| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:18:35 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
lennyslash |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boumbo 3xpl0its |
|
Perfector Memento mori | Quand le risque ne concerne qu'une partie non significative de la population, c'est triste pour eux mais l'intérêt général est privilégié. Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 11:25:28 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:24:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon pour rester dans le sujet, encore pas mal de cas au bureau ici, les non touchés depuis le début finissent par y passer un par un |
elgena ⭐⭐ |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elgena ⭐⭐ |
Perfector Memento mori |
Un médecin avec qui je suis en contact pour le boulot nous en a parlé dernièrement. C'est surtout sur les très jeunes que ça se voit, comme si les bébés surprotégés depuis leur naissance étaient devenus en sucre et choppaient tout ce qui traine. Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 11:31:19 --------------- Randos |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
lennyslash |
|
pistache52 |
|
lennyslash |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
elgena ⭐⭐ |
Requiem |
--------------- GDB power |
cd5 / g r e w t |
lennyslash |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
|
lennyslash |
|
cd5 / g r e w t |
|
lennyslash |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cd5 / g r e w t |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Édit : il y a clairement eu une phase de « protection collective » (confinement, masque, etc… tout le monde applique pour protéger les plus fragiles), mais depuis le vaccin on bascule évidemment vers une protection individuelle (les plus fragiles appliquent les mesures de protection supplémentaire qu’ils veulent). C’est tout à fait normal. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 19-04-2022 à 11:48:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |