| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:47:02 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lennyslash |
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
elgena ⭐⭐ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 19-04-2022 à 11:55:22 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
J'ai vraiment pas l'impression que ce soit l'apocalypse racontée ici parfois, mais je vis peut être sur Terre 2 Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 11:55:59 --------------- Randos |
elgena ⭐⭐ |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-04-2022 à 11:57:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:55:31 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
elgena ⭐⭐ | Ben autour de moi ça tombe comme des mouches depuis 1 bon mois. Famille, voisinage, amis. --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
Combien d'hospitalisés ? de cas graves ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 11:58:24 --------------- Randos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cd5 / g r e w t |
elgena ⭐⭐ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Perfector Memento mori |
Vaccinés ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 12:02:54 --------------- Randos |
elgena ⭐⭐ |
elgena ⭐⭐ |
elgena ⭐⭐ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
Ils ont joué et ils ont perdu donc Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 12:09:19 --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Blue_Everest |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Requiem |
--------------- GDB power |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lennyslash |
Comme ajd, on vois plein de francais continuer a porter le masque malgré la fin de l'obligation... (edited) Cette idealisation des peuples nordiques et asiatiques, ca me termine... Message cité 2 fois Message édité par lennyslash le 19-04-2022 à 12:46:42 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |