| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Ici y'a longtemps que 100% des gosses ont eu Omicron... |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 12:00:50 ![]() ![]() |
balbutio |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
A mon tour. C'est lequel le couard, celui qui a peur d'un tigre ou celui qui a peur de son ombre ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lilidurhone |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-03-2022 à 12:20:10 |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | On est le 9, la quasi fin des restrictions c'est le 14, va falloir s'y faire pour les masquo-nostalgiques Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 09-03-2022 à 12:53:17 --------------- Randos |
coffee juice |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 13:30:32 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 09-03-2022 à 13:38:30 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 09-03-2022 à 13:36:05 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AzR3L |
Moi de ce que j’ai lu, c’est surtout ceux qui ne se lavent pas les mains après avoir été aux toilettes, que la peur de la contamination Manu portée du Virus. Et il n’a jamais été dit que l’on ne pouvait pas être contaminé par Manu portée, mais que les contaminations Manu portée était très faible par rapport à la contamination aéroportée. Mais bon tu le sais très bien. Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 09-03-2022 à 13:38:47 |
data_mk Nationalité : Gaulois | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Nationalité : Gauloise |
Blue_Everest |
|
teepodavignon | Quand tout le monde mourra dans 1 mois il ne reste que lui/elle Message édité par teepodavignon le 09-03-2022 à 13:42:49 --------------- Laurent est mon fils. |
sausalito75 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 13:45:02 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Blue_Everest |
|
AzR3L |
|
djrzoul |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
canardeur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxerman12 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] qiqYA&s=19 Petit thread (je déteste ce terme, c'est quoi sa traduction idéale ?) sur la remontée en Martinique. --------------- demain n'existe pas... |
Mac_Lane |
|
totsukaba Code Quantum |
Tout va bien se passer avec la fin du masque obligatoire en intérieur Message édité par totsukaba le 09-03-2022 à 16:13:32 --------------- flickr |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Perfector Memento mori |
Oui mais ne pas se plaindre de ceux qui ne le portent plus, car vous serez très probablement minoritaires Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-03-2022 à 16:15:21 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori | Fin des vacances scolaires ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-03-2022 à 16:18:05 --------------- Randos |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |