|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:04:03 |
Smelly Jelly Drive |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
C'est clairement indigne des droits humains. Message édité par Perfector le 10-05-2022 à 15:17:04 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Blue_Everest |
|
Sebwap |
|
Blue_Everest |
Tiens à propos de ça. Lors du 1er confinement, pour aller faire des courses pour 15 jours, dans l'hyper du coin (tout les autres étaient en quasi PLS). J'ai pris 4 gros paisn de savon de marseille , j'en ai utilisé deux max. J'ai de la famille qui est catho_anti vax notoire, la eu 2-3 fois je crois, dont une fois ou ça a dégénéré en pneumopathie. Message édité par Blue_Everest le 10-05-2022 à 15:36:52 |
sausalito75 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:48:39 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Blue_Everest |
|
Grumms Aimé de tous | Ca me fait marrer ceux qui parlent de la bise ou le serrage de main comme un manque d'hygiène, alors qu'on touche nos claviers d'ordi, nos téléphones, et notre visage ensuite 3000x par jour. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 10-05-2022 à 15:56:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shooter Cherche niche fiscale | Si seulement on avait une fonction de réponse à un post, un genre de citation... --------------- They will not force us |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 10-05-2022 à 15:56:33 --------------- They will not force us |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- They will not force us |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
It_Connexion |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
It_Connexion |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Et quand je dis "laver", hein, c'est pas juste humidifier vite fait, hein, c'est avec du savon et on frotte hein. Y'a le téléphone, il est vrai, qui doit en transporter un peu, mais bon, du valideur du Navigo jusqu'à mon clavier de PC, elle a bien du courage la petite bactérie ! PS : on en est revenu au savon, la boucle est bouclée ! Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 10-05-2022 à 16:06:14 --------------- They will not force us |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Pour ton téléphone, "un peu" : https://www.ouest-france.fr/leditio [...] toilettes. Message édité par Grumms le 10-05-2022 à 16:07:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
It_Connexion |
Grumms Aimé de tous |
sausalito75 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manuel-lv |
|
It_Connexion |
Grumms Aimé de tous |
It_Connexion |
It_Connexion |
sausalito75 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le |