| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 08:05:17 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 19-04-2022 à 08:26:50 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
panchopa le lama de Lima |
N'oublie quand même pas que pour une énorme majorité de personnes, ça donne un état grippal et pas grand chose de plus. Alors oui il y a des exemples de covid longs qui existent avec perte de goût mais ce n'est quand même pas la majorité des cas. Si ça se trouve tu l'as eu sans le savoir, comme des millions de personnes, et tu as une crainte liée à rien du tout, va savoir... à la limite, et je dis ça sans provocation, le mieux qui pourrait t'arriver ce serait de le choper une bonne fois pour toute, faire un rhume sans plus, et passer à autre chose ensuite. C'est l'idéal, parce qu'être dans l'attente de savoir comment va réagir son corps, forcément ça peut créer une crainte. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nakata frog game |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 09:00:33 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ma daronne de 74 ans a le covid depuis quelques jours. Je m'attendais pas à ce qu'elle morfle autant. Ptain heureusement qu'elle est 3x vaccinée, et que c'est omicron et non delta. Si elle l'avait chopé plus tôt, ça aurait fait mal. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-04-2022 à 09:04:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfector Memento mori | Plein de messages de bon sens sur cette page, dont certains venant du corps médical, ça fait plaisir
Les attitudes changent petit à petit : balade dans un lieu très touristique à l'extérieur samedi, 1 seule personne avec un masque (FFP2). Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 09:13:16 --------------- Randos |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-04-2022 à 09:35:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 09:51:47 ![]()
|
loupie94 |
|
Roupillon |
|
Smelly Jelly Drive |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Smelly Jelly Drive |
|
Roupillon |
|
|
snatt1 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-04-2022 à 10:41:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 19-04-2022 à 10:42:36 |
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 19-04-2022 à 11:00:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Perfector Memento mori | 64 ans c'est pas "jeune" pour le corps. Même si à cet âge on est encore en capacité de faire à peu près tout. --------------- Randos |
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
|
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
A 64 ans on conseille plus le vélo et le trekking que le crossfit, si tu vois ce que je veux dire Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 11:15:17 --------------- Randos |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 4 fois Message édité par boumbo le 19-04-2022 à 11:17:59 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |