| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 18:59:51 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
iVador |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pistache52 |
|
Htan | Dingue de devoir redire cela ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Ciler |
iVador |
Htan | On sait tous - sauf toi Message cité 2 fois Message édité par Htan le 15-05-2022 à 20:02:41 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 15-05-2022 à 20:23:42 --------------- |
Htan | Tu racontes n'importe quoi
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
autocall Wallah | Entre eux et les Russes, on voit vraiment les pays dictatoriaux se transformer en expérience de psychose géante. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
v87 |
|
pistache52 |
|
v87 | C'était le creux de la vague, espérons que ce sera pareil à l'été 2022, et ensuite... |
Htan | ~ 50% de port du masque ce matin, tant mieux si ça continue un peu
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-05-2022 à 07:55:27 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 08:07:27 ![]()
La vache, dans le métro a 7 heures du mat |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 1/4h de train du matin sud 77 Sur le quai (plein air), quasi zéro masques (c'était moitié moitié lundi dernier). Dans le train, un peu plus, peut être une personne sur 10, plutôt du ffp2 d'ailleurs. Édit : et j'ai aussi le droit au gars en chir porté sous le nez... Je pige pas le projet Message cité 1 fois Message édité par daouar le 16-05-2022 à 08:19:04 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gotchaaaaa | vu au JT hier soir, mdr les chinois qui font faire des tests PCR à des poissons et des salades, et qui désinfectent des pistes d'atterrissage |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lagoon57 |
--------------- |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
RaKaCHa | C'est clair que c'est sympa ! Comme tu l'as dit on voit encore beaucoup de masques dans le tromé. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-05-2022 à 16:11:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |