| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 17:02:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Pareil fin du masque obligatoire à la cogip mais le port est toujours recommandé. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peredodu |
|
gsans Slow food... slow.... |
Euh non, dans un gymnase tu devais porter le masque, là plus de masques depuis 1 mois je crois, bref la vie sans masque c'est la vie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
spark Luc ? | https://www.youtube.com/watch?v=tIpN190OcaI&t=119s --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 18:06:17 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
panchopa le lama de Lima | "Déménage et moi l'autre jour au padel...", son œuvre résumée sur le topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | https://www.youtube.com/watch?v=qbD6NYaBBhg
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ddlabraguette |
|
Htan | Aucune chouinerie mis à part le TT forcé à long terme qui est mauvais pour ma santé mentale --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
NeoDc Born to be a larve |
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
giorkal |
sausalito75 | Sinon 73k cas et 114 décès au R-U, ça remonte là aussi |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pistache52 | Ah enfin...le Covid-19 qui revient sur les chaînes d’info entertainment ! Message édité par pistache52 le 11-03-2022 à 19:19:52 |
fabien Vive la super 5 ! | pas un seul qui porte le masque : (conseil pour l'ukraine à versaille)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lagoon57 |
--------------- |
k-nar Laqué. | Vivement lundi pour l'open bar J'ai tellement hâte --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gsans Slow food... slow.... |
Mon dieu, tu es parfaite, quel bonheur ça doit être de passer ses journées à tes côtés, et de se dire qu'au sud les gens sont des beaufs irrespectueux et que toi, tu suis les règles comme il faut, comme tu as bien apprises. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
viniw geek repenti | a oh fait on a dépassé les 6 millions de morts du covid.
|
Htan |
memaster ki a volé mon 62? | (je sais que tu me filtres mais tant pis) --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris9567 | Ca se passe super bien au Danemark en tout cas. |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |