| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 09:14:57 ![]() ![]() |
grotius |
|
nakata frog game |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Ben dit aux secrétaires médicales d'arrêter de renvoyer les gens vers les urgences quand ils appellent...
Message édité par Darth Carotte le 11-03-2022 à 09:32:25 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 09:40:55 ![]() ![]() |
makinoe |
|
cd5 / g r e w t | Dans la plupart des grandes villes, c'est pas un problème, et perso je préfère 200x passer à la maison médicale de garde ou appeler SOS médecin que de me taper l'attente aux urgences. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 | 549 jours d'hospitalisation pour le Covid
|
Smelly Jelly Drive |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-03-2022 à 10:27:20 --------------- Source: Google |
cd5 / g r e w t | Ouais j'ai posté hier mais sans l'image, j'avais la flemme. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blue_Everest |
|
cd5 / g r e w t | C'est une super nouvelle si cette vague passe crème --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Geeck0 |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 11-03-2022 à 10:32:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
panchopa le lama de Lima | Oui, ils ont même inclus les effets du rayonnement cosmique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gathea | Ici on continuera à porter le masque. Ma fille de 6ans à l'école aussi. |
Blue_Everest |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-03-2022 à 11:08:31 |
Geeck0 |
|
Htan | Sachant qu'à part un test très peu usité on ne peut pas savoir si on l'a eu en étant asymptomatique je ne vois pas comment on pourrait avoir ce %
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
djoul | Ca serait forcément une estimation, on est d'accord, mais j'imagine qu'on doit bien avoir des modèles avec les taux supposés d’asymptomatiques qui s'ignorent. Message édité par djoul le 11-03-2022 à 11:11:10 |
gsans Slow food... slow.... | Hier soir, sport interclubs avec bouffe/apero, que c'est bon de revenir au temps d'avant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cd5 / g r e w t |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
Htan | Oui. Là j'avoue ne pas comprendre ^^
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kleinekrokodil | Plus de 18 millions de morts covid estimés selon cette étude.
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-03-2022 à 12:05:03 --------------- Source: Google |
nakata frog game |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |