|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 19:57:28 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Emzy Rōnin |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 10-05-2022 à 20:04:41 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
XaTriX | ok mais je peux être avec les russes ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-05-2022 à 20:20:57 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 20:20:49 |
boulgakov |
|
sausalito75 |
|
ddlabraguette |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
XaTriX | Du coup c'est quoi la marche à suivre quand on est covidé ? Hier positif, j'étais déjà un chouilla malade 3 jours avant. Je compte genre J-2 par rapport au test et j'ajoute 7 puis je refais un Ag et je suis peinard ? En plus ici ils en ont plus rien à foutre Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-05-2022 à 20:36:46 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
J'aime pas ça [insérergifdereneerussodanslarmefatale3] --------------- demain n'existe pas... |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sat 08 Team Haque-Barre |
ddlabraguette |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sausalito75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
manuel-lv |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ciler |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Emzy Rōnin |
Beaucoup m'ont répondu ça, directement ou à demi mot. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
XaTriX |
et aussi par hasard quelqu'un a pu expérimenter la même il y'a pas longtemps c'est pas super renseigné sur leur site à la con https://www.gov.pl/web/coronavirus/general-information edit: bon bah la hotline dis "qu'il y'a pas d'obligation d'isolement et osef du doc/pcr" Message édité par XaTriX le 10-05-2022 à 21:48:11 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sebwap |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
iVador |
|
sausalito75 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
teepodavignon |
Publicité | Posté le |