| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message édité par Htan le 19-04-2022 à 19:44:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 19:43:34 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
billalo |
Non, mais c'est à géométrie variable ! |
boumbo 3xpl0its |
lennyslash |
|
NeoDc Born to be a larve |
Que tu penses Moi aussi, mais peut être l'avoir eu en asymptomatique... --------------- demain n'existe pas... |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
Perfector Memento mori |
American Nightmare version HFR, tous les trolls sont autorisés provisoirement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 19:56:04 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 19:55:51 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
Smelly Jelly Drive |
|
epsiloneridani |
|
Perfector Memento mori | Genre les gants dans les magasins au début ? Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 20:01:21 --------------- Randos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M300A |
Zéro système immunitaire --------------- :wq |
Htan |
Message édité par Htan le 19-04-2022 à 20:14:57 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
AzR3L |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
M300A | Je désinfecte toujours mes courses à la javel puis quarantaine de 15j a la cave avant de m'en servir. --------------- :wq |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
AzR3L |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
AzR3L |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AzR3L |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est encore pire, c'est SA volonté de ne pas avoir demandé de télétravail en 2022. SA volonté, alors qu'elle aurait très bien pu le faire pour l'effort collectif. Donc ses leçons de morale à 2 balles pour le masque... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan | C'est ma volonté depuis que j'ai débuté le monde pro en 2006 oui Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-04-2022 à 20:29:37 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gsans Slow food... slow.... |
Voilà, donc tes remarques sur l'effort collectif et l'égoïsme des gens, on s'en passera. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan | C'est pas bien de couper les messages
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-04-2022 à 20:35:17 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |