| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 22:08:41 ![]() ![]() |
Anonymouse |
M300A |
Oé les grosses conséquences pour l'Europe sur le topic d'a côté. Pénurie d'huile de tournesol en Espagne. Je sais pas si je dois rire ou pleurer --------------- :wq |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 22:55:41 ![]()
|
orion | un truc complément chelou Message édité par orion le 08-03-2022 à 23:29:12 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DemDal |
|
M300A |
Ok va mettre tout le monde d'accord: ce pass c'est totalement ridicule et ça n'aurait jamais dû exister, et vous savez ce qui est encore plus ridicule ? Les gens qui ne veulent pas participer à un effort collectif de toute une société parce qu'ils ont peur de piqûres ou qu'ils sont trop égoïste pour donner 5 min de leur temps pour l'intérêt collectif. --------------- :wq |
oospioo |
|
DemDal |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 00:07:52 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
WATT1000 Gringatcho Demento |
vous ne savez pas apprecier l'expression d'un petit bonheur simple de la vie c'est cool |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xcluzif Alea jacta est |
|
Tuxerman12 |
Surtout un bon gros mytho qui veut se faire passer pour un hero? Message édité par Z_cool le 09-03-2022 à 07:10:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les Jean Moulin de pacotilles qui sortent du bois, j'étais pas prêt...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-03-2022 à 07:29:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilidurhone |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lagoon57 |
--------------- |
apres, si on s'en balec de demander a une tranche d'employé de travailler 80h/semaine, payé 35 : ca me va aussi perso, on me demande de travailler 80h, payer 120, je dis non quand meme Message édité par Z_cool le 09-03-2022 à 07:40:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
billalo |
Je donne à l'EFS quasiment tous les mois. Effectivement, il n'est pas nécessaire d'avoir un pass pour y aller. Par contre, on m'a systématiquement posé la question pour savoir si j'étais vacciné contre le covid lors de l'entretien avec le médecin. Peut être que certains médecins font du zèle, mais ça m'étonnerait, ils sont presque toujours en besoin de sang, plasma ou plaquettes... |
panchopa le lama de Lima |
mis à part les millions de 3 dosés + l'immunité naturelle des millions de contaminés en janvier/février, c'est en effet pareil que lors des premières vagues --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xilebo noone |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
epsiloneridani |
|
Smelly Jelly Drive | Remontée du taux d'incidence en Indre-et-Loire, pour la première fois depuis janvier : https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1646753159 |
sausalito75 |
|
après, je pense pas en effet qu'on aura une reprise tout de suite, la météo va perimeter de sortir, d’aérer. je reste plus dubitatif sur l’automne prochain, quand les 3iem doses seront pas mal distillé. que les gents se ré-enfermeront Message édité par Z_cool le 09-03-2022 à 08:37:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |