|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:21:50 |
Sebwap |
|
Htan | C'est une moyenne
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | On est en pleine semaine et It Connexion a posté ici toute l'après-midi, il est évident qu'il se touche beaucoup --------------- Lu et approuvé. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:53:35 |
Sebwap |
|
ddlabraguette |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-05-2022 à 17:04:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | numéro de la page où sont présents les graphiques d'hier svp --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Htan |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est définitivement perdu.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai un collègue qui est le seul à encore mettre un masque au boulot. J'ai pas trop creusé, on se croise rarement, mais je comprends pas trop : - soit il est à risque et son éternel masque slip en tissu qu'il porte les 3/4 du temps sous le nez ne sert à rien, --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
NeoDc Born to be a larve |
Bah je dirai que c'est plus psychologique, je porte un FFP2. Après je reçois du public tous les jours. J'essaye de faire attention. --------------- demain n'existe pas... |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lonely | Afrique du Sud : 7523 nouveaux cas (J-7: 3237)
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nicobule Pilou-Pilou |
L'illusion du contrôle totale. Ils n'arrivent pas à accepter que la situation leur échappe.... |
Modération | Posté le 10-05-2022 à 18:27:51
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-05-2022 à 18:32:18 |
- l'élève cache une vilaine peau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 10-05-2022 à 19:51:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le |