| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 12:31:27 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
chris9567 |
Message cité 3 fois Message édité par chris9567 le 11-03-2022 à 12:51:17 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
canardeur |
Des enfants vont le garder si les parents le souhaitent ? Mouais... Et le masque c'est toujours pour protéger les autres non ? Donc les parents qui flippent pour eux même bof quoi, autant descolariser ses gosses dans ce cas... Surtout que le masque n'empêchent pas Omicron de faire du 99% dans une classe quand il est présent. Sont contents pour lundi les miens en tout cas |
Draikins Spiral Knight |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous croyez vraiment qu'on va verbaliser les gens qui veulent continuer à porter le masque ? |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 13:05:04 ![]() ![]() |
gathea |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-03-2022 à 13:28:43 --------------- Source: Google |
grotius |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 11-03-2022 à 13:24:23 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On a pas le droit à l'écharpe s'il fait froid ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, mais il faut lire le papier... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Geeck0 | Dans les pays qui ont levé toutes les restrictions, les hospi remontent aussi vite que les cas? |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Blue_Everest |
|
zambeze |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zambeze |
|
xilebo noone |
|
toutsec |
|
zambeze |
|
Peredodu |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 11-03-2022 à 16:13:53 --------------- Source: Google |
gathea |
|
Htan |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La cogip confirme la fin du masque dès lundi.
|
cd5 / g r e w t | Pareil fin du masque obligatoire à la cogip mais le port est toujours recommandé. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peredodu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |