Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24582  24583  24584  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65734602
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-04-2022 à 11:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le game over bientôt acté en Gelbique!  [:el_barbone]  

Citation :

Coronavirus en Belgique ce 20 avril : contaminations et admissions à l’hôpital à nouveau en baisse

https://www.rtbf.be/article/coronav [...] e-10977580

La bière va couler à flots.  [:michel daerden]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 11:13:04  profilanswer

n°65734630
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-04-2022 à 11:15:00  profilanswer

D_omi a écrit :

Je précise bien pourtant que les mesures que l’on a connues au début de la pandémie ne sont pas tenables dans le temps. Que ce soit d’un point de vue économique d’une part, ni souhaitable d’un point de vue sociétal et psychologique.
En mars 2020, on ignorait pratiquement tout de ce nouveau virus mais rapidement dès que le profil des décès s’est dessiné, il y a eu des réactions abjectes du fait qu’il s’agissait principalement de personnes âgées, fragiles, trop grosses, etc.
Ce n’est pas hygiéniste de s’en sentir meurtrie  [:spamafote]  
Aujourd’hui c’est différent, il y a un vaccin, certes imparfait, mais qui limite la casse. Je ne prône pas l’enfermement, que l’on soit bien clair.

Tu peux être meurtrie qu'au sein de la société française et humaine en général il y a des gens qui ont des idées de merde, oui, mais ça n'a rien de spécifique à l'épisode covid. C'est vrai en tout lieu et en tout temps et je suis pas convaincu du tout que ce soit pire ici ou aujourd'hui. Y a aussi une quantité très importante de gens qui ont assez vite compris les enjeux et la nécessité de restreindre les libertés pour protéger ces plus fragiles. Et c'est même largement ça qui a dominé sur cet épisode.

cd5 a écrit :

On l'a bien vu ici, il y a eu de nombreux messages du type "il suffit d'isoler les vieux et les fragiles, nous on s'en fout ça nous concerne pas".  

Il y a un vrai mépris générationnel que je n'arrive pas à comprendre. Ma mère est née en 1952, elle est loin du fantasme du boomer que je peux voir ici. Divorcée, n'a jamais pu acheter son logement, toujours là pour aider les plus âgés (et elle continue aujourd'hui encore).  

Au delà du mépris, le côté bouc émissaire est totalement dérangeant. Tout serait de leur faute, en gros.

Les anti-boomers c'est un phénomène assez marginal hors HFR et ses jeunes qui en veulent mais n'ont pas assez à leurs yeux. Ensuite, le besoin pour les jeunes de casser (métaphoriquement) la gueule aux vieilles générations, c'est à mon avis quelque chose d'assez normal et pas que négatif, mais bon, c'est un autre sujet. :D

milfeuilles a écrit :

:lol:
Chacun a vu midi à sa porte: ceux qui étaient flippés n'ont rien dit car terrés, ceux qui ont pu passer quelques mois de vacances payés à la maison non plus. Le gouvernement a rapidement mis en place des sanctions et des contrôles, ça a limité l'affaire.
Tu as aussi rapidement oublié les razzias sur le PQ et les pâtes. Grand moment de vivre ensemble. :love:  

Par contre ce qui est juste, c'est que cet individualisme n'est pas nouveau, il est présent depuis des dizaines d'années. Je ne vois aucune force collective au quotidien, bien au contraire. :jap:

Quelle société a une grande "force collective" selon toi ? La Chine ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65734747
elgena
⭐⭐
Posté le 20-04-2022 à 11:25:49  profilanswer

cd5 a écrit :

Je trouve ça hallucinant que certains puissent tomber dans ce piège grossier, en fait. On retombe toujours dans la désignation de ce bon vieux bouc émissaire qui serait la source de tous nos problèmes. Comme si "les boomers" était un groupe homogène.

Je suis sidérée qu'on puisse publiquement appeler une certaine catégorie de gens à crever, sans aucune retenue. Des gens dont le seul tort est d'être devenus vieux ou fragiles.
Mais bon, je suis consciente que ce n'est pas la majorité, heureusement. Au début de la pandémie (Haut-Rhin) j'ai vu beaucoup d'entraide pour le personnel soignant, les isolés et fragiles. Le plus souvent venant de plus jeunes  [:selya:2]

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°65734789
grotius
Posté le 20-04-2022 à 11:29:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Fatigant que tu propages ce message continuellement alors qu’il est faux.
La 4 ieme dose est déjà recommandée pour les 60+ en France.

Si tu sais mieux qu une étude sur 1.2M de plus de 60ans en Israel, n’hésite pas à developper, mais ils ont du recul par apport a nous.

Il y a un moment faut accepter la réalité, le vaccin covid est tres limité, au depart avec 0 immunité c était un grand plus, maintenant tu créés artificiellement un petit pic d anticorps qui peuvent limiter la maladie sans te protéger de l infection ni d être contaminant pendant quelques semaines a peine.

Donc on est plus dans un traitement préventif a limiter a certaines situations précises ou l’absence d alternative thérapeutique et le risque sont fort, si j avais une operation prevue je ferais une 4e dose meme si cela ne me garantie pas de pas être positif 24h avant.

D autres maladies a 3 doses on aurait complètement arrêté la circulation du virus, la il serait retourné se cacher dans sa chauve souris ou son labo, et puis on aurait intégré un rappel tous les 10ans au cas ou il revient un jour.

Quand tu vois que certains ont attendu 14 semaine pour avoir leur schema vaccinal complet, et que le rappel c est après 16 semaine on frôle le ridicule. La on parle d une baisse a partir de 4 semaines…..

n°65735151
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-04-2022 à 12:08:28  profilanswer

grotius a écrit :

D autres maladies a 3 doses on aurait complètement arrêté la circulation du virus, la il serait retourné se cacher dans sa chauve souris ou son labo, et puis on aurait intégré un rappel tous les 10ans au cas ou il revient un jour.

T'as des exemples en tête ? Je suis curieux. En dehors de la variole, allez.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65735316
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-04-2022 à 12:28:53  profilanswer

buggy2680 a écrit :

autant dire qu'elle sert à rien  :sweat:

Elle réduit juste par 3 les covids graves chez les plus de 60 ans, une paille.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65735486
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-04-2022 à 12:58:48  profilanswer

Citation :

The anti-vaccine doc not only claims that drinking pee can help fight against COVID-19 but also HIV, cancer, leukemia, and obesity.

[:adnauseam:4]

n°65735489
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-04-2022 à 12:59:00  profilanswer

daouar a écrit :

Si c'est pas 100% c'est égal à 0, c'est bien connu.

n°65735542
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2022 à 13:05:16  profilanswer

[:obdal:3]  [:obdal:3]  [:obdal:3]  

[:fabrice division:10] Didier Raoult [:yoann riou:9] (@raoult_didier) :

Je donnerai une conférence de presse le mercredi 20 avril à 14h30.

la Pologne refuse de payer de nouvelles livraisons de vaccins et se lance dans une bataille juridique avec les fabricants

Citation :

La vaccination n'a pas remporté un franc succès en Pologne, au point que le pays a toujours 25 millions de doses inutilisées sur les bras, et ne paiera pas de nouvelles livraisons.  

La Pologne s'apprête à mener une "bataille juridique" avec les fabricants de vaccin, en particulier Pfizer. Le ministre de la Santé du pays a annoncé que la Pologne ne prendrait pas et surtout ne paierait pas de nouvelles livraisons de vaccin anticovid, malgré le contrat d'approvisionnement de l'Union européenne.

il y a un lien a votre avis ? (ou il appel à voter Marine ?)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65735722
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-04-2022 à 13:28:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les anti-boomers c'est un phénomène assez marginal hors HFR et ses jeunes qui en veulent mais n'ont pas assez à leurs yeux. Ensuite, le besoin pour les jeunes de casser (métaphoriquement) la gueule aux vieilles générations, c'est à mon avis quelque chose d'assez normal et pas que négatif, mais bon, c'est un autre sujet. :D

Tout à fait. C''est même un phénomène de réseaux sociaux. Ceux-là même qui critiquent la génération précédente en n'oubliant pas d'aller manger chez les parents le week-end ou d'emprunter la maison familliale pour les vacances.
Et qui ne font rien pour changer les choses non plus.

The NBoc a écrit :

Quelle société a une grande "force collective" selon toi ? La Chine ?

Je ne connais pas la société chinoise.
Mais clairement pas la nôtre. Que de l'individualisme. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 13:28:43  profilanswer

n°65735893
grotius
Posté le 20-04-2022 à 13:52:20  profilanswer

cd5 a écrit :

T'as des exemples en tête ? Je suis curieux. En dehors de la variole, allez.

La variole ont l a éradiqué c est le stade ultime, sauf qu il en reste plein dans des labos.

Y a toutes les maladies incluses dans les vaccinations classiques, elles ont encore des reservoirs humains ou animaux mais on n a jamais eu d épidémie au niveau du covid meme en cas d importation de cas, polyo diphtérie on est plutôt tranquille maintenant.  

Avant le covid on parlait d épidémie pour quelques centaines de rougeole pourtant un virus ultra contagieux, mais la vaccination cassait les chaines de contamination.

n°65735984
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2022 à 14:04:29  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

The anti-vaccine doc not only claims that drinking pee can help fight against COVID-19 but also HIV, cancer, leukemia, and obesity.

[:adnauseam:4]

Pas la connerie on dirait en revanche :o

---------------
[Folio Photos]
n°65736110
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-04-2022 à 14:18:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Effectivement.   :jap:  

Le montant moyen de la retraite en France étant de 1650€, il est stupide de parler des retraités en mettant en avant l'exception que constituent ceux qui passent leur temps à voyager en camping car ou en croisière Costa.

[:jean_covid:8]  

Les vieux, les sales vieux, nous sucent le sang et ils s'en servent pour faire rouler leur camping car. Tous! Tout est sur HFR.  [:fret6:3]

n°65736216
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-04-2022 à 14:30:13  profilanswer

daouar a écrit :

si c'est bien pendant 4 semaines la belle affaire :o

n°65736315
pascaldeux​zero
Posté le 20-04-2022 à 14:42:46  profilanswer

buggy2680 a écrit :

si c'est bien pendant 4 semaines la belle affaire :o

Essaye de lire peut-être, ça pourrait être un bon début.

n°65736409
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-04-2022 à 14:55:39  profilanswer

grotius a écrit :

La variole ont l a éradiqué c est le stade ultime, sauf qu il en reste plein dans des labos.

Y a toutes les maladies incluses dans les vaccinations classiques, elles ont encore des reservoirs humains ou animaux mais on n a jamais eu d épidémie au niveau du covid meme en cas d importation de cas, polyo diphtérie on est plutôt tranquille maintenant.  

Avant le covid on parlait d épidémie pour quelques centaines de rougeole pourtant un virus ultra contagieux, mais la vaccination cassait les chaines de contamination.

Oui que des vieilles maladies connues, en somme. Et toujours présentes, mais peu impactantes grâce à la vaccination. Ca tombe bien, on commence à faire pareil avec le covid. Et on n'est pas à l'abri de trouver une immunité plus longue un jour. Et si ça passe par une vaccination tous les ans comme la grippe, ainsi soit-il.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65736799
Gilou75
Posté le 20-04-2022 à 15:48:16  profilanswer

Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'on se fasse faire la 4ème dose ?
Elle est obligatoire ? Non.
Ça ruine la sécu ?

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°65737038
buggy2680
Posté le 20-04-2022 à 16:13:25  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Essaye de lire peut-être, ça pourrait être un bon début.

essai de voir le  :o   :o   :o   :o

n°65737100
pascaldeux​zero
Posté le 20-04-2022 à 16:18:21  profilanswer

Ah oui, évidemment, le totem pour raconter n'importe quoi. :o

n°65737144
buggy2680
Posté le 20-04-2022 à 16:22:31  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ah oui, évidemment, le totem pour raconter n'importe quoi. :o

[:spamafoote]

n°65737164
pascaldeux​zero
Posté le 20-04-2022 à 16:24:54  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'on se fasse faire la 4ème dose ?
Elle est obligatoire ? Non.
Ça ruine la sécu ?  

Faut cultiver la rhétorique de la piquouze tous les 3 mois du vaccin nul qui sert à rien.  [:spamafote]

n°65737350
billalo
Posté le 20-04-2022 à 16:43:38  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Faut cultiver la rhétorique de la piquouze tous les 3 mois du vaccin nul qui sert à rien. [:spamafote]

Si ça me permet de continuer à revivre lavidavant sans contraintes et sans masques, j'y vais sans problème tous les 3 mois à la pikouze!  [:backfire]

n°65737587
nakata
frog game
Posté le 20-04-2022 à 17:04:37  profilanswer

cd5 a écrit :

On l'a bien vu ici, il y a eu de nombreux messages du type "il suffit d'isoler les vieux et les fragiles, nous on s'en fout ça nous concerne pas".  

Il y a un vrai mépris générationnel que je n'arrive pas à comprendre. Ma mère est née en 1952, elle est loin du fantasme du boomer que je peux voir ici. Divorcée, n'a jamais pu acheter son logement, toujours là pour aider les plus âgés (et elle continue aujourd'hui encore).  

Au delà du mépris, le côté bouc émissaire est totalement dérangeant. Tout serait de leur faute, en gros.

C'est assez simple à comprendre, je l'ai expliqué là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65642906
En bref, c'est juste une stratégie bourgeoise pour se donner le beau rôle dans la lutte des classes.

n°65737754
AzR3L
Posté le 20-04-2022 à 17:19:19  profilanswer

nakata a écrit :

C'est assez simple à comprendre, je l'ai expliqué là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65642906
En bref, c'est juste une stratégie bourgeoise pour se donner le beau rôle dans la lutte des classes.

Cela fait très [:moonboots:5]

n°65738072
lonely
Posté le 20-04-2022 à 17:51:26  profilanswer

UK
508 morts (J-7: 651)
26147 nouveaux cas (J-7: 35926)

Patients admitted to hospital
15-04-2022 1609  (J-7: 1985)

Patients in hospital
19-04-2022 17883  (J-7: 19822)

Patients in mechanical ventilation beds
19-04-2022 336  (J-7: 385)

n°65738121
iVador
Posté le 20-04-2022 à 17:56:03  profilanswer

lonely a écrit :

UK

Patients in hospital

A part les morts, tout baisse [:michel_cymerde:7]

n°65738182
lonely
Posté le 20-04-2022 à 18:02:06  profilanswer

iVador a écrit :

A part les morts, tout baisse [:michel_cymerde:7]

Il y a eu peu d'admissions pour les patients "avec COVID" pour le week-end Pascal. Vendredi 15 et Lundi 18 Avril étaient fériés au Royaume-Uni.

n°65738492
Ashman
Posté le 20-04-2022 à 18:40:51  profilanswer

daouar a écrit :

Le débat vient de 2 choses :
- diviser par 3 un risque qui a déjà été divisé par 10 (chiffres de tête), ça fait moins rêver. En gros ça revient à passer de 90 à 96% le risque de pas faire une forme grave.
- contre l'infection, ça marche à peu près pendant 1 mois et quasi plus rien au bout de 3 mois.

Donc oui il reste un bénéfice pas neutre (sinon ce serait pas recommandé) mais ça fait moins rêver que les doses initiales (surtout pour la partie infection depuis omicron).  

Et je suis pas contre cette 4eme dose je précise vu que j'étais censé la recevoir le jour où j'ai été testé positif  :D

n°65738745
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-04-2022 à 19:19:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

la Pologne refuse de payer de nouvelles livraisons de vaccins et se lance dans une bataille juridique avec les fabricants

Citation :

La vaccination n'a pas remporté un franc succès en Pologne, au point que le pays a toujours 25 millions de doses inutilisées sur les bras, et ne paiera pas de nouvelles livraisons.  

La Pologne s'apprête à mener une "bataille juridique" avec les fabricants de vaccin, en particulier Pfizer. Le ministre de la Santé du pays a annoncé que la Pologne ne prendrait pas et surtout ne paierait pas de nouvelles livraisons de vaccin anticovid, malgré le contrat d'approvisionnement de l'Union européenne.

il y a un lien a votre avis ? (ou il appel à voter Marine ?)

C'est pas un pote a Muselier, Estrosi and co ?

---------------
#TeamFirst
n°65739195
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2022 à 20:06:22  profilanswer

bon ben non

Citation :

Didier Raoult a affirmé qu'"il ne m'a pas été reproché ma pratique médicale ni mes fonctions médicales, ni que j'ai prescris ce que je pensais devoir prescrire. Il faut clarifier cette chose". "Je vous assure que le conseil de l'Ordre ne m'a jamais reproché" ces pratiques médicales mais "il a trouvé que je manquais de courtoisie envers mes collègues" a-t-il poursuivi. En décembre 2021, l'Ordre des médecins lui a infligé un blâme pour avoir promu l'hydroxychloroquine comme traitement du Covid-19, blâme dont il a fait appel.

oui bon ben raté dédé

Citation :

Didier Raoult a également abordé les accusations d'essais sauvages sur des patients atteints de tuberculose, qu'il réfute totalement. Il a ensuite affirmé avoir "porté plainte contre Médiapart et l'AP-HM parce que, en pratique, il ne s'est pas fait d'essais thérapeutiques illégaux et je serai content que la justice fasse son travail".

ha ben oui c'est sur

Allez retraite papy

et pas que :

[:fabrice division:10] Didier Raoult [:yoann riou:9] (@raoult_didier) :

Je donnerai une conférence de presse le mercredi 20 avril à 14h30.

[:fabrice division:10] Eric Billy https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png (@EricBillyFR) :

Une conférence de presse pour raconter que le curcuma c’est important en traitement adjuvant pour la COVID https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f60f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f633.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f914.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f926.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3fc.png
C’est vraiment ça le niveau scientifique de l’IHU?
Après les trottinettes, l’HCQ, on a droit au curcuma!?
Quand les tutelles vont-elles siffler la fin de la partie? twitter.com/raoult_didier/…
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FQy_Yr2X0AUSc72.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 20-04-2022 à 20:08:57

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65739450
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 20-04-2022 à 20:34:13  profilanswer

Ptain ce protocole, j'ouvre ma pharmacopée de 1716 que j'ai chez moi c'est pas pire franchement :

https://i.ibb.co/pLWC6nx/IMG-20210902-164650.jpg

https://i.ibb.co/hy0stDb/IMG-20210902-164933.jpg

Message édité par etocelo le 20-04-2022 à 20:34:53
n°65739816
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-04-2022 à 21:00:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

Allez retraite papy

et pas que :  

Le Comics Sans Ms de circonstance  :love:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65740299
nakata
frog game
Posté le 20-04-2022 à 21:17:46  profilanswer

AzR3L a écrit :

Cela fait très [:moonboots:5]

Non, aucun rapport.

n°65740408
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-04-2022 à 21:21:21  profilanswer

lonely a écrit :

UK

Patients in hospital

Cette blague, 0 cas covid mais 500 morts, l'épidémie est finie hein !!

---------------
flickr
n°65741001
AzR3L
Posté le 20-04-2022 à 21:40:25  profilanswer

nakata a écrit :

Non, aucun rapport.

nakata a écrit :

Alors ces jeunes bourgeois ont cherché à faire oublier la lutte des classes en la remplaçant par un supposé conflit de générations. Dans ce nouvel imaginaire, les privilégiés ne sont plus les bourgeois, mais les vieux, ces salauds qui profitent d'une retraite dont on ne bénéficiera jamais. Du coup ce n'est plus au riche de céder une plus grande part du gâteau, mais au vieux. Qui sera paré de tous les torts, en le chargeant de tous les vices dont on est soi-même largement coupable mais c'est pas grave, tout est de la faute des vieux. C'est pratique, ça permet de dire aux pauvres de fermer leur gueule et de cesser d'en vouloir aux riches, s'ils sont pas contents qu'ils s'en prennent à leurs parents.

Sisi, il y a bien un rapport, dans le fait d’aller chercher des explications dans des personnes qui auraient fait oublier la lutte des classes  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 20-04-2022 à 21:40:51
n°65741580
ditche
Posté le 20-04-2022 à 21:56:14  profilanswer

Salut,

Je viens de [:c h a v e z] en  [:panzer-korps] dans dix jours, je deviens fou, je ne sais pas si je dois aller faire un test PCR payant car j'ai chopé le virus il y a 5 mois et je lis parfois que le certificat de rétablissement est passé de 6 à 4 mois, et parfois que c'est toujours 6 mois :
https://diplomatie.belgium.be/fr/Se [...] ion/france
https://reopen.europa.eu/fr/from-to/BEL/FRA

J'ai mis mes certifs dans Tous anti covid mais il me dit pas que le certif est périmé (dans le mode frontière), juste que l'expiration technique est le 20 mai.
Apparemment je suis bon pour prendre dans le nez.

[:halp]

Message cité 1 fois
Message édité par ditche le 20-04-2022 à 21:57:23
n°65741630
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-04-2022 à 21:57:58  profilanswer

mais il n'y a plus aucun contrôle non ?

n°65741712
Htan
Posté le 20-04-2022 à 22:01:08  profilanswer

Tout dépend du moyen de transport
Pour prendre l'avion c'est contrôlé

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65741750
AzR3L
Posté le 20-04-2022 à 22:02:21  profilanswer

Htan a écrit :

Tout dépend du moyen de transport
Pour prendre l'avion c'est contrôlé

Pass vaccinal encore ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24582  24583  24584  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)