Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24424  24425  24426  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65393649
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-03-2022 à 22:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Putain mec on dirait que tu reviens du front, tu t'es juste pas vacciné hein.

il a déjà fait le plein de bouffe et d'huile en prévision de la WWIII :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 22:08:41  profilanswer

n°65393800
Anonymouse
Posté le 08-03-2022 à 22:18:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

[:rofl]

n°65393824
M300A
Posté le 08-03-2022 à 22:19:49  profilanswer

Moihey a écrit :

il a déjà fait le plein de bouffe et d'huile en prévision de la WWIII :o

Oé les grosses conséquences pour l'Europe sur le topic d'a côté. Pénurie d'huile de tournesol en Espagne.

Je sais pas si je dois rire ou pleurer  [:zirk]

---------------
:wq
n°65394100
kleinekrok​odil
Posté le 08-03-2022 à 22:39:28  profilanswer

lonely a écrit :

Encore 37 morts lundi au Danemark pour 5.8 millions d'habitants (42 décès par jour en moyenne sur les 7 derniers jours) soit environ 20% des décès du pays (55000 par an avant le Covid).
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 29.svg.png

Les décès n'ont pas explosés à cause du ba.2, et les cas baissent fortement depuis quelques jours, donc les décès ne devraient pas tarder à suivre à la baisse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646775347-screenshot-20220308-223407-01.jpg

---------------
Source: Google
n°65394320
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2022 à 22:55:41  answer

gars_lent a écrit :

C'est clair
Le mec joue le héros  :lol:

n°65394592
orion
Posté le 08-03-2022 à 23:28:26  profilanswer

un truc complément chelou :??: .. je suis rentré de l'étranger avec un pass périmé au niveau de la France avec 2 doses reçus, (3eme non merci...) mais parfaitement conforme au sens de la loi Allemande ou de l'union européenne en général niveau delais ...

Message édité par orion le 08-03-2022 à 23:29:12

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°65394651
DemDal
Posté le 08-03-2022 à 23:41:38  profilanswer

piccolo a écrit :

Non, mais tu peux pas comprendre.  

Moi non plus je ne comprenais pas cette impression d'être exclu d'une parti de la société. Et j'ai vu le pass sanitaire et le pass vaccinal depuis l'autre côté, cela fait bizarre de faire partie de la minorité avec la majorité condescendante.

n°65394672
M300A
Posté le 08-03-2022 à 23:44:26  profilanswer

DemDal a écrit :

Moi non plus je ne comprenais pas cette impression d'être exclu d'une parti de la société. Et j'ai vu le pass sanitaire et le pass vaccinal depuis l'autre côté, cela fait bizarre de faire partie de la minorité avec la majorité condescendante.

Ok va mettre tout le monde d'accord: ce pass c'est totalement ridicule et ça n'aurait jamais dû exister, et vous savez ce qui est encore plus ridicule ? Les gens qui ne veulent pas participer à un effort collectif de toute une société parce qu'ils ont peur de piqûres ou qu'ils sont trop égoïste pour donner 5 min de leur temps pour l'intérêt collectif.

---------------
n°65394677
oospioo
Posté le 08-03-2022 à 23:45:15  profilanswer

type-c a écrit :

Qu'elle plaisir en perspective ce 14 mars et après , un peu de repit, pour nous les non dosés et sous citoyens (jamais contaminé pourtant et certainement pas anti vax) ...  

Bref je vais pouvoir retourner donner mon sang ou plaquettes (suivant l'humeur du médecin EFS pro n'importe quoi mais qui comme la dernière fois aura appris a fermer sa bouche à cause de la pénurie de sang) puis direction le petit bouchon Lyonnais sans même prendre de collation, pour une bonne cote de bœuf bien rosée, le tout sans cette merde de QR code, je garderai le masque si pépé mémé sont pas loins c'est normal !  ou si des french dreamer adeptes de BFM tv me regardent un peu étrangement ...  

Je sais que c'est pas éternel.. je vais en profiter un peu tout de même...

Bravo a toi  :jap: , la même ici, enfin différemment puisque si je voulais j'aurais pu y aller au restau et autre ayant mon papass, mais j'ai tenu le coup. ça m'aura permis de savoir a quelle vitesse ce que j’aimais voir dans des œuvres de science fiction du genre dystopie ou anticipation se transforme en une réalité très vite, assez flippant d'ailleurs, y'aura un avant et un après ces 7 mois.
D’ailleurs je ne sais pas pour toi mais ça m'a aussi permis de voir le comportement de certains dans mon entourage plus ou moins proche (je parle pas sur ce topic ou c'était parfois a vomir mais bon...c'est comme ça), j'ai parfois été très surpris (en bien ou en mal) par qui a accepté quoi, pour quelle raison...etc, toujours intéressant.
l'apothéose fut tout de même le switch de pass sanitaire a pass vaccinal avec des vaccins peu efficace sur la transmission et la politique du bâton et de la carotte pousser a l'extrême sans qu'il n'y ai plus rien de sanitaire (c'était déjà le cas mais c'était encore plus amplifié avec omicron).
Après comme tu dis ça sera ptêtre de cour répit, maintenant qu'ils savent jusqu’où ils peuvent aller ça m’étonnerait que ça s'arrête là, espérons hein! mais y'a de quoi être très méfiant.

n°65394760
DemDal
Posté le 09-03-2022 à 00:07:52  profilanswer

M300A a écrit :

Ok va mettre tout le monde d'accord: ce pass c'est totalement ridicule et ça n'aurait jamais dû exister, et vous savez ce qui est encore plus ridicule ? Les gens qui ne veulent pas participer à un effort collectif de toute une société parce qu'ils ont peur de piqûres ou qu'ils sont trop égoïste pour donner 5 min de leur temps pour l'intérêt collectif.

Peur des effets secondaires du vaccin et non peur d'une piqûre, cette formulation est condescendante.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 00:07:52  profilanswer

n°65394782
M300A
Posté le 09-03-2022 à 00:13:20  profilanswer

Deux jolis multi en tout cas ce soir vu les dates d'inscription et le nombre de message.
On vous attend sur le topic Ukraine pour nous expliquer pourquoi la pénurie d'huile de tournesol justifie qu'on abandonne ll'Ukraine.

Message édité par M300A le 09-03-2022 à 00:13:37

---------------
n°65394891
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-03-2022 à 01:07:15  profilanswer

type-c a écrit :

Qu'elle plaisir en perspective ce 14 mars et après , un peu de repit, pour nous les non dosés et sous citoyens (jamais contaminé pourtant et certainement pas anti vax) ...  

Bref je vais pouvoir retourner donner mon sang ou plaquettes (suivant l'humeur du médecin EFS pro n'importe quoi mais qui comme la dernière fois aura appris a fermer sa bouche à cause de la pénurie de sang) puis direction le petit bouchon Lyonnais sans même prendre de collation, pour une bonne cote de bœuf bien rosée, le tout sans cette merde de QR code, je garderai le masque si pépé mémé sont pas loins c'est normal !  ou si des french dreamer adeptes de BFM tv me regardent un peu étrangement ...  

le monde libre est fier de toi Jean Moulin. Merci d'avoir sacrifié ton existence pour nous.

Sinon une précision d'ordre culinaire: le QR code ne se mange pas.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°65394959
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-03-2022 à 01:55:05  profilanswer

johnclaude a écrit :

le monde libre est fier de toi Jean Moulin. Merci d'avoir sacrifié ton existence pour nous.

Sinon une précision d'ordre culinaire: le QR code ne se mange pas.

vous ne savez pas apprecier l'expression d'un petit bonheur simple de la vie
...
le gars s'est auto-confiné, il est heureux maintenant ; libéré

c'est cool

n°65395067
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-03-2022 à 06:43:51  profilanswer

type-c a écrit :

euhhh tu est reelement donneur de sang ? non parce qu'il a jamais été question de passe sanitaire et encore moins de vaccinal pour donner

meme moi qui donne pas, je le sais alors je me pose des questions avec ta declaration...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65395093
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 09-03-2022 à 07:01:17  profilanswer

type-c a écrit :

Le don du sang à toujours été ouvert à tous, enfin il me semble ...

Petite anecdote perso (ça c'est passé il y a 2 semaines) :

Je décide pour la première fois de ma vie de donner mon sang. Je remplis le petit questionnaire, s'en suis l'entretien avec le doc qui me demande quelques précisions supplémentaires et me pose d'autres questions.
Et là elle me demande dans une formulation interronégative (tellement les cas sont rares) :
"-Vous ne vous êtes jamais fait mordre par un singe...?"
-Euh ... si !
-????  
-C'était il y a environ 15 ans, à Bali.
-Bali en plus !
-Ah oui c'était pas au zoo de Beauval  :o  
-morsure par un singe c'est ajournement définitif !"

On était aussi dépité l'un que l'autre  [:tim_coucou]  

n°65395108
Tuxerman12
Posté le 09-03-2022 à 07:07:41  profilanswer

On a fait presque 100k hier, à 5 jours de la fin du masque ! [:winpoks]

n°65395115
Z_cool
Posté le 09-03-2022 à 07:09:26  profilanswer

WATT1000 a écrit :

vous ne savez pas apprecier l'expression d'un petit bonheur simple de la vie
...
le gars s'est auto-confiné, il est heureux maintenant ; libéré

c'est cool

Surtout un bon gros mytho qui veut se faire passer pour un hero?
Le genre de ceux qui se revendique victime au Bataclan alors qu'ils étaient chez eux en train de canap-biere devant Hanouna ?

Message édité par Z_cool le 09-03-2022 à 07:10:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65395129
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-03-2022 à 07:15:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On a fait presque 100k hier, à 5 jours de la fin du masque ! [:winpoks]

Ca et les hospis remontent en UK, c'est clairement pas fini. Va être un carnage dans les écoles.

---------------
flickr
n°65395140
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-03-2022 à 07:20:36  profilanswer

Les Jean Moulin de pacotilles qui sortent du bois, j'étais pas prêt...

Vous voulez une rue à votre nom pour avoir évité trois piqures ?  [:daouar:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65395144
nakata
frog game
Posté le 09-03-2022 à 07:22:32  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ca et les hospis remontent en UK, c'est clairement pas fini. Va être un carnage dans les écoles.

S'il faut remettre le masque 3 semaines après, des gamins qui n'avaient aucun problème à porter le masque auront pris goût à ne pas le faire, et pour le coup commenceront à détester le masque.

n°65395146
Tuxerman12
Posté le 09-03-2022 à 07:22:41  profilanswer

totsukaba a écrit :

Y a de nouveaux variants ? Sinon ça va, les morveux trinquent moins du covid que d'autres évènements en ce moment.

n°65395147
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-03-2022 à 07:23:01  profilanswer

totsukaba a écrit :

[:drepanon]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65395161
Z_cool
Posté le 09-03-2022 à 07:28:58  profilanswer

Apres 5 vagues a montrer le meme schema c'est pas trop jouer les Nostradamus que de deviner l'esquisse de la 6iem, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 09-03-2022 à 07:29:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65395162
lilidurhon​e
Posté le 09-03-2022 à 07:28:59  profilanswer

type-c a écrit :

Bref je vais pouvoir retourner donner mon sang ou plaquettes (suivant l'humeur du médecin EFS pro n'importe quoi mais qui comme la dernière fois aura appris a fermer sa bouche à cause de la pénurie de sang) puis direction le petit bouchon Lyonnais sans même prendre de collation, pour une bonne cote de bœuf bien rosée, le tout sans cette merde de QR code, je garderai le masque si pépé mémé sont pas loins c'est normal ! ou si des french dreamer adeptes de BFM tv me regardent un peu étrangement ...

Il n'a jamais été question de pass vaccinal pour donner son sang  :sarcastic:

n°65395170
Z_cool
Posté le 09-03-2022 à 07:31:01  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Il n'a jamais été question de pass vaccinal pour donner son sang  :sarcastic:  

mééé, puis qu'il dit que c'Est de la faute du médecin de ESF qui a ses indiens...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65395184
Lagoon57
Posté le 09-03-2022 à 07:34:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Apres 5 vagues a montrer le meme schema c'est pas trop jouer les Nostradamus que de deviner l'esquisse de la 6iem, non ?

Il n'y a jamais eu de carnage dans les écoles, juste des nez qui coulent.

---------------

n°65395197
Z_cool
Posté le 09-03-2022 à 07:37:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il n'y a jamais eu de carnage dans les écoles, juste des nez qui coulent.

il n'y a jamais eu de carnage avec le Covid, juste des services de santé saturé.

apres, si on s'en balec de demander a une tranche d'employé de travailler 80h/semaine, payé 35 : ca me va aussi
mais faudra pas pleurer si ils désertent ce métier

perso, on me demande de travailler 80h, payer 120, je dis non quand meme

Message édité par Z_cool le 09-03-2022 à 07:40:41

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65395199
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-03-2022 à 07:38:15  profilanswer

daouar a écrit :

Les Jean Moulin de pacotilles qui sortent du bois, j'étais pas prêt...

Vous voulez une rue à votre nom pour avoir évité trois piqures ?  [:daouar:3]

Fallait s'y attendre pourtant aux "on a gagné" alors qu'ils n'ont rien fait :D

n°65395203
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-03-2022 à 07:38:51  profilanswer

nakata a écrit :

S'il faut remettre le masque 3 semaines après, des gamins qui n'avaient aucun problème à porter le masque auront pris goût à ne pas le faire, et pour le coup commenceront à détester le masque.

Ouaif, j'y crois moyen à ça.
C'est énervant de revenir en arrière mais bon ...

n°65395230
billalo
Posté le 09-03-2022 à 07:48:42  profilanswer

xcluzif a écrit :

Je décide pour la première fois de ma vie de donner mon sang. Je remplis le petit questionnaire, s'en suis l'entretien avec le doc qui me demande quelques précisions supplémentaires et me pose d'autres questions.
Et là elle me demande dans une formulation interronégative (tellement les cas sont rares) :
-Euh ... si !
-????
-Bali en plus !
-Ah oui c'était pas au zoo de Beauval :o

On était aussi dépité l'un que l'autre [:tim_coucou]

Je donne à l'EFS quasiment tous les mois. Effectivement, il n'est pas nécessaire d'avoir un pass pour y aller. Par contre, on m'a systématiquement posé la question pour savoir si j'étais vacciné contre le covid lors de l'entretien avec le médecin. Peut être que certains médecins font du zèle, mais ça m'étonnerait, ils sont presque toujours en besoin de sang, plasma ou plaquettes...

n°65395327
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-03-2022 à 08:17:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

mis à part les millions de 3 dosés + l'immunité naturelle des millions de contaminés en janvier/février, c'est en effet pareil que lors des premières vagues  :jap:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65395357
pedrolito2​5
Posté le 09-03-2022 à 08:23:46  profilanswer

Cela fait cinq pages qu'on voit des types paniqués à l'idée d'une suspension des restrictions comme s'ils filaient à Verdun, mais ça se permet d'ironiser sur un type qui, en effet, a l'air d'en revenir pour avoir évité trois pauvres piqures. Y a pas à dire, je regrette pas le jour où l'on m'a conseillé sur un autre forum d'aller voir le topic Covid d'HFR pour rire un coup !

:o

n°65395360
xilebo
noone
Posté le 09-03-2022 à 08:24:01  profilanswer

xcluzif a écrit :

-Euh ... si !
-????  
-Bali en plus !
-Ah oui c'était pas au zoo de Beauval  :o  

On était aussi dépité l'un que l'autre  [:tim_coucou]  

:ouch: j'aurai appris un truc.

C'est quoi le problème avec les singes ? Et si la morsure n'a pas fait saigner, c'est pas si grave ?

n°65395373
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-03-2022 à 08:27:29  profilanswer

nakata a écrit :

Ils ont déjà enlevé le masque en début d'année scolaire hein :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65395384
epsiloneri​dani
Posté le 09-03-2022 à 08:29:16  profilanswer

xilebo a écrit :

:ouch: j'aurai appris un truc.

C'est quoi le problème avec les singes ? Et si la morsure n'a pas fait saigner, c'est pas si grave ?

Risque de contamination par certains virus simiens, notamment le virus del'herpès B qui est une vraie grosse saloperie.

Le risque est faible mais à partir du moment où tu as suffisamment de poches de sang venant de donneurs à risque très faible, tu peux te permettre d'écarter les donneurs avec un risque supérieur.

n°65395404
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-03-2022 à 08:33:35  profilanswer

Remontée du taux d'incidence en Indre-et-Loire, pour la première fois depuis janvier : https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1646753159  [:tim_coucou]

n°65395406
sausalito7​5
Posté le 09-03-2022 à 08:34:30  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

Cela fait cinq pages qu'on voit des types paniqués à l'idée d'une suspension des restrictions comme s'ils filaient à Verdun, mais ça se permet d'ironiser sur un type qui, en effet, a l'air d'en revenir pour avoir évité trois pauvres piqures. Y a pas à dire, je regrette pas le jour où l'on m'a conseillé sur un autre forum d'aller voir le topic Covid d'HFR pour rire un coup !

Faut retourner vite vite sur jvc, pauvre chou  [:zest-o:7]

n°65395415
Z_cool
Posté le 09-03-2022 à 08:36:29  profilanswer

panchopa a écrit :

mis à part les millions de 3 dosés + l'immunité naturelle des millions de contaminés en janvier/février, c'est en effet pareil que lors des premières vagues  :jap:

c'est pas faut.

après, je pense pas en effet qu'on aura une reprise tout de suite, la météo va perimeter de sortir, d’aérer.

je reste plus dubitatif sur l’automne prochain, quand les 3iem doses seront pas mal distillé. que les gents se ré-enfermeront

Message édité par Z_cool le 09-03-2022 à 08:37:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65395421
loupie94
Posté le 09-03-2022 à 08:37:19  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

La réputation de hfr est si grande?

En tout cas les forums n'incitent pas à la mesure,quels qu'ils soient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24424  24425  24426  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)