| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 00:46:38 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tolor ModérateurMais heu... |
En France, le pic avait été le 2 avril Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-03-2022 à 01:43:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Modération | Posté le 11-03-2022 à 01:51:15 ![]()
|
Jacquot martin |
Petite mémoire j'ai. Donc, c'est normal, sauf que mode vie d'avant, c'est un genre de boss final. J'ai l'impression que le plan, c'est que tout le monde le choppe, et que la couverture vaccinal fera le reste. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 11-03-2022 à 01:53:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 06:04:33 ![]() |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 06:04:33 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 06:32:10 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
panchopa le lama de Lima |
En fait non, elle ne disparaît pas totalement, j'ai des élèves complexés qui m'ont dit vouloir le garder car ils se trouvent moches. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 11-03-2022 à 07:18:30 |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 07:45:33 ![]() Je vois que deux choses qui vont perdurer dans le monde d'après, ne plus faire la bise au boulot et le télétravail. Ça me va très bien. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-03-2022 à 07:49:46 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 07:51:51 ![]()
Et tu avais bien raison, je sais pas pourquoi je le faisais. L'enfer quand tu arrives à la cogip et et que tu fais 10 fois la bise avant de te mettre à ton bureau. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mxpx ---- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Première dose administré pour l'essai clinique en phase I du vaccin contre le sida de Moderna, bien entendu basé sur la technologie ARNm des vaccins covid : https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2789679 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Waldi |
|
Waldi |
|
grotius |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
grotius |
|
grotius |
|
Smelly Jelly Drive |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 11-03-2022 à 09:02:43 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |