| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 19:00:21 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Trifon_Ivanov La légende |
ddlabraguette |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gsans Slow food... slow.... |
L'intérêt collectif demande de faire un effort pour aller télétravailler. Tu ne fais pas cet effort personnel pour la collectivité et tu te permet de juger les autres. Effectivement ton cas est d'une tristesse absolue. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan |
Message cité 5 fois Message édité par Htan le 19-04-2022 à 19:19:11 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 19:18:00 ![]() ![]() |
v87 |
|
gsans Slow food... slow.... |
L'effort doit continuer (comme tu le dis si bien pour les masques), là tu fustige l'égoïsme de certaines personnes, alors que toi même tu ne télétravaille plus, alors que cest une des meilleures solutions pour limiter la circulation du virus en entreprise. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan | Je l'ai déjà expliqué - et même si cela m'arrange - je n'ai plus le droit de télétravailler, n'ayant pas fait de dépôt de dossier de télétravailleur pour l'année 2022.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-04-2022 à 19:27:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
AzR3L |
|
Htan | Euh bah il m'attaque personnellement donc je ne vais pas utiliser la 3e personne "à la Delon" --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-04-2022 à 19:29:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-04-2022 à 19:31:22 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
billalo |
J'ai appliqué le port du masque forcé pendant des mois et des mois (alors que je déteste ça) donc désolé j'ai fait largement ma part. |
sausalito75 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
NeoDc Born to be a larve |
Tomber les armes à la main --------------- demain n'existe pas... |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 19-04-2022 à 19:38:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
T'as vu, ça marche aussi ? --------------- Lu et approuvé. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : plus de 25.000 hospis en fait, cf tolor un peu plus loin. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-04-2022 à 20:38:12 |
lonely |
|
Perfector Memento mori |
Télétravail >>>>>>>>>>> masque sur la gueule. Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 19:39:14 --------------- Randos |
billalo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Perfector Memento mori |
10 morts et 1500 hospis de plus par jour, j'appelle ça une montée en faux plat, ça passe sur le grand plateau Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 19:43:34 --------------- Randos |
lennyslash |
|
kremlin biceps | Toujours pure, ici. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |