| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 12:48:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
teepodavignon | Non mais se dire immunisé parce qu'on a pas été contaminé... Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 10-05-2022 à 13:00:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
teepodavignon | C'est un biais du survivant ça. --------------- Laurent est mon fils. |
coffee juice |
J’ai une pote balec puissance 1000 depuis le début.
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 13:05:05 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Lagoon57 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
Moi Message édité par Perfector le 10-05-2022 à 13:31:48 --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 10-05-2022 à 13:37:43 |
Lagoon57 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chips |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
zdong |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
iVador | Je suis reparti à fond sur bises et poignées de main de mon côté. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Omicron ne sature pas les réas + on a un vaccin efficace à disposition : il est temps de revenir à une vie totalement normale. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zdong |
Moi et ca depuis le début , je mettais le masque juste la ou j'avais pas le choix mais meme au boulot je le portais quasiment jamais . Je rentre de Pologne la bas il en on plus rien a battre : avion , train , bus , plus personne ne porte le masque Message édité par zdong le 10-05-2022 à 14:29:48 |
lonely | Les États-Unis prévoient 100 millions d'infections pour cet automne et hiver.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Perso je met le masque en permanence , rue , magasin.... Etc
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
iVador |
It_Connexion |
It_Connexion |
Smelly Jelly Drive |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |