| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 13:46:26 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
grotius |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 09-05-2022 à 14:43:03 |
lonely | Les hospitalisations remontent aux USA avec 18000 admissions par semaine. Cinquième vague en vue. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 09-05-2022 à 14:47:47 |
AzR3L |
|
lonely | Stratégie «zéro Covid»: Pékin impose le télétravail, ses rues se vident
|
Htan | Certains ici vont demander à déménager --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 15:42:44 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
nicolas46230 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-05-2022 à 16:39:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion |
Perfector Memento mori | Un peu plus quand même : Message édité par Perfector le 09-05-2022 à 17:07:39 --------------- Randos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aqua-Niki |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 09-05-2022 à 18:11:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
H2N3 |
|
helmuth | Mais what the fucking fuck?
|
Gilou75 | Un truc que je pige pas en Chine : les personnes qui m'ont fait les test PCR sous une tente sur un trottoir, les 3 fois, avaient juste un masque chir ou ffp2, des gants et une blouse blanche. A part ça, leur fringues et leurs pompes standard. J'oublie peut-être une charlotte. Point final. Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 09-05-2022 à 18:58:47 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sowhat4 |
|
iVador |
totsukaba Code Quantum |
Parce qu'ils sont vaccinés comme de la merde, n'ont pas eu non plus d'immunité par infection, et que du coup omicron est pas "mild" du tout comme chez nous, que c'est le virus le plus infectieux a égalité ou juste en dessous de la rougeole, que c'est des zones extrêmement dense en population donc une véritable poudrière, si ils laissent le virus partir ce sera le chaos le plus total et certainement la pire vague connu sur terre. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 09-05-2022 à 19:02:29 --------------- flickr |
Grumms Aimé de tous |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 09-05-2022 à 19:05:24 |
sausalito75 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |