernière phrase devrait t'alerter sur le personnage ...

---------------
n°65918340
autocall
Wallah
Posté le 15-05-2022 à 09:56:58  profilanswer

nakata a écrit :

En effet, seuls les pays occidentaux ont le droit d'être première puissance mondiale [:6roses:2]
Mais c'est bientôt fini tout ça :D

Pas vraiment non.
Aucun pays non occidental n'est en mesure de prendre le lead, ils en sont très loin.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65918398
protect_me
from what?
Posté le 15-05-2022 à 10:12:58  profilanswer

panchopa a écrit :

Citation :

Le problème était principalement en cantine, où avait lieu le maximum des contaminations. Bien sûr que certains portant le masque sous le menton ou le même non lavé plusieurs jours ont pu être contaminés en classe. Je pense que tu racontes n'importe quoi et que le masque a été utile. Faut vraiment être dans le déni des faits...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°65918418
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-05-2022 à 10:18:59  profilanswer

panchopa a écrit :

Citation :

Certains le font mal alors il ne faut pas le faire... On en est encore là...

Les gamins se sont principalement contaminés dans les salles de classe malgré le masque, c'est bien ça que tu veux nous expliquer ?
Tu as une source pour ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-05-2022 à 10:19:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65918429
viniw
geek repenti
Posté le 15-05-2022 à 10:24:21  profilanswer

panchopa a écrit :

Citation :

dans un pays ou par la loi il n'est pas obligatoire d'imposer les masque, ce sont les écoles qui choisissent ou non d'appliquer cette obligation de port. Le resultat montre qu'il y a 3,6 fois plus de cas covid dans les écoles ou ce n'est pas obligatoire.
https://c.tenor.com/HJR8ExfcNPwAAAAM/trump-donald.gif

Citation :

In the current study, most COVID-19 cases among students and staff were acquired from the community and approximately 10% of cases were acquired within school. The researchers found that for every 100 community-acquired cases, school districts with mandatory masking had approximately 7.3 cases of in-school infections, while optionally masked districts had 26.4 cases of in-school infections. In other words, school districts with optional masking had approximately 3.6 times the rate of in-school COVID-19 cases when compared to schools with mandatory masking. These data also show that mandatory masking was associated with a 72% reduction of in-school COVID-19 cases, compared to districts with optional masking.

https://www.nih.gov/news-events/new [...] elta-surge

n°65918455
Ciler
Posté le 15-05-2022 à 10:31:18  profilanswer

darth21 a écrit :

Certains le font mal alors il ne faut pas le faire... On en est encore là...  

Ou alors on essaye de prendre une position moins caricaturale. Je confirme l'expérience de Panchopa sur le masque mal porté par un certain nombre d'élèves, et il faut bien comprendre qu'au dela du problème purement sanitaire il y a aussi un problème de fonctionnement quotidien.  

En classe je passais déjà trop de temps à contrôler les bavardages, quand tu rajoutes "Dario remet ton masque" répété douze fois dans l'heure, ça devient vite impactant sur le déroulement. Et à force tu as les choupis qui jouent le jeu et portent leur masque correctement qui commencent à se demander pourquoi ils s'infligent ça.  

Je dis pas qu'il fallait pas le faire porter à l'école, mais balayer d'un revers de la main toutes les autres problématiques, c'est peut-être un peu rapide.  

Après voilà, je dis ça mais (comme indiqué sur le topic prof), c'est un des trucs qui a contribué à ma réput' de dangereux facho, les élèves sanctionnés pour non port ou port inadapté du masque. On me reprochera donc pas d'être anti.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65918929
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2022 à 12:24:17  answer

viniw a écrit :

non c'est toi qui raconte nawak

Ceux qui citent et répondent à un membre TT  [:massys]

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2022 à 12:24:41
n°65919222
hoe
Posté le 15-05-2022 à 13:39:14  profilanswer

:hello:

dites quand on est positif suite à un antigène, on est d'accord qu'il faut valider avec un PCR (ça c'est acquis).

Mais l'arrêt de travail ça marche comment, ça vient de manière automatique avec le PCR ? ou faut obligatoirement voir un médecin ?

Je trouve les explications de la sécu pas claires du tout sur le net :/

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par hoe le 15-05-2022 à 13:39:40
n°65919251
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2022 à 13:45:39  profilanswer

La désinformation chinoise

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/15/snapshot_28247524991ba6fe4f2f0e480.md.jpg

---------------

n°65919269
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-05-2022 à 13:48:56  profilanswer

hoe a écrit :

dites quand on est positif suite à un antigène, on est d'accord qu'il faut valider avec un PCR (ça c'est acquis).

Mais l'arrêt de travail ça marche comment, ça vient de manière automatique avec le PCR ? ou faut obligatoirement voir un médecin ?

Rien d'automatique, il faut faire la demande. A un moment on pouvait le faire en ligne, maintenant je sais pas .

n°65919335
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-05-2022 à 14:00:25  profilanswer

viniw a écrit :

dans un pays ou par la loi il n'est pas obligatoire d'imposer les masque, ce sont les écoles qui choisissent ou non d'appliquer cette obligation de port. Le resultat montre qu'il y a 3,6 fois plus de cas covid dans les écoles ou ce n'est pas obligatoire.
https://c.tenor.com/HJR8ExfcNPwAAAAM/trump-donald.gif

Citation :

In the current study, most COVID-19 cases among students and staff were acquired from the community and approximately 10% of cases were acquired within school. The researchers found that for every 100 community-acquired cases, school districts with mandatory masking had approximately 7.3 cases of in-school infections, while optionally masked districts had 26.4 cases of in-school infections. In other words, school districts with optional masking had approximately 3.6 times the rate of in-school COVID-19 cases when compared to schools with mandatory masking. These data also show that mandatory masking was associated with a 72% reduction of in-school COVID-19 cases, compared to districts with optional masking.

https://www.nih.gov/news-events/new [...] elta-surge

Oui mais quel est le prix à payer ?

Franchement pour l'acquisition du langage c'est chaud quand même.
Maternelle et au moins CP / CE1 le masque pour la maîtresse c'est une catastrophe pour les gamins qui n'ont pas des gens parlant très bien à la maison. Le mimétisme est très important à ces âges là.
Donc ceux qui vont trinquer c'est soit les classes modestes ou les enfants de parents non francophones.

Perso je trouve que le port du masque c'est très bien quand y'a un risque avéré important. Pharmacie / Medecin
Ou alors quand ils commencent à y avoir des cas avérés dans l'environnement immédiat des gamins.

n°65919340
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-05-2022 à 14:01:04  profilanswer

hoe a écrit :

Ça se fait en ligne sur le site d'Ameli par le malade.

n°65919354
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-05-2022 à 14:03:23  profilanswer

Alors en effet la France était un pays avec obligation de port du masque où le Covid a explosé et le Japon un pays sans obligation où le Covid a été globalement maîtrisé (avec reprise récente car relâchement de la vigilance).

On mettra de côté dans l'analyse le fait que même si pas d'obligation les japonais ont porté constamment et correctement le masque :o :o :o

Et c'est ridicule aussi ces ports de masques chirurgicaux dans les hôpitaux,  comme si c'etait fait pour éviter à quelqu'un de refiler ses germes à un autre :o :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65919422
lonely
Posté le 15-05-2022 à 14:19:15  profilanswer

Taiwan : 68769 nouveaux cas et 19 morts
https://focustaiwan.tw/society/202205150006

https://imgcdn.cna.com.tw/Eng/WebEngPhotos/1024/2022/20220515/931x696_458852319798.jpg

n°65919704
Tammuz
Posté le 15-05-2022 à 15:07:14  profilanswer

nicobule a écrit :

Oui mais quel est le prix à payer ?

Franchement pour l'acquisition du langage c'est chaud quand même.
Maternelle et au moins CP / CE1 le masque pour la maîtresse c'est une catastrophe pour les gamins qui n'ont pas des gens parlant très bien à la maison. Le mimétisme est très important à ces âges là.  
Donc ceux qui vont trinquer c'est soit les classes modestes ou les enfants de parents non francophones.

Perso je trouve que le port du masque c'est très bien quand y'a un risque avéré important. Pharmacie / Medecin  
Ou alors quand ils commencent à y avoir des cas avérés dans l'environnement immédiat des gamins.  

Tu es au courant qu'on est contagieux avant l'apparition des symptômes ?   [:blinkgt]  

Donc attendre d'avoir des cas avérés pour commencer à porter le masque, c'est un peu comme attendre que la maison soit inondée pour fermer le robinet.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65920004
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-05-2022 à 16:21:13  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oui et non, visuellement le masque envoie le signal qu’il faut éviter de se coller les uns les autres.

Pas besoin pour ça de masque, qui peut donner un faux sentiment de sécurité (incitant au contraire à s'approcher ou à négliger d'autres mesures plus utiles, qui en outre est inconfortable, coûteux, polluant et pas forcément hygiénique, et qui quand son port est obligatoire en extérieur peut inciter à se regrouper en intérieur, ce qui est dangereux sanitairement).

On peut envoyer le même signal par d'autres moyens comme le port d'une casquette, d'un T-shirt ou d'un badge portant explicitement le message (« ne pas s'approcher ») à faire passer. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

n°65920009
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-05-2022 à 16:22:11  profilanswer

Apokrif a écrit :

Pas besoin pour ça de masque, qui peut donner un faux sentiment de sécurité (incitant au contraire à s'approcher ou à négliger d'autres mesures plus utiles, qui en outre est inconfortable, coûteux, polluant et pas forcément hygiénique, et qui quand son port est obligatoire en extérieur peut inciter à se regrouper en intérieur, ce qui est dangereux sanitairement).

On peut envoyer le même signal par d'autres moyens comme le port d'une casquette, d'un T-shirt ou d'un badge portant explicitement le message (« ne pas s'approcher ») à faire passer. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Qu'est ce que tu racontes ?

n°65920015
Htan
Posté le 15-05-2022 à 16:23:16  profilanswer

Apokrif a écrit :

:pt1cable:

---------------
n°65920121
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-05-2022 à 16:44:22  profilanswer

https://i.imgur.com/Wu6DzZ8.jpg

https://i.imgur.com/nLXYP4Wl.png

n°65920503
Modération
Posté le 15-05-2022 à 17:54:19  answer

panchopa a écrit :

Citation :

2 semaines pour les insultes

n°65920524
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-05-2022 à 17:57:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu es au courant qu'on est contagieux avant l'apparition des symptômes ? [:blinkgt]

Donc attendre d'avoir des cas avérés pour commencer à porter le masque, c'est un peu comme attendre que la maison soit inondée pour fermer le robinet. [:tammuz:3]

No shit Sherlock?

Excellent exemple cela dit.

Et pourtant tu refais pas tous tes joints de la maison en plomberie tant que ça fuit pas.  [:mr marron derriere]

Alors que tu sais que c'est périssable.
Mais c'est juste trop chiant par rapport au risque de fuite.

Avec Omicron ça va plus vite.
La tu peux attendre un peu de voir si ya qqs cas dans l'école avant d'imposer le masque dans toute l'école  :O

n°65920701
helmuth
Posté le 15-05-2022 à 18:29:30  profilanswer

n°65920737
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2022 à 18:37:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu es au courant qu'on est contagieux avant l'apparition des symptômes ?   [:blinkgt]  

y a eu une boucle spatio-temporelle ?

non parce que ca fait 2 ans qu'on le sait ca.
si quelqu'un l'ignore, il y a pas grand chose a discuter avec lui.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65920816
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-05-2022 à 18:55:49  profilanswer

Citation :

Only in #China #airport #Covid19 @francetvchine https://t.co/jbRwq7Ovgi

---------------
#TeamFirst
n°65920827
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2022 à 18:57:31  profilanswer

Mais wtf  [:kazama:2]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24641  24642  24643  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)